Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+37
NETZO97
Guiss
el chibro
epfyffer
fred_cbr
sebium
La_choses
gregus
Karnox
michoob
Nicoch
yoann35
pegaz91
androme
Meven
jeanfrederic
reloader
bbr1478
Fabrice
boukak
rimsa
yvesamuel
misad
puppetmaster
Phpman
bidouone
tatou
thesatch22
cehes
Pyrana
bibidu13
Roodoss
Donaldox
lagunadub
fredfer
mhsc
jackHD
41 participants

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
Yo tout le monde, je viens de testé cette rom , je l'ai installé hier.
J'avoue , il est bien fluide, pour le moment tout a l'air de bien fonctionner même après avoir installer le tsowentaskbar opera se met en paysage sans bronché.

Mais j'ai tout de même un problème, mon GPS ne fonctionne tout simplement plus.
Au départ j'avais la rom radio 1.10.25.25 mais comme ça marchait pas, alors j'ai tésté la 1.09.25.35 mais rien a faire, ça ne fonctionne pas. google map et igo8 ne fix pas les sattelites.
J'ai aussi désactivé le A-GPS mais rien a faire il ne fix pas du tout.

Suis-je le seul a avoir ce probléme ?

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
Maintenant que tu le dis, c'est idem pour moi, depuis j'ai mis la 1.7, j'ai plus de sat non plus, je pensais venait de moi

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
Ahh enfin une bonne nouvelle !!! cheers ( ne le prend pas mal hein ... ) je commençai à déprimer

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
Very Happy Very Happy voila ............. même avec la Duty il y a des problèmes Very Happy il fait des erreurs aussi donc pas mieux que les rom à Bibi.
NB: Je plaisente mais il n'y a AUCUNE rom parfaite en tout point à ce jour, triste mais c'est un faite.

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
d'accord avec toi pyrana mais vous en approcher à grand pas mais de toute façcon la rom parfaite n'existera jamais car d'un user à l'autre il y aura toujours des differentes

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
pour moi en 1.7 aucun problèmes, le 1er fix a été assez long (j'étais au taf dans un immeuble près de la fenêtre) mais depuis c'est moins de 5 secondes...

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
Même problème pour le GPS.

c'est la radio 1.09.25.35 qui pose problème. Je suis repassé en 1.09.25.14 et tout est impec.

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
Salut

Je vient d'installer cette rom,c'est vrai quelle a l'air d'etre pas mal, tres reactive.

Par contre comment puis je faire pour mettre les raccourci Vodafone Live dans l'onglet Internet?

Je ne les connait pas comment puis je faire pour les recuperer?

Et un autre souci; comme puis je faire pour modifier les raccourci en bas de la barre de tache dans la page d'acceuil? dorigine c'est "programme" je voudrais changer par contact.


Merci

jc

merci d'aller te présenter ICI
édit:puppetmaster

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 4 EmptySujet: Re: [ROM][FRA]Dutty's_HD_V1.7

more_horiz
pour les GPS les gars avant demarage de vos applications vous avez essayez gps rapide.

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
ouaip je l'avais fait mais ça n'a rien changé.


Mais en fait faut persisté, j'ai réussi mon premier fix au bout du 8éme jours d'essaie.

Après le premier fix, les autres se faisait en 1 minutes ( bon c'est pas les 5 secondes d'avant mais bon ..).

Finalement je suis repasser sur pyrana pour testé la nouvelle version mais je préfére tout de même la Dutty

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
Bonjour,

Je voudrais installer la ROM Dutty's HD v1.7 sur mon HTC Touch HD, par contre, je voudrais aussi savoir quel est la ROM Radio à coupler avec cette ROM pour que le GPS fonctionne sans problème, et aussi savoir, une fois ce couple déterminer, quel logiciel de navigation utiliser (iGO ? Tom Tom ? Autres ?).

Merci d’avance pour vos retours.

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
Bonjour,

J'ai installé la Dutty 1.7 depuis quelques jours avec une rom radio 1.09.25.35, aucun soucis avec le GPS
Le fix est beaucoup plus rapide qu'avec la rom radio d'origine (quasi instantané en exterieur)

Coté soft GPS j'utilise IGO et Automapa(en test pour le moment) et de temps en temps le soft d'Orange (Orange navigation) basé sur Webbraska
J'ai laissé tomber Tomtom qui a pris un coup de vieux par rapport aux concurents et qui avait tendance ramer serieux !?

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
Pour info la version 1.8 devrait être disponible ici

la rom supporte maintenant le mode paysage meêm pour le touchflo


Rom support Landscape mode including Manila , Calculator, Dialler etc.[Awesome]

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
en effet jvoulai poster sa taleur lol ! ah lala dutty viens de faire un coup de grâce ! sa rom est terrible vivement ce soir je test sa direct !!!!
méme si c'est de l'anglais franchement on s'y perd pas les menu reste les méme lol !!!!

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
elle est pas encore disponible,
"Duttys HD V1.8 XTREME[WWE][ChangeLog & FAQ Post 2&3][5.2.211018.1.6.0][Coming Soon]"

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
c'est magnifique ce qu'il a fait, je ne my attendais pas du tout

en final jai mis la ROM de davideuck et l'anglais en faite sa ne derange pas du tout.

la ROM de davideuck est impressionnante aussi, mai consomme énormémen.

y a le diamond 2 ki sort le deuxieme trimestre 2009 et linterface du diamond 2 cé linterface ki la mi DUTTY sur sa nouvel ROM, sa va etre magique.

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
oui je sais bien quel est pas sortit mais il a dit dans son topic si y rentre tôt ce soir il la mettrai a disposition !!
vivement quel apparaissent parce que la je crois qu'il a vraiment effacer les autre ROM cooké !
sa fait un moment qu'il en parlait je m'attendais pas a sa !

affraid
voilà c'est dispo version test ........... j'y goooooooooo

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=483822

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
cest chiant que ce soi une version test

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
Roodoss a écrit:
cest chiant que ce soi une version test


Pas de problème après tu flash avec Pyrana V8

:HD:

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
lol elle a quoi la version test de différent de la version finale? si elle est bonne y aura que le nom qui va changer

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
Je viens de la mettre et franchement c'est vraiment du super boulot!!!!!!! [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 4 56749
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre