Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] enregistrer conversation telephonique avec mon htc hd "francais" Empty[REQUETE] enregistrer conversation telephonique avec mon htc hd "francais"

more_horiz
bjr,

Aucun soft ne marche on entend jamais la voix de son correspondant sauf si il y a le haut parleur.
J ai tous essayer sur ce forum, icr, audio notes, et resco.

bon si qquelqun peux m'aider c chouette.
Sinon j'en comande un autre au states.

description[REQUETE] enregistrer conversation telephonique avec mon htc hd "francais" EmptyRe: [REQUETE] enregistrer conversation telephonique avec mon htc hd "francais"

more_horiz
Bonjour ,Gaby , merci de passer par la case présentation !

Ben

description[REQUETE] enregistrer conversation telephonique avec mon htc hd "francais" EmptyRe: [REQUETE] enregistrer conversation telephonique avec mon htc hd "francais"

more_horiz
C très étrange si ça ne marche... Changer de ROM ne serait pas si mal pour vérifier que c'est pas un problème hardware!

description[REQUETE] enregistrer conversation telephonique avec mon htc hd "francais" EmptyRe: [REQUETE] enregistrer conversation telephonique avec mon htc hd "francais"

more_horiz
quel rom choisir ?

description[REQUETE] enregistrer conversation telephonique avec mon htc hd "francais" EmptyRe: [REQUETE] enregistrer conversation telephonique avec mon htc hd "francais"

more_horiz
TF3D win6.1 : tente toi sur Mania (adrenaline 1.2) ou miammiam (Moon 1.8S) ou
Win6.5 : mawrick ou M-Amine
SPB : tente toi sur Bich0n...
SFR : Mk75
Manila 2.5 : Pyrana s'y lance

Tous les cookers sont vraiment forts... Chacun apportera des différentes optimisations, mais toute de très bonne qualité...

PS : je n'ai pas cité alain vu qu'il est parti Wink

description[REQUETE] enregistrer conversation telephonique avec mon htc hd "francais" EmptyRe: [REQUETE] enregistrer conversation telephonique avec mon htc hd "francais"

more_horiz
ALORS LA! JE VOIS LA DIFFERENCE D'AGE, pLUS DU DOUBLE? JE SUIS INCAPABLE D Y ARRIVE SEUL.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre