Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Dans démarrer le lien "parametres est inactif Empty[AIDE] Dans démarrer le lien "parametres est inactif

more_horiz
Bonjour à tous
j'ai besoin d'aide.
HTC touch HD, depuis quelques temps,dans le menu Demarrer, lorsque je clique sur "Parametres", rien ne ce passe.
Pour "programmes", pas de probleme.
Comment faire, pour pouvoir accéder aux parametres.
Merci de votre aide

description[AIDE] Dans démarrer le lien "parametres est inactif EmptyRe: [AIDE] Dans démarrer le lien "parametres est inactif

more_horiz
Salut,

Déjà, il faut que tu te présentes dans la section "présentation des membres"...

Ensuite, précise quelle rom as tu ? Comment c'est arrivé ? As tu bidouillé un truc ???

On ne peut pas faire grand chose avec ces explication elliptiques !

description[AIDE] Dans démarrer le lien "parametres est inactif EmptyRe: [AIDE] Dans démarrer le lien "parametres est inactif

more_horiz
Rebonjour
C'est fait.
Machine achetée nue en novembre 2008, rom HTC d'origine, pas de bidouille ,seulement installation et/ou désinstallation de softs divers et variés.
quand et comment c'est arrivé, je ne sais pas, je m'en suis rendu compte par hazard en voulant aller dans les parametres.
Merci

description[AIDE] Dans démarrer le lien "parametres est inactif EmptyRe: [AIDE] Dans démarrer le lien "parametres est inactif

more_horiz
Hmmm...Ca sent le hard reset...

Sauvegarde toute ta configuration avec un soft du genre spb backup ou PIMbackup pour les contacts, sms etc et fait un hard reset (vol bas + vol haut et power)

Merci pour la présentation [AIDE] Dans démarrer le lien "parametres est inactif Icon_wink

description[AIDE] Dans démarrer le lien "parametres est inactif EmptyRe: [AIDE] Dans démarrer le lien "parametres est inactif

more_horiz
Bonjour,

J'ai le meme probleme que toi. Je crois savoir d'ou vient le probleme, mais comment y remedier... Je n'ai pas trouvé.
J'ai installé la MAW B20, et ensuite SPB Mobile Shell.
Et dans les nouvelles ROM, dans le menu démarrer, le raccourci "parametres" nous dirige vers les parametres de manila. Et il faut appuyer sur "plus" pour aller dans celui de windows... D'ou le lien mort quand j'utilise SPB.. Quelqu'un pourrait m'aider svp?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre