Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Hotfix ne s'installe pas Empty[AIDE] Hotfix ne s'installe pas

more_horiz
Salut j'ai un probleme pour installer le support langue arabe sur mon hd2 cela m'indique n'est pas une application win32 valide
y aurait il une solution peut etre un cab
merci

Dernière édition par ganjaman le Ven 16 Avr 2010 - 13:32, édité 1 fois

description[AIDE] Hotfix ne s'installe pas EmptyRe: [AIDE] Hotfix ne s'installe pas

more_horiz
A partir d'ou essaies-tu de l'installer? Un lien STP?

description[AIDE] Hotfix ne s'installe pas EmptyRe: [AIDE] Hotfix ne s'installe pas

more_horiz
Sur le site officiel HTC
http://www.htc.com/www/SupportViewNews.aspx?dl_id=922&news_id=608

description[AIDE] Hotfix ne s'installe pas EmptyRe: [AIDE] Hotfix ne s'installe pas

more_horiz
C'est un exe à lancer à partir du téléphone. Tu copies le fichier sur le téléphone et tu le lances à partir de l'explorateur de fichier de ton HD2.

description[AIDE] Hotfix ne s'installe pas EmptyRe: [AIDE] Hotfix ne s'installe pas

more_horiz
en essayant de l'installer a partir du tel ça ne marche pas cela me dit this hotfix is not compatible with your device

description[AIDE] Hotfix ne s'installe pas EmptyRe: [AIDE] Hotfix ne s'installe pas

more_horiz
Met ton profil à jour pour commencer, on saura alors sur quelle rom tu essayes de l'installer, on pourra mieux t'aider alors !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre