Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Comme demandé V-I 4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Cab
ninjato
seb31
floche
TheDevil
Nephilim
ji76
thesatch22
didier74
Serguei
gussgusss
ADB
aldai
falcor56
laragne
zawefr
Pyrana
21 participants

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 4 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
Pyrana a écrit:
ji76 a écrit:
gussgusss a écrit:
lors de mes appels, j'ai comme une sorte d'échos uniquement quand moi je parle!
Suis je le seul?
merci


moi aussi de puis cet après midi , de plus on ne peut pas baisse le volume lors d'un appel , il reste a fond , dur pour mes oreilles


Hi,

Pour baisser le volume en cours d'appel, écarte le tel de ton Oreil et tu pouras jouer sur le volume (c'est quand l'écran est noire que cela ne fonctionne pas)


chez moi, avec le casque filaire, et donc sans avoir le tél près de l'oreille, je ne peux pas baisser le son. Je viens de reflasher la rom radio 2.10.50.08_2, sans succès, hum.

Et....encore un grand merci Pyrana pour tout ce que tu fais qui est vraiment top. il faut le redire compte tenu de remarques de certains.

Bonne journée.

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 4 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
effectivement je suis sur la 2.08, ok je te tiendrai au courant. Merci

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 4 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
Pyrana quand tu me dit en bootmloader manuel c'est bien la connexion avec l'ordi ??

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 4 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
Pyrana comme tu me la dit j'ai pris une rom originale et remplacé le nbh par le tient mais rien a faire je reste bloqué a 0% et j'ai toujours le message erreur. J'ai aussi essayé le hard spl mais on me dit qu'il faut absolument etre en spl 1.42 alors que je suis sur la 2.08. Je perds espoire
J'aurai jamais du faire le hardspl 2 et de me mettre sur la 2.08 Comme demandé V-I 4 - Page 4 17284 Comme demandé V-I 4 - Page 4 220270

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 4 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
guyane973 a écrit:
Pyrana comme tu me la dit j'ai pris une rom originale et remplacé le nbh par le tient mais rien a faire je reste bloqué a 0% et j'ai toujours le message erreur. J'ai aussi essayé le hard spl mais on me dit qu'il faut absolument etre en spl 1.42 alors que je suis sur la 2.08. Je perds espoire
J'aurai jamais du faire le hardspl 2 et de me mettre sur la 2.08 Comme demandé V-I 4 - Page 4 17284 Comme demandé V-I 4 - Page 4 220270


Normalement tu peux refaire le HSPL2 et passer en HSPL 1.66 le SPL peut être 1.66 ou 2.08 normalement cela doit passer !!
En 1.42 tu sais pas flasher une rom Cooké
NB: Avec le HSPL 2.08 j'ai aussi eu des problèmes!!!

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 4 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
Pyrana a écrit:
ji76 a écrit:
gussgusss a écrit:
lors de mes appels, j'ai comme une sorte d'échos uniquement quand moi je parle!
Suis je le seul?
merci


moi aussi de puis cet après midi , de plus on ne peut pas baisse le volume lors d'un appel , il reste a fond , dur pour mes oreilles


Hi,

Pour baisser le volume en cours d'appel, écarte le tel de ton Oreil et tu pouras jouer sur le volume (c'est quand l'écran est noire que cela ne fonctionne pas)


non ce la ne marche pas le vol reste bloque a fond et meme avec l'oreiltte ... sniff

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 4 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
Donc pourrais tu me donner la marche a suivre mot pr mot stp..

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 4 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
@ guyane973, le mieux que tu ais à faire est de passer par le Task29 que tu trouveras sur le forum (fonction rechercher), ceci se fait en passant ton tel en mode booloader ( tel éteint, touche vol - enfoncée et tu appuies sur on) tu auras 4 couleurs. Là tu connecte ton tel à l'ordi, tu lances Activ synch ou Gestionnaire suivant ton OS lorsque tu voies USB marqué en bas de ton tel, tu lance le Task29 qui te nettoieras ta mémoire. Ensuite tu refais la même chose pour le HSPL, (perso j'ai installé le 2.08). Pour flasher la ROM, tu refais la même manip que pour le HSPL, plus un Hard Reset après (HR= vol + et - maintenus enfoncés et un appuie sur on, puis tu suis ce que te dit ton tel).
Amicalement,
Denis.

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 4 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
Merci de la reponse je te tient au courant...

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 4 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
Avec le tel éteint je n'arrive pas a le connecter ( ss sur ativ synchro )

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 4 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
Passes en mode bootloader avant et puis tu le connectes à ton ordi après, le temps que tu lance Activ Sync, tu auras sur la partie blanche marqué "serial" puis une fois ton tel reconnu par ton ordi tu verras marqué "USB" à la place de "serial". Comme demandé V-I 4 - Page 4 622889

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 4 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
C'est bien ce je fait mais je reste bloqué a 0%

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 4 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
Salut Pyrana.
Encore (et toujours) bravo pour tes ROMs (Vi ou Vh ...)
Pour ma part, pas de souci (pour lr moment) avec HSPL 2.08...
Concernant le fonctionnement, pas de bug pour le moment, mais quelques petites remarques/suggestions :
1-toujours la présence de "cronometre" (au lieu de chro.... => Vh5 / Vi4 / Vi5 = celle que j'ai ou ai eu...)
2-toujours petit souci pour enregistrer un contact "fixe" => seul proposition : "mobile" sur cette Vi 4, sur Vi 5 même prob' que sur Vh 5
3-animation "sacadée" (non fluide) et alignement du cadre et chiffres de l'horloge numérique (Vh 5 / Vi 4 / Vi 5)
4-au vu des versions (Vh ou Vi) : changer l'écran de welcome (3°..) en précisant 6.5.x (Vi) ou 6.5 (Vh) au lieu de 6.5 partout...

C'est juste pour information, histoire de "puriste". Celà n'enlève en rien à la qualité de ton EXCELLENT travail. D'ailleur, si cela ne me convenait pas , je changerais de cuisto .... (comme qui dirait : "Si ça te convient pas, va voir ailleurs....")

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 4 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
hello tt le monde ! j'arrive pas a installé cette rom ca reste bloqué sur 0% et juste aprés klk minutes ==> erreur 252 pas de connexion USB


je viens de mettre le HSPL 1.42.0000 mais j'ai toujours ce blocage !! HELP !!!

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 4 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
yasshd a écrit:
hello tt le monde ! j'arrive pas a installé cette rom ca reste bloqué sur 0% et juste aprés klk minutes ==> erreur 252 pas de connexion USB


je viens de mettre le HSPL 1.42.0000 mais j'ai toujours ce blocage !! HELP !!!


Déjà précisé Comme demandé V-I 4 - Page 4 Lol le HSPL 1.42 est l'originale HTC et pas moyen de flasher il faut minimum le HSPL 1.66

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 4 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
Salut.
yasshd a écrit:
hello tt le monde ! j'arrive pas a installé cette rom ca reste bloqué sur 0% et juste aprés klk minutes ==> erreur 252 pas de connexion USB

je viens de mettre le HSPL 1.42.0000 mais j'ai toujours ce blocage !! HELP !!!

On te l'a déja demandé (...ici...) et ça aiderai à t'aider =>s'il te plait va-y .... ....
Quel HD2 ? Quel ROM ? Opérateur ? ....
Perso, 2 types de HD2 (µTouch 0x30 et µTouch 0x40) et aucun problème) .... => problème d'antivirus ? version de gestionnaire WindowsMobile ? ActivSync ?
Ton problème serait orienté vers une perte de connexion .......

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 4 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
Pyrana a écrit:
yasshd a écrit:
hello tt le monde ! j'arrive pas a installé cette rom ca reste bloqué sur 0% et juste aprés klk minutes ==> erreur 252 pas de connexion USB


je viens de mettre le HSPL 1.42.0000 mais j'ai toujours ce blocage !! HELP !!!


Déjà précisé Comme demandé V-I 4 - Page 4 Lol le HSPL 1.42 est l'originale HTC et pas moyen de flasher il faut minimum le HSPL 1.66

C'est p't'être une question à 2 centimes d'euro, mais c'est pas le SPL qui est d'origine ? le HSPL la version "flashable" ? (qu ce soit le 1.42 - 1.66 - 2.08) ??

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 4 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Pyrana a écrit:
yasshd a écrit:
hello tt le monde ! j'arrive pas a installé cette rom ca reste bloqué sur 0% et juste aprés klk minutes ==> erreur 252 pas de connexion USB


je viens de mettre le HSPL 1.42.0000 mais j'ai toujours ce blocage !! HELP !!!


Déjà précisé Comme demandé V-I 4 - Page 4 Lol le HSPL 1.42 est l'originale HTC et pas moyen de flasher il faut minimum le HSPL 1.66

C'est p't'être une question à 2 centimes d'euro, mais c'est pas le SPL qui est d'origine ? le HSPL la version "flashable" ? (qu ce soit le 1.42 - 1.66 - 2.08) ??


Que de questions........... le spl ET le HSPL doit être minimum en 1.66 pour flasher avec mes rom sans cela, elle ne passera pas...
NB: oui le spl 1.42 d'origine empèche de flasher une rom cooké donc faut paser en 1.66.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre