Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Comme demandé V-I 4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Cab
ninjato
seb31
floche
TheDevil
Nephilim
ji76
thesatch22
didier74
Serguei
gussgusss
ADB
aldai
falcor56
laragne
zawefr
Pyrana
21 participants

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 2 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
Superbe rom comme toujours : l'onglet radio fonctionne parfaitement (je suis en wifi sur ma livebox, les réseaux, hertziens ou filaires (adsl 2024 !!! pas plus), quels qu'ils soient étant particulièrement défaillants chez moi.

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 2 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
Superbe Merci Pyrana j'aime beaucoup le nouveau splash

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 2 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
Je vais la flasher aujourd'hui, si j'en ai le temps. Dis moi Pyrana, c'est le même CHT et CHTE que sur la V-I3bis, c'est pour la restauration des fichiers.
Amicalement, Comme demandé V-I 4 - Page 2 750705
Denis.

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 2 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
falcor56 a écrit:
Je vais la flasher aujourd'hui, si j'en ai le temps. Dis moi Pyrana, c'est le même CHT et CHTE que sur la V-I3bis, c'est pour la restauration des fichiers.
Amicalement, Comme demandé V-I 4 - Page 2 750705
Denis.


Hi,
Mais non Denis, CHT c'est modifier le Home! et j'ai plus mis le GOLD Comme demandé V-I 4 - Page 2 Icon_biggrin

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 2 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
Pyrana a écrit:
et j'ai plus mis le GOLD Comme demandé V-I 4 - Page 2 Icon_biggrin

Dommage : j'aimais bien mais ce n'est pas grave au vu de la qualité du reste!!!
Je trouve qu'il faut appuyer assez fort sur l'écran pour la saisie, malgré des paramétrages hd tweaks (aléatoiress) et bb tweaks au maxi de la sensibilité.

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 2 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
Premiers tests très prometteurs .... Pas de bug pour l'instant.
Je crois que je vais rester avec cette ROM pendant un bon moment.

Merci pour tout Pyrana. Comme demandé V-I 4 - Page 2 543677

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 2 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
lors de mes appels, j'ai comme une sorte d'échos uniquement quand moi je parle!
Suis je le seul?
merci

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 2 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
pas de souci lors des appels de mon côté.
Son impeccable.

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 2 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
je vais reflasher ce soir alors.

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 2 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
Bonjour à tous,
j'ai flashé pour la première fois une ROM Pyrana hier (V-I-4) et n'ai rencontré qu'un souci mais majeur pour moi.

Je ne parviens pas à faire fonctionner l'option TV d'Orange (ok sur toutes mes précédentes ROM) que ce soit:
- via Manila TV: Opera s'ouvre bien mais j'ai un message "URL not found"
- via Orange TV Player: message "Un problème est survenu et il est impossible de démarrer l'application. Contactez votre opérateur." dès le lancement de l'application.

Quelqu'un est-il parvenu à faire fonctionner la TV d'Orange?

A bientôt

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 2 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
concernant l'onglet RAdio: j'ai des messages d'erreur du type: erreur lien mms introuvable pour NRJ ou fun radio par exemple!

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 2 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
gussgusss a écrit:
concernant l'onglet RAdio: j'ai des messages d'erreur du type: erreur lien mms introuvable pour NRJ ou fun radio par exemple!


Il est possible que certains liens ne sont plus juste, c'est les liens que Netdgr à mis !!

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 2 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
De mon côté, aucun souci avec le module TV d'Orange.

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 2 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
Pyrana a écrit:
gussgusss a écrit:
concernant l'onglet RAdio: j'ai des messages d'erreur du type: erreur lien mms introuvable pour NRJ ou fun radio par exemple!


Il est possible que certains liens ne sont plus juste, c'est les liens que Netdgr à mis !!


possible de les modifier par soit meme et si oui dans quel fichier? STP
merci

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 2 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
Bon, je viens de flasher la V-I-4, l'onglet radio je l'ai shooté car il ne marche pas chez moi. Pour l'instant c'est le seul bug, mais pas gênant.
Amicalement, Comme demandé V-I 4 - Page 2 750705
Denis.

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 2 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
@ Pyrana, j'ai effacé l'onglet radio (qui ne fonctionne pas), te serait-il possible de nous faire un cab pour pouvoir écouter les principales radios.
Merci d'avance. Comme demandé V-I 4 - Page 2 750705
Amicalement, Comme demandé V-I 4 - Page 2 317783
Denis.

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 2 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
Hi,
J'avais prévenu que la Radio Manila ne fonctionne pas pour tous c'est selon les providers !! là je sais rien y faire !!!

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 2 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
Bonjour,

Encore un grand merci pyrana, tout semble impec comme d'hab.

Bonne journée.

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 2 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
"Un bug qui a son importance"

Personne n'a oublié que le Leo est aussi un pocket PC?
Et bien sur le mien impossible de changer les dates de debut et d'échéance de mes tâches... Pas cool du tout Comme demandé V-I 4 - Page 2 Icon_evil
Vite in Fix! ou je rétro-fashe!!! Comme demandé V-I 4 - Page 2 819638

Par contre la TV d'orange No Problème

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 2 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
aldai a écrit:
Pyrana a écrit:
et j'ai plus mis le GOLD Comme demandé V-I 4 - Page 2 Icon_biggrin

Dommage : j'aimais bien mais ce n'est pas grave au vu de la qualité du reste!!!
Je trouve qu'il faut appuyer assez fort sur l'écran pour la saisie, malgré des paramétrages hd tweaks (aléatoiress) et bb tweaks au maxi de la sensibilité.

chez moi aussi c est assez gênant , sur tout en bas de l'écran

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 2 EmptyParfaitement P

more_horiz
Bjr Maitre poisson ou devrais -je dire Master Fish smile smile smile
Pour ce qui est de cette Rom c'est quasiment le sans faute !!!!
Rapide , stable vraiment au top un seul manque , onglet TV car moi quand je le rajoute avec d'autre cab sa me fait sauter des onglets .
Sinon c'est le sans faute !!!!
Perso je préfère sans les trucs gold , jolie mais un peu trop pas discret a mon gout donc la c'est beau c'est sobre et ca marche .........
Encore merci ....!!!!

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 2 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
Nephilim a écrit:
Bjr Maitre poisson ou devrais -je dire Master Fish Comme demandé V-I 4 - Page 2 50188 Comme demandé V-I 4 - Page 2 50188 Comme demandé V-I 4 - Page 2 50188
Pour ce qui est de cette Rom c'est quasiment le sans faute !!!!
Rapide , stable vraiment au top un seul manque , onglet TV car moi quand je le rajoute avec d'autre cab sa me fait sauter des onglets .
Sinon c'est le sans faute !!!!
Perso je préfère sans les trucs gold , jolie mais un peu trop pas discret a mon gout donc la c'est beau c'est sobre et ca marche .........
Encore merci ....!!!!

Hi,
Le problème avec le CAB TV c'est que dans le xml il donne un emplacement d'onglet qui est déjà occupé! donc il en supprime un pour mettre TV à la place! donc faudrait modifier le XML manila en fonction de la rom que l'on utilise!
Je vais esayer de faire une V-I-5 avec TV mais Orange, c'est celui que j'ai en réserve..mais il faudra les cab selon le providers!!!
Si on me donne le lien du cab qui fonctionne sur ma rom je peux le modifier pour qu'il ajoute un onglet et n'en écrase pas un autre..

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 2 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
ji76 a écrit:

chez moi aussi c est assez gênant , sur tout en bas de l'écran

Il semblerait que ce soit la même chose sur la VH6 : il faut vraiment appuyer fort pour que ça fonctionne.

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 2 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
Je trouve cette ROM magnifique, j'aurais aimé écouter la radio, mais cela ne me gène pas. Super boulot, Pyrana, tu es le meilleur, et je le pense, mon AMI.
Amitiés, Comme demandé V-I 4 - Page 2 100226101924886347
Denis.

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 2 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
Pyrana a écrit:
Nephilim a écrit:
Bjr Maitre poisson ou devrais -je dire Master Fish Comme demandé V-I 4 - Page 2 50188 Comme demandé V-I 4 - Page 2 50188 Comme demandé V-I 4 - Page 2 50188
Pour ce qui est de cette Rom c'est quasiment le sans faute !!!!
Rapide , stable vraiment au top un seul manque , onglet TV car moi quand je le rajoute avec d'autre cab sa me fait sauter des onglets .
Sinon c'est le sans faute !!!!
Perso je préfère sans les trucs gold , jolie mais un peu trop pas discret a mon gout donc la c'est beau c'est sobre et ca marche .........
Encore merci ....!!!!

Hi,
Le problème avec le CAB TV c'est que dans le xml il donne un emplacement d'onglet qui est déjà occupé! donc il en supprime un pour mettre TV à la place! donc faudrait modifier le XML manila en fonction de la rom que l'on utilise!
Je vais esayer de faire une V-I-5 avec TV mais Orange, c'est celui que j'ai en réserve..mais il faudra les cab selon le providers!!!
Si on me donne le lien du cab qui fonctionne sur ma rom je peux le modifier pour qu'il ajoute un onglet et n'en écrase pas un autre..


J'ai modifié une Cab de Manila TV Player pour la rendre fonctionnelle avec Bouygues. Testé sur une ROM officielle 1.66 et sur la VH 5....
Chez moi ça tourne sans souci.... bon sur la VH 5, (constaté aussi sur la VI 3) 3 onglets disparaissent, Livres, Documents, Facebook.

A voir pour la portabilité sur SFR et Orange....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre