Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+77
omassilia
jonas57
misterz
zorglub!
ref1
junkbeat
Ender
Vally
The Shield
tiphergane
ToTO77
kurlrip
locoman
riquelme013
alpachicodagno
kenzozo
PoutiChat
joe bird
Maicka
nansenm
lolocivic
stephfreeze
b3f3
Gill
ladadze
Stif94
mania26
killman
dobermanns
misteryaya
manhattanfr
Shaanks
rainbow78150
20cent
Shadow-XIX
Mehdi59
jean.poub
mickaelkiki
en0ugh
Unlix
Reiasran
kenbest69
bayb974
Deepypain
Mitchduvar
Sony
filou0641
Mirapitien
DEDO
jahrasta
motus_&
Kage
acer1969
Sccip
Jedi.6
GrosLolo
Wysiest
cells224
j-paul35
cfc
Hardkhore
mrill@free.fr
joss35
roan67
patrickb4159
silverman
Locong
Fabio
adinferna
Caramel
cmpuissance3
Nico
Dragonn
zazor
Brisko
jackHD
Zepiii
81 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Non, la golcard est la seule méthode, qu'est ce qui coince pour toi?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ben je ne sais pas, j'ai suivi le tuto à la lettre, à la fin la carte est bien reconnue par mon PC (il ne me demande pas de la formater/réparer), puis quand je lance la RUU ça se bloque au milieu en me disant que le câble est mal branché ou autre, je comprends pas :' (

Merci pour ta réponse.

PS : j'ai mis plus de détails dans le sujet sur le flash via goldcard.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Tu veux passer en rom officielle? Je peux te proposer une méthode alternative qui ne nécessite pas de passer par le PC et l'USB, mais je ne garanti pas le succès de la méthode. Nico l'a déjà fait sur mes conseils ça a fonctionné, si tu veux essayer dis le et dis moi quelle version de ROM officielle tu veux.

Ps: dans le post de la méthode ROM officielle via Goldcard tu parles de root, tu veux rooter ou passer en officiel, ça n'est pas pareil Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ah je pensais que rooter ça voulait dire virer le blocage Orange donc en gros que ça impliquait de virer cette ROM Orange ^^

Ben moi je veux avoir la même chose que si j'achetais le téléphone directement chez HTC smile

Et si possible avoir Android 2.2 smile

Oui je veux bien essayer ! Enfin tu dis que c 'est pas fiable à 100% mais ce n'est pas pour autant que j'ai un risque de blocker mon téléphone ?

Merci en tout cas !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Je m'occupe de ton cas demain soir Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ouahou, surper sympa !

Par contre moi demain soir je pourrai pas :S

Je suis désolé, je peux jeudi soir ou alors les soirs de la semaine prochaine.

Désolé d'abuser de ton temps !

Merci pour ton aide !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
existe-t'il une appli pour le decrochage automatique en mode casque ou bluetooth qui fonctionne sur le Désire


AutoAnswer 1.1 for Android ne fonctionnant pas
merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut smile

Je n'arrive toujours pas à flasher la ROM Officielle :'(

Et ça m'embetes vraiment parce que bien que j'avais réussi à me loger sur le net la connexion en 3G ne remarche plus qu'a moitié sans que je sache vraiment pourquoi (j'ai accès au market, je peux faire des recherches mais pas télécharger les applications, je peux mettre à jours la météo, je peux utiliser certains appli qui se connectent au net mais je ne peux pas aller sur le web, j'ai une erreur 403... pas de souci en wifi), surement le couple SFR/Orange (sim/ROM) qui fait encore des siennes !

Que dois-je faire ?

Est-ce que rooter mon tel pourrais résoudre le problème ?

Merci smile

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Oui le root règlera ton soucis, sauf si le soucis est d'origine "opérateur" ce qui m'étonnerai Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ok je vais m'atteler à ça alors !

Merci smile

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonsoir à tous,
Petite question à laquelle je ne trouve pas de
réponse, faut-il que je
change la rom de mon p'tit Desire et si oui, à quoi ça sert, par
laquelle la remplacer, quelle est l'intérêt? Vous faut-il ma version
pour me conseiller ?
Merci d'avance.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Si ton désire te conviens comme ça, regardes sur le forum logiciel et jeux, a partir de là si tu sent une gêne d'être en officielle, tu t'en rendras compte et pèseras le pour et le contre, a savoir que d'ici peux sort sûrement android 2.2.

Pour ma part je l'est rooté pour pouvoir l'utiliser comme routeur wifi (partage de la 3G sur mon rendeer qui n'es que wifi), après c'est utile pour entrer du code, utiliser un logiciel de capture d'écran, et un poil plus, mais surtout parcequ'on est accro,du flashage de ROM et des nouveautés ou autre tweaks non présent dans les roms officielles, parfois tu récolte des bugs, parfois non. Quand y a pas de bugs
On s'ennuie presque au point d'en créer . A prendre bien sur au premier degrés, mais dans le font jsuis pas loin et je l'assume avec le sourire. Flash donc si t'aime les émotions.

bye.

:HD:

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut

Voila un lien : pourquoi flasher

ce topic a ete fait pour les appareil sous WM, mais est également valable pour le DESIRE sauf les point traitant sur le hard SPL.

Bonne lecture

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Merci beaucoup les gars.
J'ai lu le topic qui a répondu à certaines de mes questions. Comme je l'ai depuis peu et que je suis sur de ne pas avoir une rom opérateur, je vais laisser comme ça pour l'instant et voir avec le temps. J'ai vu qu'il y en avait pour la batterie.
La mienne tient une journée (mais je joue avec tout le temps, c'est pas une critique). Savez-vous s'il y a des applis sous rom officielle HTC pour l'économiser??

J'ai une deuxième question (à la con peut-être). Je suis sous NRJ mobile donc pas de forfait télé, y a-t-il des possibilités d'avoir de souscrire un abonnement (comme canal sat) pour avoir la TNT sur un mobile??? Hors chaines style France 24 et autres ???

Merci encore.

Dernière édition par GrosLolo le Mar 22 Juin 2010 - 22:07, édité 1 fois

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Pour économiser la batterie, coupe les connexions que tu n'utilise pas, wifi, bluetooth, gps... Et il y a des applis sur le market pour t'aider à gérer ça.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Merci Sccip, j'ai le widget "contrôle de l'alimentation android" s'il existe mieux, je prend. [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Icon_biggrin

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut, je viens tomber là dessus:
Htc se met en colère contre les forums diffusant des rom HTC,

donc pour le desire tant qu'il n'y pas sence c'est cool, avec ça craint de diffuser affraid

CNET FRANCE

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
C'est bien compliqué tout ça pour un noob !!! [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Icon_rolleyes Pour l'instant pas touche, je reste comme je suis et lui aussi. Pour ma question pour la télé j'ai trouvé TV MOBILE sur le market. Sa marche malgré le fait que le développeur nous informe des bugs possible et d'une évolution à venir. Si sa intéresse quelqu'un (et si ce n'est pas déjà publié : j'ai pas fait tout le tour du forum [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 493295 ), RDV dans le market : TV MOBILE. Je laisse aux pros la création d'un post si nécessaire.
Tcho

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyJe re :)

more_horiz
Bonsoir à tous smile
Ancien possesseur d'un touch HD, j'ai bien crus devoir quitter le forum quand celui ci a rendu l'âme (écran hs... paix à son âme), j'étais un habitué des ROM de nos supers cuistos et je dois bien dire je n'avais aucune idée du téléphone qui allait le remplacer.J'ai une utilisation perso et pro du téléphone ( contacts, rdv etc...).ça me faisais chi... de passer à la pomme, au black... et surtout de quitter HTC qui m'avait donner toutes satisfactions.
En faisant le compte de mes points chez orange, j'ai vu que je pouvais toucher le Désire à 49€ et après la lecture des pages du forum je me suis décidé à le commander, il arrive le 29 juin.
Par contre je suis comme beaucoup d'entre vous j'ai horreur des ROM brandées.
Aussi je compte, le flasher immédiatement à l'ouverture de la boite. J'ai bien compris que la méthode était différente des téléphones sous WM, mais je voulais justement savoir si il y avait une possibilité de le flasher avec une autre méthode que la goldcard ?
Le mode root, j'ai bien compris que l'on devenait super Admin, mais en quoi est-ce indispensable ?
et une petite dernière pour la route Wink, j'ai récupérer mes contacts WM via outlook connector dans outlook 2007, je pourrais resynchroniser mon Désire avec, histoire de les "injecter" dans le téléphone ? ( accessoirement synchroniser mes rdv par la suite)
Je sais que je pause différentes questions en partant du même sujet, mais je voulais éviter de me disperser... smile
Merci de vos réponses et jsuis vraiment content de me dire que finalement je pourrais resté ici Very Happy

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Goldcard obligatoire pour les appareils brandés opérateurs Wink

Et oui pour les contacts via Outlook, les rdv également, par contre les tâches et les notes c'est plus coton Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Toujours aussi prompt NVIDIA, TROP FORT !! Very Happy
Tâches et notes n'ont pas d'importances pour moi, donc c'est tout bon.
Un ptit mot sur l'activation du root ? (pas comment, juste pourquoi ?)
Bon, sinon j'attends mardi pour le récupérer, je potasse le forum en attendant Wink et je reviens vous embêter par la suite.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Le root: pour installer certaines applis (capture d'écran, wifi tether, explorateur de fichier performant, cache cleaner, backup, overclock/underclock), pour installer des thèmes, pour installer les applications sur la carte SD et donc pouvoir en installer plus, pour certains tweaks comme le réveil du Desire autrement que par le bouton Power...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
juste une question ? t'as combien d'écrans sur ton pc ? pour suivre tous les sujets à fois ? Wink
Merci pour la réponse, à bientôt.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
4 sessions ouvertes Wink

Mais chutt lol!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Emptyperdu le lien ?

more_horiz
Salut à tous!

Je cherches le post ou il est indiqué la valeur à changer pour désactiver sence, posté il me semble par Nvidia.

je parle d'une valeur true or false, pas de choisir un autre launcher par defaut, car il reviens dans les taches aprés 5 minutes utilisation.

Merci d'avance, Bye. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre