Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Caractéristiques du HTC Desire sous Android

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
cells224
20cent
d3m0n14k
keniny
filou0641
Lorand
yann88
PierreG
emilie
Bamlot
jackHD
vincemorti
Caramel
boumbo
Damage inc
bagass
hiyeiy
Nico
Jedi.6
harry75450
zneman
zazor
Dragonn
Sccip
chouch
Zepiii
30 participants

pollQui va acheter le HTC Desire?

Déjà pré-commandé
42
29%
J\'attends de voir son succès, mais il m\'intéresse fortement
48
33%
Mon HD2 aura bientôt Android, donc j\'aurais deux HTC en 1
37
25%
Il ne m\'intéresse pas
20
13%
Total des votes:
147

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 6 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
hum il me semble que j'ai eu un adaptateur sd avec le desire Caractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 6 123544

pour la protection d'écran,c'est sur il n'y en pas mais même si l'écran est inrayable,je préfère en mettre une !

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 6 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
Hello

Bon savais pas trop où poster cela... mais pour une fois j'ai essayé de ne pas poster n'importe où...

Bref je sais pas si vous avez lus qu'HTC va fournir des Desire (et N1) non plus avec des écrans Amoled, mais SLCD (Super LCD) de Sony puisque la fabrication des écrans Amoled n'arrive pas à suivre la demande Caractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 6 Icon_wink

Bref peut-être à mettre dans les New Caractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 6 123544

Source: clubic.com

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 6 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
Sur et certain Nvidia, j'ai un seul adaptateur c'est celui du HD2.

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 6 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
Salut,

vous avez vu il y a une batterie haute capacité pour le Desire : batterie haute capacité

Le soucis, c'est que j'ai peur pour l'epauisseur et il y as pas de photos de profil

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 6 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
NOUVELLE INTERFACE 3D DESIRE BIENTÔT