Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+113
cedrig35
Fid
Casper78
scream31
dorzyo
kemet
matmatlematou
solexgui
morkai666
gortex3D
antiduke
Mouss
acazes
fgmad
NonoXXL
astraman
monstro01
gogol
digital67
Albatros72
TOF78390
plantafin
Grenou
boonty
oolon31
pagneau
ziguel
Bloodix
Alex84
lookme
claude01
davidbourges18
pipolaki
chtioub
jackpot63
Oudjat
ludo2505
overburning
vince44230
M.PATATE
alf77
lonewolf83
degun13
oubabass
zamaster
gregtribal
smobydick
ourson68
amapem
benauit40
math007
Jibe69
berenger_c
philippeb
Ricou2607
ropiav
tot975
dbzh
shoots
dcp-13
leonin
+Stunty+
leeeo
vandbast
jhis
LudoA12
caucto
Caramel
lokdal
Gizmodu74
pano65
bilowlex
j.bugg
leti2b
julienb34
bigdel
goado
bietnbok
Carlitoxxx
dan15
TCP
20cent
Stiff
tmotard
DJeY
PhilouDeLyon
vanemce
lorel
Loran_69
NouWaT
Ic3m4n
sarakha63
bemi
mimi30
colveu
dianaseb
Walti38
GEP
Zepiii
littleonze
gmfbruno
jld272
VM54
katux
TigerJO
globule
FBK
lauky
thunderbillo
bebe1310
W@RRIOR
BUBUDAN
roger1234
117 participants

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
roger1234 a écrit:
sarakha63 a écrit:
salut roger dis moi ou en etes vous de l'avancé du développement sur android

++


Bonjour,
Nous avançons doucement mais surement . Nous espérons toujours pouvoir livrer la V1 (avec les fonctionnalités de la V15 Windows mobile (sans le live tracking) mi-juillet.

C'est pour cela qu'il n'y aura pas (jusqu'a la sortie de la version Android )de révolution dans la version Windows Mobile.... pour le moment car nous n'arriverons plus a suivre ....

A+


Il y a aussi l'Iphone qui a pris pas mal de part de marché ces derniers temps, en plus avec la sortie ce mois ci de la 4eme génération, il va y avoir de la concurrence, surtout qu'en matière de géolocalisation, il y a beaucoup de softs de ce genre chez la pomme.
Il faut récuperer des membres à tout prix.
@roger1234, avait tu l'intention d'en faire une version Iphone?
jld272

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
jld272 a écrit:
roger1234 a écrit:
sarakha63 a écrit:
salut roger dis moi ou en etes vous de l'avancé du développement sur android

++


Bonjour,
Nous avançons doucement mais surement . Nous espérons toujours pouvoir livrer la V1 (avec les fonctionnalités de la V15 Windows mobile (sans le live tracking) mi-juillet.

C'est pour cela qu'il n'y aura pas (jusqu'a la sortie de la version Android )de révolution dans la version Windows Mobile.... pour le moment car nous n'arriverons plus a suivre ....

A+


Il y a aussi l'Iphone qui a pris pas mal de part de marché ces derniers temps, en plus avec la sortie ce mois ci de la 4eme génération, il va y avoir de la concurrence, surtout qu'en matière de géolocalisation, il y a beaucoup de softs de ce genre chez la pomme.
Il faut récuperer des membres à tout prix.
@roger1234, avait tu l'intention d'en faire une version Iphone?
jld272


Bonjour jld272,
Oui, c'est prévu .... 2 ième semestre, mais pas de date fixe...

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
bonjour,
quand je passe en live tracking, je vois mon icone sur la carte mais celui-ci ne se trouve pas toujours sur la route empruntée!
est il possible que je puisse enregistrer mes trajets pour qu'a l'avenir la carte soit actualisée....
quelle est la marche a suivre car je crois avoir vu sur le site qu'il faut importer des fichiers ".gpx" il me semble....
merci de me tenir au courant!

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonjour a tous.
Bon j'ai deja essayer de poster 2 fois sur ce forum mais ca ne fonctionnai pas ........... alors 3em tentative..

Felicitation pour ce petit logiciel, bon boulot.

Voila plus de 2 semaines que j'utilise mobbyway avec ces derniere versions (v13, v14 et v15).

Depuis l'instalation de la v15, mon htc a planté deux foix (un vrai plantage qu'il ne m'avait jamais fais avant) . L'ecran ce bloque ( plus de reaction quand je clic sur menu ou autre) et obligé de faire un soft reset. Au redemarage, impossible de faire mon code pin, je tape 3 et il enregistre 1 enfin bref 2em soft reset et sa remarche. Il m'a fais ca samedi et lundi.

Je ne sais pas si quelqu'un d'autre a eu le meme probleme que moi sur windows mobil ou autre ou bien si je suis le seul dans ce cas... peut etre rien avoir avec mobbyWay apres tout.

Sinon, j'adore ce petit logiciel et je suis heureux de l'avoir trouvé ( apres de longue recherche d'avertisseur de radar)

Comme beaucoup, je suis pour la visibilité des mobbbynaute d'office sauf avis contraire par la suite de l'utilisateur et si j'ai bien compris ce sera pour la prochaine version donc impec.

Bon courage pour les developpements des version android et i phone a venir (la communauté va grandir ) et encore bravo.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonjour à tous,
A mon tour de féliciter toute l'équipe de mise au point de ce soft.
Depuis l'installation sur mon HD2 il y a environ 3 semaines, j'ai parcouru environ 5000 km (Eh oui je roule pas mal) et je n'ai jamais vu le temoin vert m'indiquant un mobbynaute devant moi, alors que j'ai en moyenne 5/6 mobbynautes (Maxi 13) autour de moi. Petite précision, je circule sur l'ensemble de la France.
QUestion : le mode "live tracking" permet-il de voir les mobbynautes autour de moi? si oui alors peut etre ai-je un pb de configuration.
Philippe
ROM ARTEMIS 18.0 FR
Mobbyway V15

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
roger1234 a écrit:
pat7 a écrit:
@ jld272, de toute manière, je pense qu'il faut qu'un autre Mobbynaute, valide ta déclaration par la sienne, pour que MobbyWay le prenne en compte.

@ Roger1234, lorsque j'arrive à la sortie de Franconville, direction Paris sur A15. L'autoroute passe sous un pont (D392 si je ne me trompe) qui à un Radar de feu.
Donc, MobbyWay m'alerte (50 km/h), alors que je suis sur A15 (110km/h) !


Bonjour Pat7,

Es que qq pourrais me dire, si il y a toujours une alarme, lors que je dépasse la vitesse autorisé s.v.p ??

Non, il n'y a pas d'alarme pour le moment sur dépassement de vitesse.

Pour le radar sur A15. Peux tu me dire si c'est dans le secteur ci dessous ?

[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 Franco10

A pluche ;-)


Bonjour et merci pour tes réponses Roger1234. Pour l'identifiant c'est bien ça !!

Pour l'alerte, non c'est avant, entre la sortie Herblay ou il y a un radar de feu sur la D395, en 1 et la Sortie Franconville/ Montigny (Zone D'alarme en 2), alors qu'il n'y a pas de radar en 2.
Comme FilouDeLyon, MobbyWay me dit toujours que j'ai plein de Mobbynautes autour, mais je n'en vois jamais devant moi, es normal ? Ce là même, si je suis sur l'A15 qui génères pas mal de passage.

Merci pour tout et bon courage Roger1234 !!

[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 -sorti10
[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 Moz-screenshot[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 Moz-screenshot-1

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Salut !

Ah bin voila mon 1er bug [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 Kopfschuettel Today pas moyen d'arrêter l'alarme à l'approche des fixes ... j'appuie sur l'icône et instantanément l'alarme se relance ... enfin bon pas grave.

j'ai connaissance de 3 nouveaux radar de feu, un en place depuis quelques jours, et les deux suivants seront en place d'ici une semaine ... Comment peut on les signaler sans forcement passer devant (3 villes différente en drome).

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
@pat7
moi aussi il m'annonce un radar fixe placé à 1km sur une voie rapide, alors que je suis dans une petite rue et que le dit radar doit bien se trouver à 1km à vol d'oiseau. Je pense qu'il s'agit effectivement d'un petit bug. Le soft tient compte des 15° d'inclinaison du paramétrage et de la distance. L'inclinaison est peut etre prioritaire, et il faut peut être forcer le fait de signaler les radars que sur les routes empruntées.
roger1234 pourra peut être nous en dire plus.
Si c'est un bug, il sera surement solutionné à la prochaine version. [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 Icon_wink [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 Icon_wink
jld272

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
bonjour, utilisateur de mobbyway depuis ses débuts, je me demandais si il était possible d'intégrer deux choses

1- Une gestion de l'activité de l'écran comme sur certains softs gps, par exemple si rien n'est à signaler dans les 1000m, que l'écran se coupe et se réactive dès lors que quelque chose est à signaler, cela permettrait de gagner pas mal en énergie

2- dans les transmissions possible, ajouter les bouchons, dans ma ville ce serait je pense pas mal pour passer par un itinéraire bis


Et petit truc en plus, travailler avec des icônes Hd car sur mon hd2 ca pixeliser un poil

Voilà c'est tout Wink

Et encore merci pour ce super soft

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
.
Merci pour ta réponse jld272, mais c'est du *-'?grd#!* pour moi !


[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 3514 [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 3514 [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 3514

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
DJeY a écrit:

2- dans les transmissions possible, ajouter les bouchons, dans ma ville ce serait je pense pas mal pour passer par un itinéraire bis

ca doit se faire automatiquement en fonction de ta vitesse normalement, enfin c'est prévu pour les prochaines versions il me sembles ou c'est déjà en place je sais plus [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 887500

Sinon une petite proposition aussi : pourquoi ne pas plus utiliser les mobbystars ? je pensais à un système de bonus pour l'utilisateur en fonction de son utilisation de mobbyway pour l'inciter à l'utiliser tout les jours et non pas que sur les grands trajets type autoroute. Le but pour moi serai de plus couvrir le réseau secondaire.
En idée de bonus j'avais en tête par exemple des essais gratuit de la version payante de mobbyway pour les utilisateurs en gratuit et pourquoi pas des réductions au km parcouru pour les abonnés ? Ou autre chose si vous avez des idées smile

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
[quote="pat7"]

Bonjour et merci pour tes réponses Roger1234. Pour l'identifiant c'est bien ça !!

Pour l'alerte, non c'est avant, entre la sortie Herblay ou il y a un radar de feu sur la D395, en 1 et la Sortie Franconville/ Montigny (Zone D'alarme en 2), alors qu'il n'y a pas de radar en 2.

Comme FilouDeLyon, MobbyWay me dit toujours que j'ai plein de Mobbynautes autour, mais je n'en vois jamais devant moi, es normal ? Ce là même, si je suis sur l'A15 qui génères pas mal de passage.

Merci pour tout et bon courage Roger1234 !!


Bon pat7 , je te laisse tester ... ca devrait être mieux.

Pour ce qui est des mobbynautes devant ... effectivement pourtant sur l'A15 il y a du monde, mais bon faut quand même un peu de chance pour le moment ou circuler dans les heures de pointe.... ca va venir.

A+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
PhilouDeLyon a écrit:
Bonjour à tous,
A mon tour de féliciter toute l'équipe de mise au point de ce soft.
Depuis l'installation sur mon HD2 il y a environ 3 semaines, j'ai parcouru environ 5000 km (Eh oui je roule pas mal) et je n'ai jamais vu le temoin vert m'indiquant un mobbynaute devant moi, alors que j'ai en moyenne 5/6 mobbynautes (Maxi 13) autour de moi. Petite précision, je circule sur l'ensemble de la France.
QUestion : le mode "live tracking" permet-il de voir les mobbynautes autour de moi? si oui alors peut etre ai-je un pb de configuration.
Philippe
ROM ARTEMIS 18.0 FR
Mobbyway V15


Bonsoir PhilouDeLyon,

Oui tu peux voir les mobbynautes autour de toi sur la carte dans un rayon de 11 km mais il faut activer "Mobbynautes" dans les paramètres.



A+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
dianaseb a écrit:
bonjour,
quand je passe en live tracking, je vois mon icone sur la carte mais celui-ci ne se trouve pas toujours sur la route empruntée!
est il possible que je puisse enregistrer mes trajets pour qu'a l'avenir la carte soit actualisée....
quelle est la marche a suivre car je crois avoir vu sur le site qu'il faut importer des fichiers ".gpx" il me semble....
merci de me tenir au courant!



Bonjour dianaseb,
Oui c'est possible.

Etape 1 : Roule ;-)
Etape 2 : Connectes ton tel à ton pc et récuperer le fichier Mobbyway.gpx dans le repertoire Mobbyway
Etape 3 : Connectes toi au site OpenStreetMap (Il faut que tu crées un compte)
Etape 4 : Telecharges le fichier mobbyway.gpx sur le site OpenstreetMap
Etape 5 : Traces les routes par dessus ta trace.

Quelques heures plus tard , la route que tu as tracé sera visible des autres mobbynautes et des utilisateurs d'OpenStreetMap.

Voilà. A+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
@ Roger : Bon alors ma config est bonne pour les Mobbynautes. Je ne
comprends pas pk je les vois pas [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 Icon_sad [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 Icon_sad
@ FBK : Des réductions selon le Km parcouru...Bonne idée [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 Icon_bounce je vais pouvoir utiliser Mobbyway Gratis [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 Icon_biggrin J'habite à Lyon, Hier j'etais a Nimes, demain je suis à Caen, vendredi je serait à Martigny en Suisse ...J'vous dis 6/7000 Km par mois...

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
DJeY a écrit:
bonjour, utilisateur de mobbyway depuis ses débuts, je me demandais si il était possible d'intégrer deux choses

1- Une gestion de l'activité de l'écran comme sur certains softs gps, par exemple si rien n'est à signaler dans les 1000m, que l'écran se coupe et se réactive dès lors que quelque chose est à signaler, cela permettrait de gagner pas mal en énergie

2- dans les transmissions possible, ajouter les bouchons, dans ma ville ce serait je pense pas mal pour passer par un itinéraire bis


Et petit truc en plus, travailler avec des icônes Hd car sur mon hd2 ca pixeliser un poil

Voilà c'est tout Wink

Et encore merci pour ce super soft


Bonsoir DJeY,
Point 1 : pour l'instant ce n'est pas prévu.
Point 2 : C'est dans les tuyaux mais ce sera automatique

On est d'accord au niveau graphique il reste du travail.

A+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Mais c'est déjà énorme le boulot que vous avez fait !
Chapeau bas!
Et en plus vous vous prenez pas pour des caïds comme sur certains FOFO ou les gens se prennent un peu trop au serieux...

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
PhilouDeLyon a écrit:
@ Roger : Bon alors ma config est bonne pour les Mobbynautes. Je ne
comprends pas pk je les vois pas [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 Icon_sad [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 Icon_sad
@ FBK : Des réductions selon le Km parcouru...Bonne idée [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 Icon_bounce je vais pouvoir utiliser Mobbyway Gratis [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 Icon_biggrin J'habite à Lyon, Hier j'etais a Nimes, demain je suis à Caen, vendredi je serait à Martigny en Suisse ...J'vous dis 6/7000 Km par mois...


Merci pour ton retour
Je confirme que tu es bien "VISIBLE" , donc tu peux voir ... Si un mobbynautes est présent dans un périmetre de 11 km , il sera sur la carte..

A+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Merci Roger1234, je teste en rentrant du taf demain.

Bonne soirée.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Moi je ferais un retour demain soir apres 900km

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
@roger1234: super idée de connaitre le traffic mais comment sont signalés les accidents: par les mobbynautes ou autrement.
Je m'explique: il est 24h00 et il me signale un accident survenu à 18h00 avec un enlèvement à 19h00.
Comment signale t on un enlèvement après un accident?
Par contre cet accident est encore signalé 5h00 après le retour à la normal, bizzarre?
De plus je ne visualise pas cet accident sur la carte en live tracking, est ce normal?
Petite suggestion: au lieu de faire defiler: "accident: mobbynaute vos amis... etc" serait il possible de signaler le lieu de l'accident car pour l'instant, il faut aller dans traffic pour connaitre le lieu.
jld272

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
jld272 a écrit:
@roger1234: super idée de connaitre le traffic mais comment sont signalés les accidents: par les mobbynautes ou autrement.
Je m'explique: il est 24h00 et il me signale un accident survenu à 18h00 avec un enlèvement à 19h00.
Comment signale t on un enlèvement après un accident?
Par contre cet accident est encore signalé 5h00 après le retour à la normal, bizzarre?
De plus je ne visualise pas cet accident sur la carte en live tracking, est ce normal?
Petite suggestion: au lieu de faire defiler: "accident: mobbynaute vos amis... etc" serait il possible de signaler le lieu de l'accident car pour l'instant, il faut aller dans traffic pour connaitre le lieu.
jld272


bonjour jld272,
Il y a deux sources pour les accidents.
- Les infos de la CNIR (accidents et embouteillage)
- Les infos des mobbynautes

Les enlèvements sont uniquement signalés pas la CNIR

Oui tu as raison il faudra qu'on ne signale plus les accidents après enlèvement.


Ok pour faire défiler le lieu.

Les 2 points sont ajoutés dans les évols page 1.

A+




description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Euh Roger, tu dors quand?

Wink

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
VM54 a écrit:
Euh Roger, tu dors quand?

Wink


heu , quand je suis en vacances ;-)

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
roger1234 a écrit:
jld272 a écrit:
@roger1234: super idée de connaitre le traffic mais comment sont signalés les accidents: par les mobbynautes ou autrement.
Je m'explique: il est 24h00 et il me signale un accident survenu à 18h00 avec un enlèvement à 19h00.
Comment signale t on un enlèvement après un accident?
Par contre cet accident est encore signalé 5h00 après le retour à la normal, bizzarre?
De plus je ne visualise pas cet accident sur la carte en live tracking, est ce normal?
Petite suggestion: au lieu de faire defiler: "accident: mobbynaute vos amis... etc" serait il possible de signaler le lieu de l'accident car pour l'instant, il faut aller dans traffic pour connaitre le lieu.
jld272


bonjour jld272,
Il y a deux sources pour les accidents.
- Les infos de la CNIR (accidents et embouteillage)
- Les infos des mobbynautes

Les enlèvements sont uniquement signalés pas la CNIR

Oui tu as raison il faudra qu'on ne signale plus les accidents après enlèvement.


Ok pour faire défiler le lieu.

Les 2 points sont ajoutés dans les évols page 1.

A+






super réactivité roger1234, [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 4 622889 et puisque tu es dans les modifications, il y avait eu aussi une suggestion de remplacer l'icône parking par une icône plus utile (bouchon ou contrôle) et j'avais proposé aussi de remplacer, lors du signalement d'un radar, le rectangle "fixe" et "mobile" par une image de radar cabine et de jumelle, que me paraissait plus parlant lorsque l'on roule, mais ce n'est peut-être pas si évident à modifier.
amitiés.
jld272
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre