Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptioncomment savoir qu'el hard spl utiliser??? Emptycomment savoir qu'el hard spl utiliser???

more_horiz
salut a tous voila j'aimerais mettre une nouvelle ROm (mais je c'est pas la quel j'ai en ce moment et si mon tel a deja un hard spl)....

1-comment faire pour le savoir?

2- si c'est pas encore fais, comment savoir quel hard spl et le bon pr mon tel? car j'ai lui que si on se trompe de hard spl sa peut etre dramatique....

3-une fois que le tel possde le hard spl, vous me conseillerai de prendre quel ROM???

merci de votre aide

descriptioncomment savoir qu'el hard spl utiliser??? EmptyRe: comment savoir qu'el hard spl utiliser???

more_horiz
Pour le HSPL, Les cooker te disent soit dans leut titre de leur post ou ils te donnent l'info lorsqu'il mettent le descriptif de la ROM.
De plus, je pense qu'ils sont tous en 1.56.

Sinon pour le choix d'une ROM, c'est difficile d'en conseillé une car c'est une histoire de gout. A toi de lirs les retours de membres sur les différentes ROM et d'en essayer avant d'en choisir une.

De plus, je ne connais pas les derniere ROM, car je ne flash plus sur HD.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre