Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] iMULATOR : Lecteur de musique à la iProut [Démo/Payant] Empty[SOFT] iMULATOR : Lecteur de musique à la iProut [Démo/Payant]

more_horiz
iMulator

[SOFT] iMULATOR : Lecteur de musique à la iProut [Démo/Payant] Descri10

- Library based
- Finger friendly
- Works smooth
- Lets you find and play your song in no-time

[SOFT] iMULATOR : Lecteur de musique à la iProut [Démo/Payant] Screen10

[SOFT] iMULATOR : Lecteur de musique à la iProut [Démo/Payant] Base_t1[SOFT] iMULATOR : Lecteur de musique à la iProut [Démo/Payant] Albums_t1[SOFT] iMULATOR : Lecteur de musique à la iProut [Démo/Payant] Album_t1
[SOFT] iMULATOR : Lecteur de musique à la iProut [Démo/Payant] Player_normal_t1[SOFT] iMULATOR : Lecteur de musique à la iProut [Démo/Payant] Player_position_t1[SOFT] iMULATOR : Lecteur de musique à la iProut [Démo/Payant] Player_currentplaying_t1

[SOFT] iMULATOR : Lecteur de musique à la iProut [Démo/Payant] Change10

Requirements:
- Windows Mobile Device
- Windows Media Player ( It's librarys are used to play the songs )
- Microsoft's Compact Framework ( Click )
- Approximately 5 MB of RAM
- Approximately 3 MB of Storage

Screen Support List
Supports
- 240 * 320
- 480 * 800
Unknown
- The Rest
Does NOT support
- NONE

What is NOT(yet) in it?
- The Landscape album view. ( will not be implemented )
- Playlists ( will be implemented for paid versions )
- The 'AlbumArt' icons when browsing Albums ( will come )

[SOFT] iMULATOR : Lecteur de musique à la iProut [Démo/Payant] Telech10

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=670209

[SOFT] iMULATOR : Lecteur de musique à la iProut [Démo/Payant] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] iMULATOR : Lecteur de musique à la iProut [Démo/Payant] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] iMULATOR : Lecteur de musique à la iProut [Démo/Payant] EmptyRe: [SOFT] iMULATOR : Lecteur de musique à la iProut [Démo/Payant]

more_horiz
Bon bah pour être honnête c'est le genre de truc qui me fait chier d'avoir 2 lecteurs quasi identiques (S2P) et de voir que l'on manque d'applications comparé à l'iProut mais bon !

J'ai testé, j'ai une erreur au lancement sur mon HD2.

J'espère qu'A_C va s'inspirer des points positifs de celui là pour mieux le détruire...

^^

@+

description[SOFT] iMULATOR : Lecteur de musique à la iProut [Démo/Payant] EmptyRe: [SOFT] iMULATOR : Lecteur de musique à la iProut [Démo/Payant]

more_horiz
Je suis d'accord...ressemble beaucoup trop a s2p qui a pourtant beaucoup de temps de développement d'avance!! [SOFT] iMULATOR : Lecteur de musique à la iProut [Démo/Payant] Icon_rolleyes

description[SOFT] iMULATOR : Lecteur de musique à la iProut [Démo/Payant] EmptyRe: [SOFT] iMULATOR : Lecteur de musique à la iProut [Démo/Payant]

more_horiz
Il es gore le créateur, barre de notification façon android, soft sauce i Don't et softkey wm [SOFT] iMULATOR : Lecteur de musique à la iProut [Démo/Payant] 3514

description[SOFT] iMULATOR : Lecteur de musique à la iProut [Démo/Payant] EmptyRe: [SOFT] iMULATOR : Lecteur de musique à la iProut [Démo/Payant]

more_horiz
Il a le thème GTX et c'est la top / down bar de ce thème en fait ^^

description[SOFT] iMULATOR : Lecteur de musique à la iProut [Démo/Payant] EmptyRe: [SOFT] iMULATOR : Lecteur de musique à la iProut [Démo/Payant]

more_horiz
Pareil pour moi je l'avais testé sur mon HD2 y a une semaine et il plantais au démarrage c'est pour sa que je l'ai pas posté... il est pas top ce soft je trouve...

description[SOFT] iMULATOR : Lecteur de musique à la iProut [Démo/Payant] EmptyRe: [SOFT] iMULATOR : Lecteur de musique à la iProut [Démo/Payant]

more_horiz
Il marche très bien mais il faut, dans les options, actualiser la bibliothèque apparemment... moi il marchait bien mais je préfère S2P aussi...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre