Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Housse officielle HTC en cuir Empty[INFO] Housse officielle HTC en cuir

more_horiz
Coucou les gens,

j'ai enfin reçu la housse que j'avais commandé sur le site de HTC pour la somme de 14,90 euros
( pré-commande le 20 decembre pour une housse qui devait arrivé en stock le 1 er janvier, et qui en faite n'est arrivé que le 23 février loool) heureusement que je n'en avait pas réellement besoin vu que je dois en être à mon 5 éme achat de housse (je fais une tite collection lool,... non en faite j'aime bien changer)
elle est apparemment déjà en rupture de stock car il annonce un nouvel arrivage pour le 6 mars

bon à la base je l'ai choisi tout simplement parce que je la trouvait jolie (évidemment je suis une fille loool) mais je me doutais qu'elle n'allait pas être très pratique pour décrocher à cause du rabat sur le coté... mais je l'ai juste pris pour le coté design donc je savais à quoi m'attendre

je vous laisse découvrir en image

[INFO] Housse officielle HTC en cuir Dsc04153

[INFO] Housse officielle HTC en cuir Dsc04174

[INFO] Housse officielle HTC en cuir Dsc04175

[INFO] Housse officielle HTC en cuir Dsc04176

[INFO] Housse officielle HTC en cuir Dsc04177

[INFO] Housse officielle HTC en cuir Dsc04178

[INFO] Housse officielle HTC en cuir Dsc04171

[INFO] Housse officielle HTC en cuir Dsc04164

Dernière édition par melou971 le Jeu 26 Fév 2009 - 12:33, édité 2 fois

description[INFO] Housse officielle HTC en cuir EmptyRe: [INFO] Housse officielle HTC en cuir

more_horiz
oh merci melou, pour ce petit retour et ce reportage photo cheers

description[INFO] Housse officielle HTC en cuir EmptyRe: [INFO] Housse officielle HTC en cuir

more_horiz
lool de rien

description[INFO] Housse officielle HTC en cuir EmptyRe: [INFO] Housse officielle HTC en cuir

more_horiz
merci pour les photos mais celle ci ne me va pas jla touve pas spécialement adaptée.

sinon pour info je la guettais aussi mais sur le site, sa sortie était annoncée le 17 février donc c'est normal que tu l'ai recue le 23.

perso je pense que je vais prendre celle ci :

http://cgi.ebay.fr/E4-EASECASE-personnalise-ETUI-EN-CUIR-Pour-HTC-Touch-HD_W0QQitemZ390032503314QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item390032503314&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

certes elle est 2 fois plus cher mais complètement personnalisable, je trouve ça fou.
d'autres modèles sont dispos (au même prix), avec un style différent et qui convient a chacun selon les gouts (et les couleurs, et meme la texture)

description[INFO] Housse officielle HTC en cuir EmptyRe: [INFO] Housse officielle HTC en cuir

more_horiz
oui mais quand je l'ai commandé sa sortie était annoncé le 1 er janvier après ça c'est décalé au fur et a mesure lool... c'est passé a fin janvier, puis dépuis février puis fin février lool

et je connaissais déjà aussi celles de ton lien hihi mais pas commandé, j'ai failli en prendre une et mais j'ai préféré prendre une Pdair (marque que je connaissais déja...)

met nous des photos en tout cas quand tu la recevras Very Happy

description[INFO] Housse officielle HTC en cuir EmptyRe: [INFO] Housse officielle HTC en cuir

more_horiz
la house que tu as Melou, n'est-elle pas trop genante en mode "appel" ?

car la partie que tu ouvres ne se rabat pas completement derriere l'appareil.
du coup, on a une grosse chose à l'oreiller en plus d'avoir deja le telephone :P

ton avis stp
thks

description[INFO] Housse officielle HTC en cuir EmptyRe: [INFO] Housse officielle HTC en cuir

more_horiz
si elle se rabat complétement...il faut la tenir en faite mais je t'avouerais que je n'ai pas fait attention quand j'avais des appels lol ça se fait de manière automatique...
peut être que je retires le téléphone de sa housse automatiquement lool...
j'essayerais de faire plus attention lors de mon prochain appel en tout cas ça n'a pas l'air de me gêner plus que ça lol

description[INFO] Housse officielle HTC en cuir EmptyRe: [INFO] Housse officielle HTC en cuir

more_horiz
L'antenne étant placé dans le dos de la batterie en bas, la housse en cache une partie, le téléphone capte aussi bien que sans la housse ?

description[INFO] Housse officielle HTC en cuir EmptyRe: [INFO] Housse officielle HTC en cuir

more_horiz
Sympathique comme housse, je n'y avais pas fait attention.
Melou971 a vraiment bon goût !

description[INFO] Housse officielle HTC en cuir EmptyRe: [INFO] Housse officielle HTC en cuir

more_horiz
artou a écrit:
L'antenne étant placé dans le dos de la batterie en bas, la housse en cache une partie, le téléphone capte aussi bien que sans la housse ?


euh nan quand même pas... si une housse altérait le "captage" du téléphone lool , on aurait du soucis à se faire quand même car moi je trouve que cette housse est beaucoup ouverte par rapport à d'autres donc si la housse altérait le captage avec toutes les autres housses en cuirs, forme de chaussettes... ça seraient la galère...

merci steon hihi

description[INFO] Housse officielle HTC en cuir EmptyRe: [INFO] Housse officielle HTC en cuir

more_horiz
Effectivement, elle est très ouverte (la housse...) !
Il n'y a pas de risque que le HD se raye si on le met dans la poche ??
Notamment au niveau des angles...

description[INFO] Housse officielle HTC en cuir EmptyRe: [INFO] Housse officielle HTC en cuir

more_horiz
etant une fille je met pas mon hd dans la poche lool

description[INFO] Housse officielle HTC en cuir EmptyRe: [INFO] Housse officielle HTC en cuir

more_horiz
Et oui... évidemment...

Mais même dans ton sac, est-ce que les clefs, par exemple, ne peuvent pas heurter les coins du HD ?

description[INFO] Housse officielle HTC en cuir EmptyRe: [INFO] Housse officielle HTC en cuir

more_horiz
Ben si je les mettais avec des clés probablement que oui... mais quelque soit ma pochette du jour car j'en ai environ 6 différentes
housse en cuir en forme de chaussette donc ouverte en haut
chaussette vendu dans le pack ouverte par le dessus
silicone, donc ouverte sur l'écran
housse en cuir htc ouverte en bas et au dessus
en plastique dur donc ouverte sur l'écran... sur toutes les pochettes il y a donc un risque
par conséquent je ne m'amuse pas à mettre mes clés avec mon hd dans la même poche Very Happy

description[INFO] Housse officielle HTC en cuir EmptyRe: [INFO] Housse officielle HTC en cuir

more_horiz
melou971 a écrit:
artou a écrit:
L'antenne étant placé dans le dos de la batterie en bas, la housse en cache une partie, le téléphone capte aussi bien que sans la housse ?


euh nan quand même pas... si une housse altérait le "captage" du téléphone lool , on aurait du soucis à se faire quand même car moi je trouve que cette housse est beaucoup ouverte par rapport à d'autres donc si la housse altérait le captage avec toutes les autres housses en cuirs, forme de chaussettes... ça seraient la galère...

merci steon hihi


J'ai eu une housse Norêve avec mon N95 et dans les zone sensible, je perdais prêt de la moitié des barres de réception avec le téléphone dans la housse. Les parties rigides sur le coté de la housse, sont en aluminium il me semble et le soucis provenait apparemment de cela.

Donc depuis je fais plutôt attention au housses que j'utilise, pour l'instant mon HD à un mois et je suis toujours avec la housse d'origine (la chaussette).

description[INFO] Housse officielle HTC en cuir EmptyRe: [INFO] Housse officielle HTC en cuir

more_horiz
melou971 a écrit:
si elle se rabat complétement...il faut la tenir en faite mais je t'avouerais que je n'ai pas fait attention quand j'avais des appels lol ça se fait de manière automatique...
peut être que je retires le téléphone de sa housse automatiquement lool...
j'essayerais de faire plus attention lors de mon prochain appel en tout cas ça n'a pas l'air de me gêner plus que ça lol


Finalement, Est ce que cette house est pratique lors d'un appel ?
Je cherche la "chaussette" d'origine, mais vu que la trouve pas sur internet, je pense me acheter sur cette "PO s421"
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre