Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[requete] Géolocalisation des contacts avec leurs numéros Empty[requete] Géolocalisation des contacts avec leurs numéros

more_horiz
Bonjour à tous, j'aimerai savoir si il existe une appli qui permet de localiser un contact grace à son numéro de mobile via google map sur WM?
Cette appli existe sur Idon't et je trouve sa fun de pister des collegues ou potes sans qu'il le sache smile
Merci

description[requete] Géolocalisation des contacts avec leurs numéros EmptyRe: [requete] Géolocalisation des contacts avec leurs numéros

more_horiz
google map le fait avec le service latitude mais faut que tu es tes contacts dans ton compte google

description[requete] Géolocalisation des contacts avec leurs numéros EmptyRe: [requete] Géolocalisation des contacts avec leurs numéros

more_horiz
Merci, la géolocalisation via le compt google donne une position déterminé ou celà évolu d'une heure à l'autre par triangulation ou si un contact active son gps?

description[requete] Géolocalisation des contacts avec leurs numéros EmptyRe: [requete] Géolocalisation des contacts avec leurs numéros

more_horiz
il faut que le contact utilise aussi google map et latitude sinon je vois pas comment ça possible !

description[requete] Géolocalisation des contacts avec leurs numéros EmptyRe: [requete] Géolocalisation des contacts avec leurs numéros

more_horiz
y a aussi la fonction de géolocalisation de palringo qui fait a peu près la même chose.

description[requete] Géolocalisation des contacts avec leurs numéros EmptyRe: [requete] Géolocalisation des contacts avec leurs numéros

more_horiz
et twitter aussi Very Happy

description[requete] Géolocalisation des contacts avec leurs numéros EmptyRe: [requete] Géolocalisation des contacts avec leurs numéros

more_horiz
Pow a écrit:
je trouve sa fun de pister des collegues ou potes sans qu'il le sache [requete] Géolocalisation des contacts avec leurs numéros 50188
Merci


ça je ne crois pas que ce soit possible, il faut un acte volontaire de donner sa position.
la géolocation d'un tèl (ou sim embarqué dans un véhicule) n'est possible que par les opérateurs ou tiers mandatés sur injonction judiciaire.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre