Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Requete]  Rajouter un bouton (AEBPlus 2.6.5) Empty[Requete] Rajouter un bouton (AEBPlus 2.6.5)

more_horiz
Bonjour, existe t'il un moyen de rajouter un bouton dans "parametre -Bouton" en plus du bouton 1 ?

BdR?
merci de vos lumieres

description[Requete]  Rajouter un bouton (AEBPlus 2.6.5) EmptyRe: [Requete] Rajouter un bouton (AEBPlus 2.6.5)

more_horiz
Idem j'aimerai aussi savoir

description[Requete]  Rajouter un bouton (AEBPlus 2.6.5) EmptyRe: [Requete] Rajouter un bouton (AEBPlus 2.6.5)

more_horiz
Pour le moment non désolé....

description[Requete]  Rajouter un bouton (AEBPlus 2.6.5) EmptyRe: [Requete] Rajouter un bouton (AEBPlus 2.6.5)

more_horiz
AEBPlus 2.6.5 (gratuit) permet de rajouter des fonctions au boutons déjà exisant. Du type un clic = une action de ton choix, deux clic = une autre, trois clic = encore une autres et clic long = encore une autre

Par exemple avec les touches volume+ et volume- : un clic = ne rien faire
cela permet de ne pas activer le menu volume sans le vouloir en effleurant les touches ; deux clics = volume ; trois clics = lancer une application au choix de même pour l'appui long....

Un post existe sur le forum pour ce soft

description[Requete]  Rajouter un bouton (AEBPlus 2.6.5) EmptyRe: [Requete] Rajouter un bouton (AEBPlus 2.6.5)

more_horiz
Si, si, je l'ai fait sans problème, mais ça n'ajoute pas grand chose de concret (ça ne plante pas non plus, hein) ! Very Happy

La liste des touches se trouve dans

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Shell\Keys

On y trouve les boutons apparents dans les paramètres, à savoir les clés \40C1, \40C2, \40C3 et \40C6

On peut en déduire que 40C1 à 40C4 correspondent aux boutons 1 à 4, tandis que 40C6 à 40C9 correspondraient aux appuis longs...

Il est possible que 40C5 (et 40CA) correspondent au bouton on/off (pas vérifié).

De fait, j'ai ajouté deux clés : \40C7 et \40C8, contenant les variables suivantes :

(Default) (string)
BtnWnd (dword)
Flags (dword)
Name (string) avec la valeur "Bouton 2 (hold)" pour la clé \40C7 et "Bouton 3 (hold)" pour la clé \40C8
WndCls (string)

Les boutons apparaissent bien dans les paramètres et on peut leur donner une affectation, mais ne semblent rien donner de concret, comme je le disais plus haut.

Mais ça peut toujours être le début d'une piste... Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre