Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE]Soft SMS avec photo des contacts [RESOLU] Empty[REQUETE]Soft SMS avec photo des contacts [RESOLU]

more_horiz
Bonjour, je cherche un programme ou l'on pourrait lire les sms avec les photos de contacts affichés. J'ai cherché mais rien trouvé...

description[REQUETE]Soft SMS avec photo des contacts [RESOLU] EmptyRe: [REQUETE]Soft SMS avec photo des contacts [RESOLU]

more_horiz
Bonjour Didier,
il existe un petit logiciel sympa " smiley sms" que tu trouvera ici dans la section customisation:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/bich0n-f47/cab-store-et-astuces-ultimate-65x-by-bich0n-t17290.htm#207170

Attetion bien desactiver htc messaging avant sinon il ne fonctionnera pas.
Azie [REQUETE]Soft SMS avec photo des contacts [RESOLU] Icon_wink

description[REQUETE]Soft SMS avec photo des contacts [RESOLU] EmptyRe: [REQUETE]Soft SMS avec photo des contacts [RESOLU]

more_horiz
Super ! Merci ! Pour désactiver HTC messaging, j'enlève juste l'onglet dans paramètre?

description[REQUETE]Soft SMS avec photo des contacts [RESOLU] EmptyRe: [REQUETE]Soft SMS avec photo des contacts [RESOLU]

more_horiz
Non tu as un cab dans la section que je t'ai donné, tu le met sur ta sd, tu l'insatlle et il te desactive htc messaging tout seul.
Azie [REQUETE]Soft SMS avec photo des contacts [RESOLU] Icon_wink

description[REQUETE]Soft SMS avec photo des contacts [RESOLU] EmptyRe: [REQUETE]Soft SMS avec photo des contacts [RESOLU]

more_horiz
OK. Je vais essayer. Encore merci pour ton aide !

description[REQUETE]Soft SMS avec photo des contacts [RESOLU] EmptyRe: [REQUETE]Soft SMS avec photo des contacts [RESOLU]

more_horiz
Merci pour ton aide. Pas mal mais pas pratique... J'aurai préféré celui de HTC avec les photos en plus... Mais remarque, on les as finalement quand on clique sur ses sms.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre