Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+113
cedrig35
Fid
Casper78
scream31
dorzyo
kemet
matmatlematou
solexgui
morkai666
gortex3D
antiduke
Mouss
acazes
fgmad
NonoXXL
astraman
monstro01
gogol
digital67
Albatros72
TOF78390
plantafin
Grenou
boonty
oolon31
pagneau
ziguel
Bloodix
Alex84
lookme
claude01
davidbourges18
pipolaki
chtioub
jackpot63
Oudjat
ludo2505
overburning
vince44230
M.PATATE
alf77
lonewolf83
degun13
oubabass
zamaster
gregtribal
smobydick
ourson68
amapem
benauit40
math007
Jibe69
berenger_c
philippeb
Ricou2607
ropiav
tot975
dbzh
shoots
dcp-13
leonin
+Stunty+
leeeo
vandbast
jhis
LudoA12
caucto
Caramel
lokdal
Gizmodu74
pano65
bilowlex
j.bugg
leti2b
julienb34
bigdel
goado
bietnbok
Carlitoxxx
dan15
TCP
20cent
Stiff
tmotard
DJeY
PhilouDeLyon
vanemce
lorel
Loran_69
NouWaT
Ic3m4n
sarakha63
bemi
mimi30
colveu
dianaseb
Walti38
GEP
Zepiii
littleonze
gmfbruno
jld272
VM54
katux
TigerJO
globule
FBK
lauky
thunderbillo
bebe1310
W@RRIOR
BUBUDAN
roger1234
117 participants

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Désolé si la question est bête, mais j'ai lu quelque part qu'on pouvait télécharger la carte France + Benelux sur le tel pour limiter les transferts data mais ou peut on la trouver ?

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
@ mimi30,

Sur le site MobbyWay.com, dans la zone "Accès personnel", onglet "Mise à jour".
Attention, c'est tout de même ± 800 Mo !!!!

Bemi

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
@ jld272, de toute manière, je pense qu'il faut qu'un autre Mobbynaute, valide ta déclaration par la sienne, pour que MobbyWay le prenne en compte.

@ Roger1234, lorsque j'arrive à la sortie de Franconville, direction Paris sur A15. L'autoroute passe sous un pont (D392 si je ne me trompe) qui à un Radar de feu.
Donc, MobbyWay m'alerte (50 km/h), alors que je suis sur A15 (110km/h) !

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
bonjour à tous

j'ai rejoint la communauté ce matin et j'ai déjà paumé mon mot de passe,en fait j'ai du faire une erreur de frappe. quelqu'un pourrait me dire comment je peux le récupérer ou le modifier

merci d'avance

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonjour a tous !

Aaaah très bonne initiative de mettre la visibilité par défaut !!! [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 Icon_cheers Ce qui fera que les gents reste avec Mobby c'est la taille de la communauté, donc si on vois personne ... enfin bref problème résolu [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 Icon_biggrin

Un petit truc, samedi j'ouvre mobby et je vois que je viens d'acquérir ma 3eme étoile, hier je re-ouvre, et je n'en vois plus que 2 ... que c'est-il passait ??
Deux ou trois étoile c'est pas grave, en fait je m'en fou un peu, mais disons que si c'est un bug, ça me rassurai sur ma santé mentale et que dans le cas contraire alzheimer me guette !!! [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 Drunken_smilie

Pour conclure, bin toujours pas constaté de bug ... pourvu que ça dure !!! Peut être lié au hd2 ou à la chance, je ne sais pas [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 Icon_bounce

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
hello !

ni un bug ni alzheimer Wink

Le nombre d'étoiles diminue lorsque tu ne te sers pas de mobbyway ! smile

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
NouWaT a écrit:
hello !

ni un bug ni alzheimer Wink

Le nombre d'étoiles diminue lorsque tu ne te sers pas de mobbyway ! smile


Salut !!

Sur une journée ??? enfin pas grave me voila rassuré j'ai pas rêvé !!! [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 3514

Pour le peu ou pas je ne sais pas, je dois faire entre 1000 et 1500km par mois avec ...

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
bah là je peux pas te dire ! Faut que t'aille voir dans la FAQ sur le site de mobbyway :

Q : Quel est le principe des Mobbystars ?
R : Les Mobbystars représentent un indice de confiance des Mobbynautes. Plus un Mobbynaute effectue de kilomètres avec Mobbyway et plus son indice Mobbystars est élevé. Cela va de 0 à 5 étoiles et un niveau supérieur dit "GOLD". Lorsqu'un Mobbynaute déclare un radar mobile, il transmet son niveau Mobbystars. Lorsque vous vous approcherez de ce radar, vous verrez apparaitre le nombre de Mobbystars du déclarant. Si vous arrêtez d'utiliser Mobbyway, votre niveau Mobbystars descendra progressivement. Celui-ci est calculer sur votre activité des 30 deniers jours ?

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonjour les Mobbyphiles Wink

Version v15, testée et approuvée par de grandes marques de foromeurs Wink

Mes retours:

La version fait plus "propre" je n'ai plus les clignotements (flickering) sur l'écran d'approche d'un radar. L'affichage de la vitesse, du symbole "KM/H", la nouvelle barre de progression rouge (j'aime), tout est très stable. Par contre, la progression de cette barre est différente: elle ne se remplit qu'a moitié dorénavant, et reste à 50% après le passage du radar jusqu'au repassage à l'écran normal.

En parlant de cet écran de proximité radar, j'ai encore eu ce matin la vitesse affichée en rouge alors que je redémarrai d'un feu rouge (la vitesse était à zéro), et que j'étais à proximité d'un radar "Feu Rouge". Mais bon, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu cela, et ce fut très rapide, limite subliminal.

Juste un remarque: Lors de la fin d'un appel téléphonique assez long, je suis passé immédiatement (volontairement) en Live Tracking, et le nombre de position à traiter été à zéro, donc pas de cumul, celles ci doivent donc bien etre traitées en parallèle du coup de fil (ou dropper?).

Couper le son, c'est pratique, et je me rends compte que je le fais systématiquement pour éviter le rebouclage du son pendant plusieurs centaines de mètres. Du coup, je me dis qu'une option: "Ne jouer qu'une fois en entrée d'une zone dangereuse" serait pas mal. Et évidemment jouer l'alerte si on dépasse la vitesse testée par le radar. Style: un petit bip (ou double bip) sobre et discret, qui dit "attention", et l'alerte actuelle si on dépasse la vitesse autorisée...A voir, ce n'est qu'une suggestion, a ne pas prendre forcement au 1er degré Wink

Que dire d'autre ? Ah oui, un détail croscopique; la couleur rouge utilisée pour dire que la connexion internet n'est pas établie (tiens oui, au fait pourquoi ?, alors que je suis en 3G...Mais bon, c'est pas systématique, et cela ne dure que quelques dizaine de secs et après c'est bon), qui semble la même couleur rouge utilisée pour signaler un accident, est assez illisible sur mon HD2 (sombre).

Sinon, je suis bien sur pour que la visibilité vis-à-vis des autres Mobbynautes soit le réglages par défaut. On verra une forte progression du nombre d'utilisateur d'un coup Wink

L'esthétisme des 3 icônes des voitures me gênent. Quelque chose "ne fonctionne pas" dans ces visualisations, mais j'ai du mal à l'exprimer, et à proposer mieux, donc pour l'instant, je n'en parle pas ! Wink

Sinon ? Comme d'hab; Un grand merci à vous pour ce boulot ! Keep the good work comme ils disent [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 Icon_cheers

Loran_69

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
NouWaT a écrit:
bah là je peux pas te dire ! Faut que t'aille voir dans la FAQ sur le site de mobbyway :

Q : Quel est le principe des Mobbystars ?
R : Les Mobbystars représentent un indice de confiance des Mobbynautes. Plus un Mobbynaute effectue de kilomètres avec Mobbyway et plus son indice Mobbystars est élevé. Cela va de 0 à 5 étoiles et un niveau supérieur dit "GOLD". Lorsqu'un Mobbynaute déclare un radar mobile, il transmet son niveau Mobbystars. Lorsque vous vous approcherez de ce radar, vous verrez apparaitre le nombre de Mobbystars du déclarant. Si vous arrêtez d'utiliser Mobbyway, votre niveau Mobbystars descendra progressivement. Celui-ci est calculer sur votre activité des 30 deniers jours ?


Ce que je viens de faire, et today j'ai de nouveau 3 étoiles [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 Icon_eek Bon allez une tisane, mes gouttes et au lit !!! [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 Sleep

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
je peux plus rien pour toi ...









Mort de Rire

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
globule a écrit:

Un petit truc, samedi j'ouvre mobby et je vois que je viens d'acquérir ma 3eme étoile, hier je re-ouvre, et je n'en vois plus que 2 ... que c'est-il passait ??
Deux ou trois étoile c'est pas grave, en fait je m'en fou un peu, mais disons que si c'est un bug, ça me rassurai sur ma santé mentale et que dans le cas contraire alzheimer me guette !!! [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 Drunken_smilie



Les etoiles sont attribué sur le nombre de point de passage des 30 derniers jours...
Je crois que tous les 1000pts tu obtiens une etoile...Donc tous les jours tu es suceptibles de baisser ou augmenter ton nombre d'etoiles a partir de tes stats des 30 derniers jours

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonjour et merci bebe1310, je pense effectivement que l'explication est là [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 Icon_biggrin

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
W@RRIOR a écrit:
@colveu mp roger et donne lui la position du radar

Fait Merci

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Ic3m4n a écrit:
bonjour à tous

j'ai rejoint la communauté ce matin et j'ai déjà paumé mon mot de passe,en fait j'ai du faire une erreur de frappe. quelqu'un pourrait me dire comment je peux le récupérer ou le modifier

merci d'avance



Bonsoir,
Je peux te les donner par MP .

A+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
sarakha63 a écrit:
salut roger dis moi ou en etes vous de l'avancé du développement sur android

++


Bonjour,
Nous avançons doucement mais surement . Nous espérons toujours pouvoir livrer la V1 (avec les fonctionnalités de la V15 Windows mobile (sans le live tracking) mi-juillet.

C'est pour cela qu'il n'y aura pas (jusqu'a la sortie de la version Android )de révolution dans la version Windows Mobile.... pour le moment car nous n'arriverons plus a suivre ....

A+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonjour à tous,

Tout d'abord félicitation pour ce soft !

Bref quelques suggestions:

Signalement:
_ Intégration des radars de tronçon + vue sur notre vitesse moyenne dès
leur signalisation ?
_ Signaler des ralentissements (travaux, bouchons, etc.) ?

Affichage:
_ Possibilité de passer en mode paysage (problème d'encombrement et de
visibilité lorsque j'installe mon HD2 à côté du GPS) et pourquoi pas
basculer automatiquement dans ce mode grâce au capteur de gravité
lorsque l'appareil en est pourvu ?

Application:
_ Etre informé d'une mise à jour du soft disponible lors du démarrage de
l'application (bandeau) et avoir la possibilité de la télécharger et de
l'installer en live ?

Site Web:
_ Laisser toujours apparente la barre de menu de gauche lorsqu'on
navigue dans notre espace personnel afin de faciliter la navigation ?

Merci encore.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
lorel a écrit:

_ Intégration des radars de tronçon + vue sur notre vitesse moyenne dès
leur signalisation ?


EXCELLENTE IDEE !!!! si c'est possible bien sur, je vote pour !

lorel a écrit:

_ Etre informé d'une mise à jour du soft disponible lors du démarrage de
l'application (bandeau) et avoir la possibilité de la télécharger et de
l'installer en live ?


C'est vrai que ce serait un bon moyen de basculer un maximum de personnes et de maniere simple vers la derniere version

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
j'avais suggerer le système apptodate une petit appli qui gère les mise a jour de diffèrent logiciel afin d'avoir tjrs la dernière version pour ce qui ne connaisse pas.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
W@RRIOR a écrit:
j'avais suggerer le système apptodate une petit appli qui gère les mise a jour de diffèrent logiciel afin d'avoir tjrs la dernière version pour ce qui ne connaisse pas.


Le probleme c'est que trop peu de personnes connaissent ce logiciel alors que l'intégrer dans mobbyway serait plus sur !!!

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Hier soir, j'ai eu un petit bug:
Mobbyway me disait : "connection internet inexistante" alors que les carrés étaient bien verts et que j'avait toujours entre 0 et 1 position dans la file d'attente ce qui me semble confirmer que la liaison fonctionnait. Après un soft reset, ça a marché pour le retour chez moi...

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
pat7 a écrit:
@ jld272, de toute manière, je pense qu'il faut qu'un autre Mobbynaute, valide ta déclaration par la sienne, pour que MobbyWay le prenne en compte.

@ Roger1234, lorsque j'arrive à la sortie de Franconville, direction Paris sur A15. L'autoroute passe sous un pont (D392 si je ne me trompe) qui à un Radar de feu.
Donc, MobbyWay m'alerte (50 km/h), alors que je suis sur A15 (110km/h) !



Bonjour Pat7,


Es que qq pourrais me dire, si il y a toujours une alarme, lors que je dépasse la vitesse autorisé s.v.p ??
Non, il n'y a pas d'alarme pour le moment sur dépassement de vitesse.

Pour le radar sur A15. Peux tu me dire si c'est dans le secteur ci dessous ?

[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 Franco10

A pluche ;-)

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
mimi30 a écrit:
Hier soir, j'ai eu un petit bug:
Mobbyway me disait : "connection internet inexistante" alors que les carrés étaient bien verts et que j'avait toujours entre 0 et 1 position dans la file d'attente ce qui me semble confirmer que la liaison fonctionnait. Après un soft reset, ça a marché pour le retour chez moi...


Bonjour ,
Ce message "connexion internet inexistante" peut apparaitre au démarrage de Mobbyway si la connexion vers internet est trop longue. En général effectivement, ce n'est que passager.

A+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
bebe1310 a écrit:
W@RRIOR a écrit:
j'avais suggerer le système apptodate une petit appli qui gère les mise a jour de diffèrent logiciel afin d'avoir tjrs la dernière version pour ce qui ne connaisse pas.


Le probleme c'est que trop peu de personnes connaissent ce logiciel alors que l'intégrer dans mobbyway serait plus sur !!!


Oui ... j'ai bien gardé en tête le post de W@rrior sur le sujet. Il faudra bien un jour qu'on fasse le nécessaire.

Bon pour le moment pour ceux qui ont téléchargé via l'openmarket ils doivent être notifié.

Pour répondre à lorel , normalement lorsqu'une nouvelle version est disponible un petit message est présent au démarrage de Mobbyway pendant qq minutes .... Effectivement il n'est pas possible de faire la mise à jour à partir de Mobbyway pour le moment.

A+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonjour lorel,

Mes réponses dans le texte.



lorel a écrit:
Bonjour à tous,

Tout d'abord félicitation pour ce soft !

Bref quelques suggestions:

Signalement:
_ Intégration des radars de tronçon + vue sur notre vitesse moyenne dès
leur signalisation ?
_ Signaler des ralentissements (travaux, bouchons, etc.) ?

Trop peu pour l'instant de radars tronçon , mais bien entendu nous ferons


Affichage:
_ Possibilité de passer en mode paysage (problème d'encombrement et de
visibilité lorsque j'installe mon HD2 à côté du GPS) et pourquoi pas
basculer automatiquement dans ce mode grâce au capteur de gravité
lorsque l'appareil en est pourvu ?

Uniquement sur ANDROID ...



Application:
_ Etre informé d'une mise à jour du soft disponible lors du démarrage de
l'application (bandeau) et avoir la possibilité de la télécharger et de
l'installer en live ?

Cf post précédent

Site Web:
_ Laisser toujours apparente la barre de menu de gauche lorsqu'on
navigue dans notre espace personnel afin de faciliter la navigation ?

Tu as raison ..., mais globalement il faudra revoir le site car 800*600 ce n'est pas très pratique ....

Merci encore.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre