Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme liaison bluetooth pda/voiture EmptyProbleme liaison bluetooh pda/voiture

more_horiz
Bonsoir j'ai un probleme avec mon bluetooth de mon htc pros touch 2,quand j'active le bluetooth de mon htc et de ma voiture de la marque renault megane couper, il ce deconnecte a chaque fois et puis il se ralume et puis il ce deconnecte a chaque fois.
C'est bizar que je doit faire? mon htc et deja mort,j'ai mis le nouveaux rom sur le site de htc 2.07.406.1 est ca ne va pas non plus,merci de me repondre

Dernière édition par coeur.pan2 le Dim 11 Avr 2010 - 14:22, édité 1 fois

description[AIDE] Probleme liaison bluetooth pda/voiture EmptyRe: [AIDE] Probleme liaison bluetooth pda/voiture

more_horiz
C'est Android ça un htc pros touch 2?

description[AIDE] Probleme liaison bluetooth pda/voiture EmptyRe: [AIDE] Probleme liaison bluetooth pda/voiture

more_horiz
Salut Admia je me suis peux etre tromper de section si tu saurai le deplacer ce serai simpas merci

description[AIDE] Probleme liaison bluetooth pda/voiture EmptyRe: [AIDE] Probleme liaison bluetooth pda/voiture

more_horiz
Salut, moi c'est modo,

Je fais ça Wink

@+

description[AIDE] Probleme liaison bluetooth pda/voiture EmptyRe: [AIDE] Probleme liaison bluetooth pda/voiture

more_horiz
salut modo ok merci c'est simpas

description[AIDE] Probleme liaison bluetooth pda/voiture EmptyRe: [AIDE] Probleme liaison bluetooth pda/voiture

more_horiz
Salut,

C'était de l'humour Wink

Moi c'est Zepiii, mais je suis modérateur

Et Admia, c'est Nvidia, et est un Admin (pas un Admia Wink)

Essaie de mettre à jour ta ROM Radio !

@+

description[AIDE] Probleme liaison bluetooth pda/voiture EmptyRe: [AIDE] Probleme liaison bluetooth pda/voiture

more_horiz
ok merci je vais essayer de mettre a jour ma rom radio

description[AIDE] Probleme liaison bluetooth pda/voiture EmptyRe: [AIDE] Probleme liaison bluetooth pda/voiture

more_horiz
Je doit mettre la quelle de rom radio car il en a beaucoup a mon avis la plus nouvelle la 4.49.25.17 ?

description[AIDE] Probleme liaison bluetooth pda/voiture EmptyRe: [AIDE] Probleme liaison bluetooth pda/voiture

more_horiz
Oui prends la plus récente... Sinon, Aurel (Expert TP2) m'avait aussi conseillé celle juste avant pour une meilleur autonomie...

Mais prends celle que tu cites Wink

description[AIDE] Probleme liaison bluetooth pda/voiture EmptyRe: [AIDE] Probleme liaison bluetooth pda/voiture

more_horiz
Salut Admia et Modo moi c'est Membre ++ enchanté Very Happy et bienvenue à "Nouveau venu "

description[AIDE] Probleme liaison bluetooth pda/voiture EmptyRe: [AIDE] Probleme liaison bluetooth pda/voiture

more_horiz
Salut j'arrive pas a mettre la rom radio j'ai essayer la 4.49.25.17 et la 4.49.25.05 et ca ne va pas le % n'avance pas que je doit faire merci pour tout

description[AIDE] Probleme liaison bluetooth pda/voiture EmptyRe: [AIDE] Probleme liaison bluetooth pda/voiture

more_horiz
Aarf, je suis pas un pro du Touch Pro2 je dois avouer Very Happy

Regarde dans les Post-it dans la section Flashage, Cuisine du TP2... Surtout ceux qui parle de HSPL... Je pense que c'est une bonne piste, mais sans conviction :S

Sinon, tu peux envoyer un MP à Aurel143, notre expert TP2...

Par contre, faudra être patient, il a beaucoup de boulot, donc pour la réponse ça peut prendre un certain temps...

@+

description[AIDE] Probleme liaison bluetooth pda/voiture EmptyRe: [AIDE] Probleme liaison bluetooth pda/voiture

more_horiz
ok merci pour tout modo c'est simpas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre