Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+119
s0geking
farside24
sebast
Maniak67
6xela
tabra
Zepiii
valgamer
spenpouh
zneufdy
mynumber-9
frity71 fr
lolo estampille
barbapouxx
letroll
kerloch29
Orochibi
flc2night
mamat44
burnerz
R4zOrB4cK
Fid
Monsieur Popi
sylvain56300
Hades86
LEGEND54
franck44
eriogerg
stera
Bamlot
dragon2b
proxima
vuyle
scofild
lchauvin31
Twister31
ragvance
badboy071077
My_Hana
micmac
killernothy
dad57
ma0705
fakir50
pierrefb
djspartex
did32
marie75
foster
skript
rachidja
ll_ll
aldai
john59
Jedi.6
rhadamanthes
starfox67
ZeroCooL
neokiller
Pyrana
Raftha
mikel_eh
R1TEAM
jpk6975
freddubois
kamuidragon
altest
vinzhell
Chris30
fab94
lesquiveur
drakkar volant
bigbosshin
Erick
Cookys
moinetnicolas
pitchou972
kris1208
pbasque
Nory
denut
levikingdu27
picsoulecoincoin
yeti275
Ticamomille
skoblar
janiniola
Aneldhar
smartvil
jcc
Pow
gpat
RekiOneR
biotoxic937
floker974
angelus_vr07
karmid
baloo62
FLASHROM
AKH_Wallou
lchauvin
yoga7862
Dragonlyon
Oudjat
babas76260
titludo45
jerome76
crisdu13
justmi
freh
Rmn59
KeKeTTe_189
Rusherman
wiky
darkvicious
philippeb
Erosennin
VEVEN97
Geo1337
123 participants

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! Empty[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Ultimate Sense HD2 6.5.5 By BiCh0n

Base 3.14 - Manila 2019 - Xip & Sys 21680 - Radio 2.15.50.14 - 576 RAM

[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! Presen10



Merci d'avance à tous ceux qui vont me suivre ou juste tester mon travail, toutes remarques bonnes ou mauvaises sont les bienvenues pour me permettre d'améliorer cette Rom. Bonne lecture à tous et a bientôt dans la section [DISCUSSION].

- Je ne vais pas oublier de remercier Pyrana, pimoos et Raidmou qui sont toujours présents pour répondre à mes questions. Merci a vous pour cet entraide [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! Icon_biggrin.
- Un grand merci aussi a talwayseb, Aurel et :Koma: qui ont créé ou modifié le splendide gif que vous pourrez voir au boot de la rom.
-Merci également a Dinik d'XDA qui m'a autorisé a utiliser son travail (icones / phoneCanvas / Clavier etc) si vous voulez le remercier vous pouvez passer par ici (topic xda) ou lui faire un don directement ici: Buy me a Beer if you like my work! DONATE
- Merci a Ghenarys pour les nouvelle icones de dossiers et quelques autres que vous pourrez voir dans cette nouvelle version.
- Un enorme Merci a Usrunknown (créateur du soft Vypee) Grace a qui vous avez enfin la possibilité d'utiliser les radio avec ma rom (un gros big up a lui)
- Un grand merci a HTC dev sans qui je n'aurais jamais été connu et sans qui ce forum n'aurais jamais vu le jour.
- Pour finir un merci general à tous pour les encouragements que vous me portez [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! Icon_redface


  • Pour commencer merci de bien vouloir mettre à jour le Hard SPL 2.08
  • Si vous avez des autoboot sur vos sd désactivez les
  • Suivez les instructions de ce guide fait par Fajo et mis a jour pour la nouvelle facon de flasher sans hard reset
  • [TUTO] Comment flasher son HD2 avec mes roms ? (le tout en images) [By Fajo]

[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! Apercu10




Utilisez les flèches pour naviguer de photos en photos, ou cliquez tout simplement sur "Play" Merci à Bamlot


[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! Proble10


A ce jour je connais les "bugs" suivant:


  • Absence icone dans les parametres des onglets pour onglet Programmes
  • Retour sur Home du sense après déverrouillage
  • Positionnement de Swype légèrement trop bas (bug connu sur toutes les roms existantes en WM 6.5.5)
  • décalage leger de l'icone clavier du phone canvas au raccrochage (mineur)
  • appui long touche 1 sur phone canvas n'ouvre pas la fenettre d'entrée du n° du répondeur / passez par les options ou via le raccourcis CHT
  • position de la page ajout de contact sur phone canvas legerement décalé (mineur)
[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! Astuce10




-Appui long touche décrocher lance la rotation manuelle
-Ajout de fond d'écran se fait sur tous les onglets du sense
-Appui long sur touche décrocher Lance l'action screen
-Slide à 2 doigts sur une page ouvre le taskmanager visuel (uniquement si une application est en fond de tache)
-Application du lock d'origine accessible directement via les parametres personnel du mobile (plus besoin de mettre mon cab) Merci a Z80 pour cette option


[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! Change10




Modifs pour v7.0

gros changements par rapport à la V6 !!! [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! Icon_smile

-Base rom 3.14 fr et wwe
-Manila 2019 cfc et uniquement fr
-Rom radio 2.15.50.14
-tout les fix des anciennes versions sont intégré
-Xip et sys 21680
-Intégration du systeme WM longLife en rom (eco batterie)
-Ajout d'un option pour retour sur lock Wimo dans les parametres personnel (plus besoin de mon cab)
-Nouveau clavier et nouveau style (meilleur sensibilité)
-Optimisation d'opéra 9.7
-Update d'un max de packs des rom OBOE v1.08 et HTC 3.14 fr et WWE
-Fix VYPEE en mode radio
-avtivation haute qualité par defaut sur youtube
-l'alarme de manila peut lire les wma / wav / mp3 et accede au son a la racine de la sd
-Optimisation des caches / xip / drivers
-géolocalisation direct par defaut
-supression de bing qui ne marche plus pour la france
-update de FIM
-Optimisation des Drivers de la rom
-allongement du déclanchement de XDA_uc pour les grosse config mail etc de OOBE
-fix message erreur taskfacade et possibilité de fermer les application du taskmanager via la croix principale sans tuer le sense
-overlay igo et core player par defaut en rom
-acceleration du mobile et meilleure gestion de la ram
-Optimisation des coupures data grace a WM longlife intégré mais pas accessible via menu démarrer pour eviter de dérégler le systeme
****Attention**** cette page risque de s'afficher pour certaines appli (du a la modif ci dessus)
[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! Screen13

il vous faudra cocher la case "3G" (la passer en rouge) si vous voulez que ce soft se connecte a la 3G si elle est dispo, dans le cas contraire elle passera en edge (faire tres attention a ceci surtout pour la TV)
il y a aussi une petite "roue" a gauche de l'ecran, il sagit des parametres de ce logiciel JE VOUS DECONSEIL D'Y TOUCHER au risque de creer a votre mobile une conso tres tres importante en batterie.
en cas d'erreur de parametrage je vous donnerai la marche a suivre, signalez le sur le fofo dans la section discussion.


Sur cette nouvelle version, XDA_UC a été retardé pour vous permettre de configurer mails, Twitter, Facebook avant son démarrage. Une fois les paramétrages de comptes terminés, le mobile sera directement sous Sense (sans CHT) et j'ai fait exprès de ne pas appliquer de fond (fond noir). Ceci me permettra de guider les gens pour savoir si XDA_UC a bien été installé ou pas.
Comme pour les roms précédentes, je vous demande de ne pas toucher au mobile pendant l'installation d'XDA_UC.

J'ai sûrement oublié des choses mais vous les découvrirez par vous-mêmes !

:


rom radio ok pour android:
Leo_RADIO_2.12.50.02_2
Leo_RADIO_2.11.50.26**
Leo_RADIO_2.11.50.20**
Leo_RADIO_2.10.50.28_2
Leo_RADIO_2.10.50.26**

ATTENTION - A LIRE AVANT DE SE LANCER DANS L'INSTALLATION DE LA ROM

**AVANT L'INSTALLATION DE CETTE ROM MERCI DE SUPPRIMER DE VOTRE CARTE SD LE DOSSIER "APPLICATION DATA" (à cause du nouveau nom de la sd...ceci n'est à faire qu'une seule et unique fois)
**Si vous mettez G-alarm de mon Xda_UC à la fin de l'installation veuillez cliquer sur "supprimer les langues" et "Finir l'installation" REPONDEZ "NON" A LA PROPOSITION DE REBOOT sans quoi l'xda uc ne terminera pas les installations
**En fonction de vos cab un redémarrage par certains programmes vous sera demandé...veuillez répondre non pour les mêmes risques de problèmes que la note du dessus
**au flash vous pourrez remarquer qu'il y a une pause à 11% pas de panique c'est à cause de la rom radio qui y est intégrée... [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! Icon_rolleyes
**Si vous utilisez cht et un code apres déverrouillage ne surtout pas utiliser le lock de cht (conserver celui d'origine) [source XDA / Sinon Hard reset obligatoire]
**Et enfin si vous rencontrez une erreur d'installation type facebook / marketplace / taskbar n'allez pas plus loin...enlevez votre batterie et rebootez le phone MERCI [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! Icon_wink


[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! Telech11




Lien BiCh0n Ultimate Sense HD2 v7.0: Rom v 7.0 "finale"
Pass:
BiCh0n Ultimate HD2

Cab Optimisation config WM LongLife v7 dispo....inclus 58 applications pré paramétré dont les soft orange / sfr / waze / opéra10 et bien plus (fix routeur) / ajout du fix pour l'heure du reseau intégré
Opti WM Longlife v7 (la version 7 de ce cab desactive tous les passages en mode avion [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! 62562et conserve le mobile en 3g meme apres utilisation du wifi )

apres install faire un soft reset et regler votre heure UNIQUEMENT VIA DEMARRER / PARAMETRES / HORLOGE ET ALARME (si vous le faites via le home de manila vous aurez un bug a 0h00)

ce cab est compatible avec XDA_UC.... Very Happy

XDA_UC v2.3 : XDA_UC V2.5
Pass:BiCh0n Ultimate HD2 XDA_UC

(il vous suffira de copier le dossier à la RACINE de votre SD avant le flash et tout ce qui est dedans sera auto installé)
-Pensez à ajouter au dossier le .cab en fonction de votre opérateur pour manila tv (voir dans ma cabstore)

**AUCUNE DISTRIBUTION / LIEN DIRECT DE CETTE ROM NE DOIT ETRE POSTÉ (mis à part sur htc-dev où je donne un accès direct aux lien de mes roms). MERCI DE BIEN VOULOIR REDIRIGER VOS TÉLÉCHARGEMENTS VERS CE FORUM EN CAS DE CITATION DE MES TRAVAUX**
TOUTE PUBLICATION DIRECTE SERA IMMÉDIATEMENT SUPPRIMÉE, LES ADMINISTRATEURS DU FORUM OU DU SITE CONCERNÉ PRÉVENUS ET SI LE POSTEUR APPARTIENT A CE FORUM, IL SERA BANNI IMMÉDIATEMENT. Merci à tous pour le respect de cette règle.


inclus au dossier XDA_UC (install dans le phone directement en auto sans demande):

-Update cleanram v2.5 (nettoyage de la mémoire ram)
-Update GrooveMobile Alpha v14 (recherche et lecture de musique en temps réel)
-Update Cookies home tab cht fr v1.8.5 1.8.5.1 CFC (AVEC FIX POUR MANILA 2019) (soft qui permet de modifier le sense dans tous les sens: Nmr de racourcis / de pages / personnalisation système de verrouillage / horloge etc)
-supression de totalcommander de xda_uc (en vrai cette fois....lol)
-Update Omarket v1.2 (un autre market)
-vypee (Beta 2 0129) (plus rapide et fonction zoom ok sur les cartes) (soft qui contient TOUT: programme tv / radios / parking / médecin / actus ciné / vins (histoire et meilleurs cru) et bien plus encore...(voir section logiciel de ce forum) **pour visualiser toutes les possibilités appuyez sur une icone du bas et slidez pour visualiser les autres catégories)
-S2p v0.83 (avec thème Dinik) (lecteur audio compatible S2U2, gérant les playlist et bien plus)
-Cookies home tab cht fr v1.8.5 1.8.5.1 CFC (soft qui permet de modifier le sense dans tous les sens: Nmr de racourcis / de pages / personnalisation système de verrouillage / horloge etc)
-Cleartemp v1.3.1(nettoyage en profondeur du phone)
-apptodate v2.081208 (logiciel de gestion de mise a jours de certains soft en auto)
-midomi v1.6.57 FR (reconaissance de musique et même de sifflotements)
-my stopwatch v1.5.4.2 (ancienne version / j'aime pas la dernière) (chronomètre / compte à rebours)
-shakeandsave (faire des copie d'écran de votre hd sans pc / via le g-sensor)
-TCPMP_netDrg_2.3_Mod_skin Dinik (lecteur vidéo avec intégration des codec flv etc et skiné pour la rom)
-BsB Tweaks v1.6 (optimisé) (soft d'optimisation diverses: gestion des rotation auto / activation de 90% des paramètres par defaut) **ATTENTION JE VOUS DEMANDE DE NE PAS ACTIVER LES 2 REGLAGES SUIVANTS QUI SONT OPTIMISÉS PAR MES SOINS ET PAS EN MEMOIRE DANS LE SOFT....(c'est pour cela qu'ils sont notés désactivé, mais c'est bien retouché) -Performance / "Glyph Cache et TCP/IP Cache)
-phm regedit fr (éditeur de Base de registre (BDR)
-SRS_WOWHD_v1.5.1.0 (pré réglé) et traduit en fr (Boostez votre son et réglez-le a votre oreille)
-Palringo v2.3 (instant message gérant plusieurs support (comme msn) et avec lesquels on peut utiliser la voix au lieu de taper)
-G-alarm 2.5 skin Dinik horloge parlante (réveil extraordinaire / version d'essai de 10 jrs / 5€ à l'achat)


Dossier Storage XDA_UC (Installation sur SD, il faut choisir "carte Micre SD a la demande d'installation):

-Update MobbyWay (v22) (un avertisseur de radars bien fait et gratuit pour le moment / merci de regarder le topic dédié et de vous enregistrer)
-nouveau traducteur plus complet (toujours avec fonction synthèse vocale)
-SoundMeter (un sonomètre)
-Update Carbure Price Beta2 9988 (prix des carburants autour de vous et par prix)
-Brisko Smoothies
-Jeu Experiment13
-Jeu Xtrakt v2 (plus beau mais mêmes circuits)
-Jeu Pocket Uno
-Jeux flash (une selection de quelques jeux flash)
-Jeux DragonBall (un clone de zuma)
-MetalDetector_v1.0 (un détecteur de métal / pensez à démagnétiser le téléphone comme pour la boussole)
-mtoolbox v0.3.0 fr (un utilitaire de mesure, niveau / règle / détecteur de chocs / luxmètre)
-SportyPal v1.2.6 (un logiciel de gestion de sport / entrainement et bien plus)


le tout avec les icones qui vont avec intégrés à la rom (d'autres icones sont également présentes / veuillez consulter la cabstore pour savoir où et comment renommer vos raccourcis)

Anciennes versions:
:

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! Empty[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n [v7.0]

more_horiz
Topic de la rom a jour Very Happy v7.0 Dispo....... cheers

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Cool Very Happy

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Impossible de dl le Xda, sur megaupload un message dis que "Ce fichier n'est présentement pas disponible" j'ai changé de navigateur, rafraichis la page, rien marche !

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Ben ya du monde LoL , Bichon est trop connu Mort de Rire

Actualise F5 , pas mal de fois , Courage !!!! Very Happy

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Okay smile jvous tient au jus !

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
enfin sortie cheers

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
je suis en train d'installer!!! waaaooohhhh

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Argh je perds patience !

"Nous avons détecté un nombre élevé de demandes de votre adresse IP.
Un logiciel de tierce partie peut abusivement en être la cause.
Une restriction d'accès est temporairement en place. Vérifiez dans 29 minutes ou connectez-vous avec votre compte Premium."

[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! 819638

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
félicitation au papa et a la maman pour ce nouveau bébé smile

vous n"allez pas etre déçu du voyage !!

amitiés phil

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Une bombe, cette v.7 !!!
y'a plus qu'à jouer avec [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! 56749

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
J'ai enfin réussi à tout télécharger ! smile Je vais tester tout ça smile

Merci BiCh0n !

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
excellent boulot comme d'hab juste un soucis j'aimerais le cab pour manilla tv je suis chez orange quelqu'un a un lien svp merci

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
sur le site de bich0n tu trouvera le cab pour orange

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
salut tout le monde,

bon bah moi j'ai réussi a télécharger tout ce qu'il faut, install nikel, par contre un truc me dérange vraiment beaucoup... lol
quand je me connect sur net, a chaque fois que j'ouvre opera, les icones de connection en haut de l'écran m'indique que je suis en "mode avion"... et apres quelques secondes, le tel se connecte... mais c'est chiant !

une idée ??

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Rom V7 installé

Dans UDA_UC j’ai juste enlevé G-Alarm et par contre ajouté toute mes applications et jeux^^ qui fonctionne avec rom officiel SFR et bichon ultimate sence V6 :
Qui sont : GOALPocketPC2005
LegaCalcio Pocket 2010
LigaBBVA Pocket 2010
Ligue1 Pocket 2010
Premierleague Pocket 2010
Worldcup
ASPHAL4
Assasins Creed 2 WVGA++
Assasins Creed ++
Brain Challenge
Brain Challenge 2
Brain Challenge 3
Call Of Duty 4 Modern Warfare v1.0
Doom RPG v35.0.97
Ferrari GT 2 Revolution v2.5.0
Ferrari GT Evolution HD
Ginvader 0.8.1
Monopoly world
Monopoly
NAVIGAME
Need for Speed shift v35.0.50
NFS Undercover v17.0.19
Nfsshift 1.0.2_225674_airplay
Palm Hereos
Platinuim Mahjong
Platinium Solitaire 2
Platinuim Sudoku 2
Prince Of Persia HD v2
Prison Tycoon v1.0.79
Spore Origins
Terminator Salvation v2
Tower Defense v1.3
Worms v35.0.38

Puis tomtom sur la SD


Je vous dirai mes impressions et si j’ai des bug.

En tout cas merci a toi Bichon, elles sont excellente tes roms

PS: pas besoin des fix sfr (pour sfr mon compte) ni fix clavier

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
wiky a écrit:
salut tout le monde,

bon bah moi j'ai réussi a télécharger tout ce qu'il faut, install nikel, par contre un truc me dérange vraiment beaucoup... lol
quand je me connect sur net, a chaque fois que j'ouvre opera, les icones de connection en haut de l'écran m'indique que je suis en "mode avion"... et apres quelques secondes, le tel se connecte... mais c'est chiant !

une idée ??


Salut, c est le nouveau systeme d'économie d'energie pour la batterie,faut s'y faire apres sa roule tout seul. Very Happy

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
ok merci pour ta réponse

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
au besoin si vraiment vous n'accrochez pas a ce systeme je ferais une modif (c'est car tu n'a pas la 3g ou tu te trouve que ca te fait ca....le mobile tente une connection a la 3g et si pas dispo passe en 2g (avec un passage par mode avion a ce moment la)

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
non non je vais continuer comme ca merci, faut bien s'adapter aux nouveautés dont tu nous fais profiter !!! surtout si cela économise la batterie !! et je ne savais pas que cela se produisait lorsqu'on était pas couvert par la 3g...

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
sinon j'arrive pas a avoir la tv.

g mit le fix pour opera 9.7.

Il em dit que je suis pas sous courverture 3G alors que je suis en H

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Salut , @ tous les utilisateurs des roms de Bichon et aux autres

"METTEZ VOS PROFILS A JOUR "

Merci , on pourras mieux vous aidez par la suite !! Very Happy

==============================
EDIT: voilà en 3G/H film sur TF1 (SFR Tv Vod)

[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! Screen33

Dernière édition par FAJO le Lun 1 Nov 2010 - 16:58, édité 1 fois

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Rusherman a écrit:
sinon j'arrive pas a avoir la tv.

g mit le fix pour opera 9.7.

Il em dit que je suis pas sous courverture 3G alors que je suis en H

fix opéra 9.7? tu entend quoi par fix opéra 9.7?

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
ah pour ton soucis de tv comme tu est chez sfr il te faut mettre le fix sfr (tu ne poura plus utiliser le clavier "swype" de la rom par contre... Wink

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Pas moyen de DL le XDA :s
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre