Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+37
NETZO97
Guiss
el chibro
epfyffer
fred_cbr
sebium
La_choses
gregus
Karnox
michoob
Nicoch
yoann35
pegaz91
androme
Meven
jeanfrederic
reloader
bbr1478
Fabrice
boukak
rimsa
yvesamuel
misad
puppetmaster
Phpman
bidouone
tatou
thesatch22
cehes
Pyrana
bibidu13
Roodoss
Donaldox
lagunadub
fredfer
mhsc
jackHD
41 participants

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
Sa demande n'est pas idiote.

Sur HTC Cruise ou Diamond, j'avais des Roms avec TomTom 7 intégré.

Bon sans la carte mais ce n'est pas mal non plus.

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
Bonsoir jeanfrederic, peux-tu venir te présenter ICI

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
jeanfrederic a écrit:

Le GPS, c'est trop lourd pour entrer dans une ROM "normale"



Je pense que c'est plus une question de légalité que de poids pour tomtom hein car on pourrait l'installer 10 fois qu'il resterait encore de la place.

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
nouvelle rom dutty 1.6 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=461228

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
1.5 en [FRE], 1.6 EN [WWE] lol!

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
une 1.6 avec une vielle version Opéra !!! ça je ne comprend pas! et pas de flash player non plus!
même avec l'ajoute du plugins et flash lit, marche pas.
Je ne vois pas ce qu'elle apporte de plus à part manila qui start très rapidement...

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
une nouvel ROM :
Dutty's_HD_V1.7_5.2.20769.1.4.5_Full_CVSD_FRA.zip

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=461228

avec pas mal de grosse modif :

V1.7 Change Log for |WWE|GER|FRE|ITA|NLD|

* New HTC Official Build & CE OS 5.2.20769.1.4.5
* Updated Files and Drivers in Rom
* Updated Manila version
* Updated HTC Album
* Updated HTC Streaming Media
* Updated HTC Volume Control
* Updated HTC Enlarge Start menu
* Updated HTC Connection Setup
* Updated ICR Application and available in all ROMs
* Updated HTC Task Manager
* Updated System Registry
* ICR is only fully translated in WWE & ITA ROMs
* QuickGPS link should be now be fixed in Italy Version
* Fixed Opera funny text wrap from HD V1.6
* Reverted back to Opera 195202
* Added some new .wav tones in ROMs thanks to SpeedMaster
* Added HD Radios 1.10.25.25 & 1.09.25.35 to MY SITE
* MSVC Incoming Announcement volume back to normal

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 3 EmptyDutty's HD V1.7 5.2.20769.1.4.5 Full CVSD FRA

more_horiz
bonjour à tous,

je vient de télécharger la Dutty's HD V1.7 5.2.20769.1.4.5 Full CVSD FRA ,je vais l'installer et la tester je vous tien au courant
de mes test.


Merci à tous

édit:puppetmaster
merci de ne pas créer de message a chaque sortie de nouvelles rom,continuer dans celui existant

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
Je la teste depuis hier soir, pas vraiment de problème à part le freeze de l'appareil à la fermeture d'Opera certaines fois.

Je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi.

Et je ne comprends pas pourquoi il est repassé à la 20764 quand on était à 21109.

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
Salut à tous je vais faire un essai de la Dutty's pour la comparer à la Pirania. J'espère que la version 1.7 français soit 100% traduite à voir de toute façon dès que ç'est fait je fais un petit CR...

Voilà je teste...

Wink

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 3 EmptyDutty's HD V1.7 5.2.20769.1.4.5 Full CVSD FRA ( 1er Test)

more_horiz
Bonjour à Tous,

Je vous fais part de mes premier test,

LES + : Très fluide,Extrêmement Rapide,Rom Allégé.

LES - : Traduction Française Pas Très Bonne (Calendrier et Alarme),et de plus les programmes en version française que j'installe ce mette en anglais je suis obliger de modifier la langue pour certain soft.

[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 3 Captur13

[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 3 Captur14

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
Pour éviter de changer la langue, vas dans Systeme, parametres regionaux, et choisis francais standard.

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 3 EmptyDutty's_HD_V1.7

more_horiz
Salut,

je te remercie pour ta réponse ,ça fonctionne très bien, j avais oublié de modifier les paramètre régional.
Quel erreur bête,

Merci encore

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
Mise à jour du post 1, lien pour la V1.7 [FRE] Wink

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
Ca me donne envie de revenir sur une ROM Dutty, cette version 1.7.
Mais aucune ROM n'est parfaite, pas même les ROMs officielles...

En tout cas je constate que Pyrana et Dutty passent leur temps à changer de version d'os et d'opéra, probablement dans le but d'obtenir le meilleur compromis entre stabilité et performances...

Réussiront-ils à converger vers des ROMs ultra-stables et performantes ?
Espérons le.

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
Je test cette ROM depuis hier soir, pas de soucis, In Call recorder incorporé Wink ca me va bien, pas de HD tweak intégré, ca me va bien aussi Very Happy

Pas de soucis de traduction, pour le moment je suis en FULL french Wink ( apres configuration des paramètres régionnaux )


A la limite, ce qui manque d'origine , c'est Total Commander ... c'est pas comme si c'était insurmontable, et en vérité, je préfère qu'il y ai moins de chose intégré, ca laisse le choix.

info: ROM 11 tabs

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
Salut à tous j'ai la 1.7 depuis hier et tout fonctionne très bien. Je n'ai plus de bugs sur Opéra contrairement à toutes mes version Pirania que j'ai installées.

En quelques mots moins de gadjet mais plus stable. J'ai réinstallé les gadjets qui me manquaient et tout fonctionne très bien.

Seul bémol il y a quelques petites choses qui ne sont pas traduites, mais c'est vraiment pas grand chose le plus important c'est que ça fonctionne et que ça soit stable Wink

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
Tu pourrais me dire où tu as trouvé des problèmes de traduction ? stp

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
Ce sera ma premiere rom cookée que je bench, je voulais tourné en 1.19 officiel, mais apparemment ils se touchent pour la sortir ...

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
y a une solution pour que quand j'envoi un sexto, ca met pas le +33 ???

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
sexto connait pas Mort de Rire [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 3 69699 ,texto oui [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 3 408775

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
Moi je connais sextoy mais là c'est autre chose [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 3 459461

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
oui mais cela ne nous regarde pas lol!

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
Bah nan, moi j'envoie des sexto qaund j'ecris à ma chérie [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 3 420250

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
et autrement, vous avez la solution ? [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 3 687140
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre