Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description [INFO] Caractéristiques du HTC Incredible S sous Android Empty [INFO] Caractéristiques du HTC Incredible S sous Android

more_horiz
 [INFO] Caractéristiques du HTC Incredible S sous Android Image610




Date de sortie : 2011

Poids :135 grammes

Dimensions :120 x 64 x 11,7 mm

Autonomie :370 heures en veille

10 heures 40 en communication (640 minutes)

Batterie :Li-Ion 1450 mAh

Design :Classique (bar type)

Ecran :480 x 800 pixels

16 millions couleurs

S-LCD capacitif

Accéléromètre

Capteur de proximité

HTC Sense

Touches sensitives

Ecran tactile

Clavier :Clavier virtuel

Appareil photo : 8 megapixels

Avec flash

Autofocus

Touch Focus

Double flash LED

Géo tagging

Stabilisation d'image

Personnalisation & Divertissements

Lecteur MP3 :Oui

Radio :Oui

Sonneries :MP3/WAV

Réseau :Quadribande (850-900-1800-1900 MHz)

HSDPA (3G+) :Oui

UMTS (3G) :Oui

EDGE :Oui

GPRS :Oui

WiFi :Oui, compatible avec le(s) reseau(x) 802.11B,G,N

Bluetooth :Oui, version 2.1, Stéréo A2DP + EDR

USB :Oui, version 2.0

Mémoire interne : 1,1 Go

Mémoire amovible : Compatible carte mémoire microSD (Transflash)

Taille max. 32 Go

Système d'exploitation :Google Android 2.3 Gingerbread (à venir)

Processeur :1 GHz Scorpion, Adreno 205 GPU, Qualcomm MSM8655

Mémoire ROM :1100 Mo

Mémoire RAM :768 Mo

Fonctionnalités

GPS :Oui

Messagerie :sms,ems,mms,mms_video,email,instant

Applications :Google Search

Google Maps

Google Mail

YouTube

Google Talk

Picasa

Navigateur Internet :HTML (Google Chrome)

Documents compatibles :Lecteur de documents

Nvidia a écrit:
Alors pour ne pas fausser et vu que sans root le seul moyen de faire des screenshot est de brancher l'appareil je vous donne les résultats sans image:

Débranché depuis 11 h 2 minutes 39 s
Affichage 40% durée d'activation 1 h 36 minutes (luminosité max)
Appels vocaux 20% durée d'activation 14 minutes 48 s
Mobbyway 14% durée d'activation 16 minutes 51 s
Veille GSM 9% durée d'activation 11 h 2 minutes 39 s
téléphone inactif 8% durée d'activation 9 h 25 minutes 52 s
Wifi 5% durée d'activation 11 h 2 minutes 39 s
Système android 2% durée d'utilisation 10 minutes 36 s (UL 146.15 KB, DL 523.57 KB)
Maps 2% durée d'utilisation 7 s

Push mail activé sur 1 compte, 1 appel sortant, 2 sms reçus, consultation Twitter, RSS, actualité à chaque pause, wifi activé en permanence, luminosité max, ...

Reste 60% de batterie




Dernière édition par Nvidia le Jeu 10 Mar 2011 - 20:31, édité 2 fois

description [INFO] Caractéristiques du HTC Incredible S sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC Incredible S sous Android

more_horiz
Merci boss Wink

description [INFO] Caractéristiques du HTC Incredible S sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC Incredible S sous Android

more_horiz
Merci Wink

pour moi bien content d avoir remplacé mon désire par un Nexus S ça c est sure !!on verra l année prochaine si htc refont sa gamme au niveau design car ça ressemble a VW avec leur voiture maintenant c est uniforme (niveau design global)!

description [INFO] Caractéristiques du HTC Incredible S sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC Incredible S sous Android

more_horiz
Ben moi je le trouve plutôt réussi celui là, mais tous les goûts sont dans la nature Wink

description [INFO] Caractéristiques du HTC Incredible S sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC Incredible S sous Android

more_horiz
Pas qu il ne soit pas réussit mais pas de petit plus esthétique depuis le evo !!

description [INFO] Caractéristiques du HTC Incredible S sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC Incredible S sous Android

more_horiz
J'aimai trop bien le design de mon EVO Very Happy

@lolog: j'ai réussi a descendre le prix du nexus s de 349 e en 5 min en appelant SFR,je le touche a 149e Wink

description [INFO] Caractéristiques du HTC Incredible S sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC Incredible S sous Android

more_horiz
Cool moi j ai réussi a me le faire offrir et ils me doivent 1euro lol non sans déc c est énorme quand même !!(49 euro - 50euro d odr ! ) Wink et tous va avec en plus un illimitic 5 webphone 2heures a 32 euro donc je m en sort pas trop mal !

description [INFO] Caractéristiques du HTC Incredible S sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC Incredible S sous Android

more_horiz
Moi j vien de remplacer celui ci contre mon hd2 j en suis plutôt satisfait smile

description [INFO] Caractéristiques du HTC Incredible S sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC Incredible S sous Android

more_horiz
Oui, c'est un très bon choix Very Happy
Maintenant, faut nous aider à lancer cette section smile

description [INFO] Caractéristiques du HTC Incredible S sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC Incredible S sous Android

more_horiz
De mon côté je viens d'avoir mon IS..... Very Happy

J'ai eu mon premier HTC avec le Touch Pro (et auparavant un P3000 si je me trompe pas), après j'ai eu 2 HD2 (j'en ai gardé un d'ailleurs qui fonctionne parfaitement bien), après je suis passé sur mon premier Android avec le Xpéria X10 et maintenant le IS.

Je doit dire que l'écran 4" est pour moi le meilleur compromis encombrement et facilité de navigation.
Le IS est fabuleux côté fluidité et rendu écran par rapport à mes autres tél.
Il a également une très bonne accroche réseau comme mon SE.
Je n'ai pas pu encore me rendre compte de l'autonomie mais elle doit être au rdv au vu des différents com que j'ai vu.....

Si je devais faire un classement objectif de ces différents tél je mettrai:
- HTC IS
- HTC HD2
- SE X10i

J'aurai une question à vous poser, vous utiliser quoi comme logiciel de sauvegarde gratuit sur votre IS...?

Merci par avance...

description [INFO] Caractéristiques du HTC Incredible S sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC Incredible S sous Android

more_horiz
J'aurai une autre question pour info également...

En veille quelle est la consommation moyenne de vos appareils, de mon côté j'ai fait un essai cette nuit (1 compte GMail toutes les 3 heures, météo toutes les 3 heures également et synchro d'un compte Facebook, pas d'utilisation sms, mail et tél) j'arrive à 19% de conso batterie en 9H.
Soit une conso moyenne de 2,11% par heure... (je suis dans la moyenne ?)

Est ce le Sense qui consomme de la batterie comme ça, car avec mon X10i je tourne à 1% par heure en veille, donc j'ai une autonomie bien supérieure...

description [INFO] Caractéristiques du HTC Incredible S sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC Incredible S sous Android

more_horiz
Wifi allumé, un compte GMAil en push, actualités, RSS, Twitter, météo, Bourse en actualisation chaque heure, + tout le reste....

Débranché depuis 8h13 reste 90% de batterie, à mon avis il y a des choses à optimiser sur ton appareil Wink

description [INFO] Caractéristiques du HTC Incredible S sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC Incredible S sous Android

more_horiz
Je vois pas du tout ce que je pourrai optimiser de plus...
1 compte mail en push
Actualités et bourse actualisé manuellement
Météo, facebook etc actualisé toutes les 3 ou 4 heures

A 7h30 100%, a 9h30 92% (1sms, actualisation auto, pas de tél)

J'utilise Handcent pour les SMS, Beautiful widjets pour la météo, Pure Calendar pour mon agenda et city at night pour mon fond d'écran cela pourrai provenir d'un de ces logiciels...?
Faut t'il que je fasse un HR pour tout réinstaller d'origine...?
Là mon IS à déjà une semaine de fonctionnement la batterie a du s'acclimater je pense...?

description [INFO] Caractéristiques du HTC Incredible S sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC Incredible S sous Android

more_horiz
@NVIDIA

Bon je pense que ma batterie ne c'était pas encore "faite"...

Test cette nuit sur 14H de veille, je suis à une conso de batterie de 0,9% à 1,10% par heure selon les créneaux, je pense être dans la norme pour cet appareil...

A suivre donc, merci pour les renseignements...

description [INFO] Caractéristiques du HTC Incredible S sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC Incredible S sous Android

more_horiz
Après rodage faut compter en moyenne 2 jours en utilisation moyenne, et 1 journée voir 1 journée et demi en utilisation poussée. Pour moi c'est à peu de choses près ça ce qui largement bon comparé au DHD qui lui ne finissait même pas la journée Very Happy

description [INFO] Caractéristiques du HTC Incredible S sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC Incredible S sous Android

more_horiz
Voici un test quadrant sur mon IS...C'est sur on ne pourra pas rivaliser avec les nouveaux appareils qui sortent, mais je le trouve très bon déjà...  [INFO] Caractéristiques du HTC Incredible S sous Android Incred10
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre