Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] présentation des Contacts Favoris Empty[REQUETE] présentation des Contacts Favoris

more_horiz
Bonjour,

Je voudrai savoir avec quel logiciel et si ça existe pour notre HD. Quoi dont ? me direz-vous. Cette présentation des contacts favoris (à partir de 2:11) :
rom M-Amine 2.0 pour HTC Polaris

Si je pouvais avoir le choix de voir tous mes contacts comme ça cheers

description[REQUETE] présentation des Contacts Favoris EmptyRe: [REQUETE] présentation des Contacts Favoris

more_horiz
Salut,

Le titre de ta vidéo + Google = la réponse -> Ici

Il s'agit apparemment d'une application 2D imitant un peu le TF3D conçu à la base pour les PPC ne disposant pas du TF3D

description[REQUETE] présentation des Contacts Favoris EmptyRe: [REQUETE] présentation des Contacts Favoris

more_horiz
Il s'agit de Manilla 2D, pour les appareils ne gérant pas le 3D.

Il est beaucoup plus rapide que le 3D, donc si les effets 3D ne vous interessent pas, essayez de l'installer.

Dispo ici, compatible avec tous les appareils HTC. Il faudra trouver des modifs pour la résolution du HD.

description[REQUETE] présentation des Contacts Favoris EmptyRe: [REQUETE] présentation des Contacts Favoris

more_horiz
Pour les gestion des contact, je pense que c'est Icontact que l'on voit, dispo ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=395829. A voir si cela marche sur le hd.

description[REQUETE] présentation des Contacts Favoris EmptyRe: [REQUETE] présentation des Contacts Favoris

more_horiz
tatou a écrit:
Il s'agit de Manilla 2D, pour les appareils ne gérant pas le 3D.

Il est beaucoup plus rapide que le 3D, donc si les effets 3D ne vous interessent pas, essayez de l'installer.

Dispo ici, compatible avec tous les appareils HTC. Il faudra trouver des modifs pour la résolution du HD.

Ah ok ! Et qu'apporte le 3D ? Juste la présentation des photos et des contacts favoris ?
Dommage qu'il n'y ait pas le choix de vue avec notre HD.

J'ai pensé à iContact mais finalement ça n'apporte, pour moi, rien de spécial par rapport à ce qu'il y a par défaut.
Ce qui m'intérese vraiment c'est de visualiser mes contacts via de petites photos, vraiment comme sur Manilla 2D.

Merci à tous pour vos réponses.

description[REQUETE] présentation des Contacts Favoris EmptyRe: [REQUETE] présentation des Contacts Favoris

more_horiz
bonjour à tous

Je galere car je ne trouve pas comment on fait pour mettre une sonnerie differente à chaque contact Sad

Trouver : tonalite dans contact lol!

description[REQUETE] présentation des Contacts Favoris EmptyRe: [REQUETE] présentation des Contacts Favoris

more_horiz
bonjour
en fait pareil je voudrai avoir juste la photos de mes contacts favoris (ou pas) tout en gardant mon skin
comment je peux faire ?
merci

et est-ce que je peux au moins remplacer licone de bonhomme a gauche du nom par la photo

description[REQUETE] présentation des Contacts Favoris EmptyRe: [REQUETE] présentation des Contacts Favoris

more_horiz
pareil toujours pas de solution ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre