Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ RESOLU][AIDE] controler son htc via le PC sous windows 7 Empty[ RESOLU][AIDE] controler son htc via le PC sous windows 7

more_horiz
bonsoir

depuis que je suis passé a seven , mymobiler n'est plus operationnel , pas compatible.
y aurait il un remplaçant qui serais aussi simple à utiliser
merci d'avance de vos réponses [ RESOLU][AIDE] controler son htc via le PC sous windows 7 687140


Titre modifié, sujet déplacé, Caramel

Dernière édition par perdudevue le Lun 22 Mar 2010 - 21:19, édité 1 fois

description[ RESOLU][AIDE] controler son htc via le PC sous windows 7 EmptyRe: [ RESOLU][AIDE] controler son htc via le PC sous windows 7

more_horiz
J'utilise mymobiler !

Super logiciel ! Permet d'écrire texto avec le clavier faire des screen de l'appareil vraiment rapide !

Se lance direct avec activsync ! s'installe direct sur le phone sans rien a avoir a faire sur le telephone meme pas a appuyer sur ecran ! Magnifique !

je te recommande sa Wink

EDIT : je suis sous seven il marche très bien !

description[ RESOLU][AIDE] controler son htc via le PC sous windows 7 EmptyRe: [ RESOLU][AIDE] controler son htc via le PC sous windows 7

more_horiz
Pas compatible?? Etrange, je l'utilise fréquemment pourtant...

description[ RESOLU][AIDE] controler son htc via le PC sous windows 7 EmptyRe: [ RESOLU][AIDE] controler son htc via le PC sous windows 7

more_horiz
ou via wifi remote si tu a le wifi ^^, en passant par ton explorateur internet

description[ RESOLU][AIDE] controler son htc via le PC sous windows 7 EmptyRe: [ RESOLU][AIDE] controler son htc via le PC sous windows 7

more_horiz
Idem, mymobiler fonctionne parfaitement sous seven !!!

description[ RESOLU][AIDE] controler son htc via le PC sous windows 7 EmptyRe: [ RESOLU][AIDE] controler son htc via le PC sous windows 7

more_horiz
Moi aussi, il fonctionne sans problème...

Re-télécharge le.

Quel est ton message d'erreur?

Sinon, reste Wifi Remote Acces, mais bon celui là c'est en wifi obligé non? Donc ça doit être insupportable tellement ça lag ^^. Mais j'avais vu une option USB, mais je n'ai jamais exploité... A vérifier donc !

@+

description[ RESOLU][AIDE] controler son htc via le PC sous windows 7 EmptyRe: [ RESOLU][AIDE] controler son htc via le PC sous windows 7

more_horiz
Probleme résolu

le pda acceptais mal , la configuration sur 3 PC differents et softs differents.
Maintenant tout sous SEVEN , et là plus de probleme
Merci pour vos réponses.

description[ RESOLU][AIDE] controler son htc via le PC sous windows 7 EmptyRe: [ RESOLU][AIDE] controler son htc via le PC sous windows 7

more_horiz
oki bah cool pour toi l'ami ^^

description[ RESOLU][AIDE] controler son htc via le PC sous windows 7 EmptyRe: [ RESOLU][AIDE] controler son htc via le PC sous windows 7

more_horiz
Zepiii a écrit:
Sinon, reste Wifi Remote Acces, mais bon celui là c'est en wifi obligé non? Donc ça doit être insupportable tellement ça lag ^^. Mais j'avais vu une option USB, mais je n'ai jamais exploité... A vérifier donc !
@+


Je confirme, ça fonctionne autant en WiFi qu'en USB, et la fluidité (ça saccade quand même un peu) est la même pour les deux modes.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre