Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Peut être une V-H 6 ???

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
kosasa974
zawefr
aldai
philbob
parrot
ADB
Pyrana
11 participants

descriptionPeut être une V-H 6 ??? - Page 2 EmptyRe: Peut être une V-H 6 ???

more_horiz
moi non plus ... snif !

descriptionPeut être une V-H 6 ??? - Page 2 EmptyRe: Peut être une V-H 6 ???

more_horiz
Pyrana a écrit:
Hi,
Choix difficile Opéra 10 a tout pour lui, à part le curseur zoom et peut-être la difficulté de configurer certains opérateurs?
Mais faut choisir et certains veulent le 10 d'autres le 9 avec zoom !!!
J'ai déjà signalé également que tout ce qui touche à des parties spéciale avec config Opérateur je ne peux rien faire, en Belgique il n'y a rien de cela et nos providers ont 2 ans de retard pour le nets sur PPC !!!
Oui j'ai manila Radio, Oui j'ai Manila TV mais je ne veux pas mettre en ligne des roms avec des fonctions que je ne suis pas certain qu'ils fonctionnent !!!!!!
Comme pour skyfire, je ne sais pas tester ! donc pas voir si il y a problèmes.
Il y a également un nouveau TAB sur XDA Manila GPS mais il est en Russe! et faudra attendre un fortiche pour y ajouter le FR.

Nb: Déjà pour avoir fais des teste avec opéra sur une journée cela m'a fait un supplément de plus de 50€ sur ma facture, donc je ne joue pas trops avec le net et mon HD2.

Pyrana, pourquoi ne pas proposer aux utilisateurs de tes ROM habitant en France de faire des tests operateurs et autres, parce que pour la plupart nous avons un accès internet illimité qui ne nous génère aucun surcoût.

Pas juste que tu paies 50 euro pour des tests. Non suelement tu fais du bénévolat, en plus tu dois maintenant payer pour que nous profitions gratos de tes efforts !

En tout cas je rejoins l'idée lancée plus haut : avoir des testeurs sur la France. Je me propose pour la serie VI... si ça te convient.

Bon courage.

descriptionPeut être une V-H 6 ??? - Page 2 EmptyRe: Peut être une V-H 6 ???

more_horiz
d'accord avec shasha et les autres !
OK pour tester avec nos forfaits internet illimité sur la France.

Fais-nous signe Pyrana si tu veux de l'aide...

descriptionPeut être une V-H 6 ??? - Page 2 EmptyRe: Peut être une V-H 6 ???

more_horiz
Ldenayer a écrit:
Ouin Ouin Ouin,
Je suis tout triste, Pyrana, il me répond même pas !!!


La V-H 6 est pour samedi fin de matinée sauf problèmes! j'ai beaucoup de boulot autre que les roms !!

descriptionPeut être une V-H 6 ??? - Page 2 EmptyRe: Peut être une V-H 6 ???

more_horiz
Pyrana a écrit:
Ldenayer a écrit:
Ouin Ouin Ouin,
Je suis tout triste, Pyrana, il me répond même pas !!!


La V-H 6 est pour samedi fin de matinée sauf problèmes! j'ai beaucoup de boulot autre que les roms !!


Que du bonheur !!!!
Merci pour ta réponse (Heu-reux le Ludovic !)

Si j'ai bien compris (en voyant ton grand âge (sourire)), l'année prochaine tu pourras te consacrer 24H/24 à tes ROMs...

Merci encore pour ton superbe travail...
A samedi, Ludovic


PS : je roule en Orange illimité, si je peux t'aider également, fô pas hésiter à demander...

descriptionPeut être une V-H 6 ??? - Page 2 EmptyRe: Peut être une V-H 6 ???

more_horiz
Bon le sondage donne 77% Opera 10 et 22 pour la 9! donc la V-H 6 aura Opera10 toujours par déffaut.

descriptionPeut être une V-H 6 ??? - Page 2 EmptyRe: Peut être une V-H 6 ???

more_horiz
Alors maître Pyrana, toujours pas de réponse à la proposition de constituer une équipe des bêta testeurs ?

descriptionPeut être une V-H 6 ??? - Page 2 EmptyRe: Peut être une V-H 6 ???

more_horiz
shasha a écrit:
Alors maître Pyrana, toujours pas de réponse à la proposition de constituer une équipe des bêta testeurs ?


Hi,

Patience chaque chose en son temps! je termine la V-H 6 puis je vois après..

descriptionPeut être une V-H 6 ??? - Page 2 EmptyRe: Peut être une V-H 6 ???

more_horiz
De toute façon, on va la tester la VH6 !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre