Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Parametres dans menu demarrer Empty[RESOLU] Parametres dans menu demarrer

more_horiz
Bonjour,

j' ai supprimé sans le vouloir dans le menu démarrer, l' onglet Paramètres.

Comment puis-je faire pour le remettre, je m' en servais beaucoup....

Merci pour votre retour. [RESOLU] Parametres dans menu demarrer 459461

Modification du titre, Caramel

description[RESOLU] Parametres dans menu demarrer EmptyRe: [RESOLU] Parametres dans menu demarrer

more_horiz
C'est good.. J' ai trouvé.

Je suis aller dans /Windows/settings

J' ai copié settings dans /Windows/menu/démarrer.

Voila pour ceux qui ont supprimer des raccourcis par inadvertance....

Ciao.

description[RESOLU] Parametres dans menu demarrer EmptyRe: [RESOLU] Parametres dans menu demarrer

more_horiz
Bonjour,
Comment fait-on pour affichier ce répertoire Windows\Setting ?

description[RESOLU] Parametres dans menu demarrer EmptyRe: [RESOLU] Parametres dans menu demarrer

more_horiz
Bonjour,

tu vas dans explorateur de fichier (le repertoire en forme de dossier de couleur orange) puis /windows. Tu descends jusqu' à Settings, ensuite tu cliques dessus (en restant appuyer de telle maniere que tu puisse faire copier).Puis tu fais menu->edition->coller dans le répertoire /windows/menu Démarer/Programmes.

Ensuite tu pourras vérifier dans le menu démarer "classique" en haut à gauche, que tu retrouveras ton onglet Paramètres.

Voilà, bon courage, c' est pas très difficile.

description[RESOLU] Parametres dans menu demarrer EmptyRe: [RESOLU] Parametres dans menu demarrer

more_horiz
Bonjour,
Oui ok. En fait je pensais que Settings était un répertoire contenant les fichiers ou répertoires 'par défaut' du menu Démarrer... Je pouvais toujours chercher...
En tout cas, merci pour l'infos !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre