Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Pb soudain avec ActiveSync !!!! Empty[AIDE] Pb soudain avec ActiveSync !!!!

more_horiz
J'utilise ActiveSync depuis la sortie du HD2 pour synchroniser mes mails, contact et calendrier via Exchange. Tout fonctionnait bien jusqu'à hier matin 10:17 !!!
La synchro des contact et calendrier restes ops mais plus pour les mails !!!
J'ai le message suivant :
"L'espace disque sur le serveur est insufisant pour synchroniser les informations. Supprimez les anciens éléments de votre boite aux lettre exchange.

Code erreur 0x8501001A"

Config : version ROM : 1.66.406.1
Stockage libre de l'appareil : 99.08 MB
Stockage libre SD : 1902.69 MB
J'ai supprimé tous les éléments sur mon outlook du tel, et rès fortement réduits ceux sur mon PC !!!!

Merci de votre aide !!!!

description[AIDE] Pb soudain avec ActiveSync !!!! EmptyRe: [AIDE] Pb soudain avec ActiveSync !!!!

more_horiz
J'ai eu une fois ce message, soft-reset sans rien toucher d'autre et ça a remarché... Désolé de ne pouvoir t'en dire plus.

description[AIDE] Pb soudain avec ActiveSync !!!! EmptyRe: [AIDE] Pb soudain avec ActiveSync !!!!

more_horiz
DirOps merci de te présenter dans la section présentation du forum !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre