Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] plus de son au casque soudain Empty[AIDE] plus de son au casque soudain

more_horiz
Bonjour a tous smile

Depuis quelque temps quand je branche mes écouteurs sur mon htc HD je n'ai plus aucun son qui sort.

J'ai testé plusieurs écouteurs c'est pareil,
j'ai aussi testé plusieurs logiciel de lecteur film et mp3 avec le HD toujours pareil.

Pourtant l'icone du casque est bien activé.. No

Avez vous une idée de ce que ca pourrait etre ?

Merci a tous smile

description[AIDE] plus de son au casque soudain EmptyRe: [AIDE] plus de son au casque soudain

more_horiz
Enlever le mode vibreur peut-être ... ? [AIDE] plus de son au casque soudain 860530

description[AIDE] plus de son au casque soudain EmptyRe: [AIDE] plus de son au casque soudain

more_horiz
lol je suis pas si bete j'ai fais pleins de test avec plusieurs logiciels et quand j'enleve le casque le son sort des hauts parleurs..

description[AIDE] plus de son au casque soudain EmptyRe: [AIDE] plus de son au casque soudain

more_horiz
Oh loin de moi de douter de tes capacités mentales...
Malheureusement, mes capacités sont trop limités pour t'aider ... Dsl !
J'espere que quelqu'un pourra te venir en aide !
Bonne chance !

description[AIDE] plus de son au casque soudain EmptyRe: [AIDE] plus de son au casque soudain

more_horiz
ok merci quand meme Wink

description[AIDE] plus de son au casque soudain EmptyRe: [AIDE] plus de son au casque soudain

more_horiz
davthegamer a écrit:
lol je suis pas si bete j'ai fais pleins de test avec plusieurs logiciels et quand j'enleve le casque le son sort des hauts parleurs..


Hello,
Si j'avais un diagnostic à proposer ce serait que ton "connecteur jack" pourrait avoir un problème

description[AIDE] plus de son au casque soudain EmptyRe: [AIDE] plus de son au casque soudain

more_horiz
j'y ai pensé aussi, dois je aller le faire réparer chez SFR ? ou remplacer la piece moi meme

description[AIDE] plus de son au casque soudain EmptyRe: [AIDE] plus de son au casque soudain

more_horiz
Noch79 a écrit:
Enlever le mode vibreur peut-être ... ? [AIDE] plus de son au casque soudain 860530

Arrogant voir désagréable, tu peux te les garder pour toi des postes ainsi !!

@davthegamer:
Berk Berk ça pue?
Tu as bien du son qui sort du haut parleur par contre?
Si oui, ensuite branche ton casque?
Si tu n'as pas de sons... C'est mauvais signe..
Je te conseille
> Hardreset
> Si ça ne marche pas, SAV !

Bonne soirée =]

description[AIDE] plus de son au casque soudain EmptyRe: [AIDE] plus de son au casque soudain

more_horiz
merci a toi c'est ce que j'ai fait, je l'ai renvoyé au SAV smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre