Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Guide de conversation Empty[REQUETE] Guide de conversation

more_horiz
Bonjour,

Je suis à la recherche de guide de conversation du genre de ça:
jourist

Pour windows mobile bien sur...


Merci

description[REQUETE] Guide de conversation EmptyRe: [REQUETE] Guide de conversation

more_horiz
Ton lien ne marche pas en ce moment :O ?

description[REQUETE] Guide de conversation EmptyRe: [REQUETE] Guide de conversation

more_horiz
Salut, d'apres ce que j'ai pu voir sur ton lien, essaye de voir ici Lang learner

Il répondra peut être a ta demande

description[REQUETE] Guide de conversation EmptyRe: [REQUETE] Guide de conversation

more_horiz
jedi.6 a écrit:
Salut, d'apres ce que j'ai pu voir sur ton lien, essaye de voir ici Lang learner

Il répondra peut être a ta demande


Non, ce n'est pas d'un traducteur que j'ai besoin mais plutôt une appli avec des phase type avec prononciation en phonétique.
Pas besoin d'internet, mais une phase pour chaques situation.

description[REQUETE] Guide de conversation EmptyRe: [REQUETE] Guide de conversation

more_horiz
Il ya SPB qui a sortie une série de Soft de ce style

SPB Flash Card avec phonétique mais ce sont des mot uniquement je crois mais pas sur à vérifier.

http://www.spbsoftwarehouse.com/pocketpc-software/flashcards/

description[REQUETE] Guide de conversation EmptyRe: [REQUETE] Guide de conversation

more_horiz
ok dommage, mais alors j'ai mal compris ce qu'il y a marque sur ton lien " Le traducteur de voyage est un guide linguistique parlant et illustré, qui traduit des mots et des expressions du français vers 23 langues " lol!

Cependand, il est vrai que lang leaner a besoin d'une connection internet. mais permet de traduire la phrase que tu as besoin et également la prononce en phonétique.

Sinon , j'ai cherché un peu mais rien trouvé sans connection internet sur ce genre de soft.
En tout cas si tu trouves, ce sera un super partage car je pense que cela pourra en utiliser certains dont moi

description[REQUETE] Guide de conversation EmptyRe: [REQUETE] Guide de conversation

more_horiz


Bonsoir tous le monde



pour bannik



j’ai trouver sa et j’espère que sa t’aidera 3 logiciels super bien qui son payant bien sur et qui fonctionne sans le net.



Voila

(BEIKS Talking Phrase - HNHSoft All Talking Phrase Book - LingvoSoft Talking PhraseBook)

description[REQUETE] Guide de conversation EmptyRe: [REQUETE] Guide de conversation

more_horiz
anna.loine a écrit:


Bonsoir tous le monde



pour bannik



j’ai trouver sa et j’espère que sa t’aidera 3 logiciels super bien qui son payant bien sur et qui fonctionne sans le net.



Voila

(BEIKS Talking Phrase - HNHSoft All Talking Phrase Book - LingvoSoft Talking PhraseBook)




Merci c'est tout a fait ca. Il ne reste plus qu'a en trouver un qui fasse francais -> hollandais...

description[REQUETE] Guide de conversation EmptyRe: [REQUETE] Guide de conversation

more_horiz
Ca serait sympa de présenter ces logiciels sur le forum avec la [Mise en page HTC-DEV]

description[REQUETE] Guide de conversation EmptyRe: [REQUETE] Guide de conversation

more_horiz
Ludo12 a écrit:
Ca serait sympa de présenter ces logiciels sur le forum avec la [Mise en page HTC-DEV]


HS
Tu utilise ma technique sans même avoir dis Zepiii est trop fort ! Honte sur toi, bouuuuh
lol!
/HS

description[REQUETE] Guide de conversation EmptyRe: [REQUETE] Guide de conversation

more_horiz
lol, si j'avais tapé un message mais j'ai oublié de faire envoyer.

Dans ce message je disais que t'étais un vrai branleur et que t'étais un spammeur aussi

[REQUETE] Guide de conversation 978827

Voila t'es content !!! Mais merci, elle marche bien ta technique Zepiii.

description[REQUETE] Guide de conversation EmptyRe: [REQUETE] Guide de conversation

more_horiz
Ludo12 a écrit:
lol, si j'avais tapé un message mais j'ai oublié de faire envoyer.

Dans ce message je disais que t'étais un vrai branleur et que t'étais un spammeur aussi


3 mensonges

Ludo12 a écrit:
Voila t'es content !!! Mais merci, elle marche bien ta technique Zepiii.


1 vérité

pas bien ! Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre