Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] soucis concernant un transfert de photos Empty[AIDE] soucis concernant un transfert de photos

more_horiz
Tout d'abord je m excuse par avance si je n'ai pas posté au bon endroit, mais j'avoue qu'en tant que debutante avec le htc hd2, certains termes sont super techniques [AIDE] soucis concernant un transfert de photos Icon_wink [AIDE] soucis concernant un transfert de photos Icon_wink [AIDE] soucis concernant un transfert de photos Icon_wink


Mon soucis est le suivant, j'ai fais des photos et videos avec mon htc, et ceux ci ont été enregistré sur l'appareil ( et non sur la carte memoire);

or quand je branche en usb mon htc sur l'ordi celles ci n'apparaissent pas ? j'ai seulement pu transferer les photos enregistrées sur la carte sd .

Que faire pour les recuperer sur mon ordi car je manque de place , doit on obligatoirement les mettre sur la carte sd ? Et surtout comment faire, car je tourne en rond depuis une heure [AIDE] soucis concernant un transfert de photos Icon_wink [AIDE] soucis concernant un transfert de photos Icon_wink [AIDE] soucis concernant un transfert de photos Icon_wink

Merci de vos réponses

tymille

description[AIDE] soucis concernant un transfert de photos EmptyRe: [AIDE] soucis concernant un transfert de photos

more_horiz
Connecter l'appareil en activesync et là la mémoire téléphone sera accessible.....

description[AIDE] soucis concernant un transfert de photos EmptyRe: [AIDE] soucis concernant un transfert de photos

more_horiz
bon, je viens en effet d'essayer en connectant avec activesync, mais du coup mon pc ne reconnait pas le tel.

Y avait il une syncro a faire auparavant ou une installation avec un cd?

description[AIDE] soucis concernant un transfert de photos EmptyRe: [AIDE] soucis concernant un transfert de photos

more_horiz
sujet déplacé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre