Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème avec Opera ou/et internet. Empty[RESOLU] Problème avec Opera ou/et internet.

more_horiz
Bonjour à tous, je m'appelle Marion et je suis nouvelle sur le forum et possède un touch hd depuis 3 jours, c'est mon premier pocket pc et depuis que je l'ai je ne suis pas déçue Very Happy malheureusement je n'arrive pas à utiliser Opéra, dès que je lance le navigateur un message d'erreur qui provient de l'icone wi-fi apparaît disant : "Connexion impossible. Composé : blablabla vérifier vos paramètres etc." et sur la page d'accueil du navigateur un message dit "vous tentez d'accèder à l'adresse : http://[url=http://www.google.fr]www.google.fr/[/url] actuellement injoignable. Etc." je ne sais plus quoi faire j'ai recherché dans votre forum, certains parle de réinstaller la ROM or je ne sais pas comment faire et j'ai peur de faire de mauvaises manip'. Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main ça serait tip top Sad .
Merci d'avance.

description[RESOLU] Problème avec Opera ou/et internet. EmptyRe: [RESOLU] Problème avec Opera ou/et internet.

more_horiz
avant de changer ta rom et faireu ne betise, verifie si tu a bien relier ta box wifi et ton pda.tu a bien rentre ta cle wep et a tu bien paire ton ppc avec ta box wifi? refait le parametrage wifi et regarde bien que tu a paire les 2 vire ton parametre, refait la recherche rentre la cle wep, et avant de valider sur ta box wifi faut que tu paire ton wifi je c aps si comme sur la mienne tu a un bouton pour faire le pairage il faut que l'icone wifi clignote et ensuite ton tel sera pairrer avec ta box sinon autre moyen tu debranche ta box tu a rebranche et quand l'icone clignote tu valide ta cle wep et ca sera pairrer.

description[RESOLU] Problème avec Opera ou/et internet. EmptyRe: [RESOLU] Problème avec Opera ou/et internet.

more_horiz
Salut, je l'avais bien connecter en wi-fi avec ma livebox sagem je vais quand même réessayer et je te tiens au courant, merci Wink

description[RESOLU] Problème avec Opera ou/et internet. EmptyRe: [RESOLU] Problème avec Opera ou/et internet.

more_horiz
Je viens de remettre wifi sur le portable comme tu m'as dit, malheureusement rien de plus, ça ne fonctionne toujours pas, mais j'ai remarqué qu'au lieu que les deux flèches de l'icone wi-fi ne bouge pas mais deux flèches d'une icone avec un G bouge par contre, est-ce normal ???

description[RESOLU] Problème avec Opera ou/et internet. EmptyRe: [RESOLU] Problème avec Opera ou/et internet.

more_horiz
Shocked C'est bon finalement j'ai tout repris à zéro avec le manuel mais merci quand même angellus971. Je sais qu'il faut mettre "résolu" normalement mais je ne trouve pas [RESOLU] Problème avec Opera ou/et internet. 803859 excusez moi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre