Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Icones blanches dans le menu Empty[AIDE] Icones blanches dans le menu

more_horiz
Salut, depuis quelques temps, j'ai certaines icones en double dans le menu démarrer, et ces doubles, sont "blanches"...Il s'agit de :

- HTC_People
- HTC_Calendar
- HTC_Footprints
- HTC_Music

Si je dis qu'elles sont en double, c'est qu'en cliquant dessus, je me rends compte qu'elle correspondent aux Icônes originales :

- Contacts
- Calendrier
- Footprints
- Musique

Vous sauriez pourquoi, j'ai ce dédoublement, et comment je peux les supprimer, sans affecter les Icônes originales ???

description[AIDE] Icones blanches dans le menu EmptyRe: [AIDE] Icones blanches dans le menu

more_horiz
sujet déplacé

description[AIDE] Icones blanches dans le menu EmptyRe: [AIDE] Icones blanches dans le menu

more_horiz
Petit up ?!?

description[AIDE] Icones blanches dans le menu EmptyRe: [AIDE] Icones blanches dans le menu

more_horiz
Faut modifier une clé de registre :
HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila\IsShortcutEnable
Mettre la valeur à zero, puis soft reset.

Supprimes les icones et ils ne reviendront plus smile

description[AIDE] Icones blanches dans le menu EmptyRe: [AIDE] Icones blanches dans le menu

more_horiz
Je vais voir, mais sinon, comment tu supprimes une icône ?

description[AIDE] Icones blanches dans le menu EmptyRe: [AIDE] Icones blanches dans le menu

more_horiz
prince2b a écrit:
Je vais voir, mais sinon, comment tu supprimes une icône ?


Via ton explorateur de fichiers ; rends toi dans le dossier (du stockage interne) Windows\Menu Démarrer\Programmes
puis "clic droit" (appui long sur un icône/dossier pour obtenir son menu contextuel) > supprimer
A cet endroit tu peux d'ailleurs organiser tout ton menu démarrer : créer des dossiers, déplacer tes raccourcis...
Note : ne tiens pas compte du message d'avertissement concernant une éventuelle incidence sur le fonctionnement des programmes si tu souhaites déplacer des icônes. Il te faudra éventuellement recréer les raccourcis d'applications dans Sense après déplacement, c'est tout.

Je te conseille de prendre le temps de fouiner un peu dans ce forum, pas mal de réponses à tes questions sont déjà là smile

description[AIDE] Icones blanches dans le menu EmptyRe: [AIDE] Icones blanches dans le menu

more_horiz
Oups !! je me rends compte que je t'ai pas dit Merci !!! Embarassed

description[AIDE] Icones blanches dans le menu EmptyRe: [AIDE] Icones blanches dans le menu

more_horiz
j'ai fait la petite manip ci-dessus pour supprimer les icones blanches

- HTC_People
- HTC_Calendar
- HTC_Music

mais en supprimant les icones du menu demarrer j'ai supprimer les icones originales...

ou puis je les retrouver pour les remettre dans le menu demarrer? [AIDE] Icones blanches dans le menu Icon_rolleyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre