Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] hd2 impossible de le demarrer Empty[RESOLU] hd2 impossible de le demarrer

more_horiz
Bonjour, j'ai un énorme souci j'ai installé les différents cab pour le thème Anastasia et vu que cette installation nécessite le reboot du tel celui ci redémarre affiche le bureau s'éteint direct redemarre et fait la meme chose continuellement. je ne peux plus acceder a mon telephone.jai fait un reset en appuyant sur le bouton rouge derriere le tel mais toujours rien. merci de m'aider les gars

description[RESOLU] hd2 impossible de le demarrer EmptyRe: [RESOLU] hd2 impossible de le demarrer

more_horiz
Hard reset Wink

description[RESOLU] hd2 impossible de le demarrer EmptyRe: [RESOLU] hd2 impossible de le demarrer

more_horiz
comment faire stp ? je suis en galere

description[RESOLU] hd2 impossible de le demarrer EmptyRe: [RESOLU] hd2 impossible de le demarrer

more_horiz
j'ai trouvé comment faire merci beaucoup je te tiens au courant si le souci s'est réglé ! :DD

description[RESOLU] hd2 impossible de le demarrer EmptyRe: [RESOLU] hd2 impossible de le demarrer

more_horiz
C'est bon ca remarche je te remercie beaucoup Nvidia !!!! Very Happy

description[RESOLU] hd2 impossible de le demarrer EmptyRe: [RESOLU] hd2 impossible de le demarrer

more_horiz
C'est bon ca remarche, j'ai juste une petite question si ce n'est trop demandé :$, parfois la connexion de données s'active automatiquement genre quand on va sur internet sans faire exprès. J'avais trouvé comment désactiver ca mais j'ai oublié tu pourrais me dire comment faire stp ? Mercii..

description[RESOLU] hd2 impossible de le demarrer EmptyRe: [RESOLU] hd2 impossible de le demarrer

more_horiz
hassou93 , merci d'allé de présenter dans la section présentation du forum !

description[RESOLU] hd2 impossible de le demarrer EmptyRe: [RESOLU] hd2 impossible de le demarrer

more_horiz
ah oup'ss désole jy go de suite :$
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre