Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Comme demandé V-I 4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Cab
ninjato
seb31
floche
TheDevil
Nephilim
ji76
thesatch22
didier74
Serguei
gussgusss
ADB
aldai
falcor56
laragne
zawefr
Pyrana
21 participants

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 3 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
gussgusss a écrit:
lors de mes appels, j'ai comme une sorte d'échos uniquement quand moi je parle!
Suis je le seul?
merci


moi aussi de puis cet après midi , de plus on ne peut pas baisse le volume lors d'un appel , il reste a fond , dur pour mes oreilles

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 3 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
floche a écrit:
Salut a tous,

C'est un super package que cette romV-I 4. Telechargée dimanche et installée dans la foulée, elle tourne effectivement très bien et avec fluidité. Un grand merci à Pyrana pour ce travail.

J'ai juste 2 erreurs en ce qui me concerne, avec les applications 'camera.exe' et 'footcam.exe' qui me disent toutes 2 '... n'est pas une applicatopn Pocket PC valide'. Donc plus possible de faire des photos, des vidéos ou des 'footprints'.

Je ne vois pas ce problème chez d'autres ??? Une idée de correctif ?

Pour le reste impecc, avec juste le même sentiment que d'autre en ce qui concerne la sensibilité de l'écran, il faut 'pousser' malgré le règlage tweak.

Encore merci.


Il semble que personne ne rencontre les mêmes soucis que moi avec les applications relatives à la prise de photos et vidéos ??

Merci de me le confirmer ou de m'orienter vers une solution, svp. Pour ma part, je n'ai pas essayer les versions V-H, directement celle-ci et avant j'avais la rom officielle du site HTC de fin janvier pour le HD2 ...

Un pti coup de main, svp

Dernière édition par floche le Ven 7 Mai 2010 - 8:10, édité 2 fois

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 3 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
ji76 a écrit:
gussgusss a écrit:
lors de mes appels, j'ai comme une sorte d'échos uniquement quand moi je parle!
Suis je le seul?
merci


moi aussi de puis cet après midi , de plus on ne peut pas baisse le volume lors d'un appel , il reste a fond , dur pour mes oreilles


Hi,

Pour baisser le volume en cours d'appel, écarte le tel de ton Oreil et tu pouras jouer sur le volume (c'est quand l'écran est noire que cela ne fonctionne pas)

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 3 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
thesatch22 a écrit:
"Un bug qui a son importance"

Personne n'a oublié que le Leo est aussi un pocket PC?
Et bien sur le mien impossible de changer les dates de debut et d'échéance de mes tâches... Pas cool du tout Comme demandé V-I 4 - Page 3 Icon_evil
Vite in Fix! ou je rétro-fashe!!! Comme demandé V-I 4 - Page 3 819638

Par contre la TV d'orange No Problème


je constate le même problème sur les tâches de mon côté également. Pas vraiment pénalisant pour moi, mais si on utilise à fond ce module, cela peut le devenir ....

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 3 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
Je vais tester la nouvelle radio 2.10.50.28.2.

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 3 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
bonsoir,

j'ai installé cet apres midi la vi-4 et pour l'instant , le seul petit hic que je rencontre et une certaine latence avec qques petits "blocages" dans les defilements.
Avant, avec la vh 4b, un coup de pouce pour faire defiler une page internet par exemple, c etait vachement fluide et la page defilait longtemps, longtemps lol et la ben ca defile pas longtemps et c'est comme qui dirait, saccadé ...

Voila, donc si qqun d autre a aussi ce probleme ou si y a une possibilité de configurer le "slide" (je sais pas si c est le bon terme), je suis preneur d'une reponse.

Merci en tout cas Pyrana pour le boulot phenomenal que tu accomplis !!!

A bientot

Bonne soiree

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 3 Emptyrom pyrana

more_horiz
[quote="Pyrana"]Comme demandé V-I 4 - Page 3 Vi41Comme demandé V-I 4 - Page 3 Vi42

Comme Promis La V-I 4
Tous de la V-H 6 mais avec OS 23563 en WM 6.5x
Modification du Splash avec logo ADB
Manila radio (Sans garentie! peux pas tester avec opérateur FR!)
Si Manila Radio fonctionne pas désactiver l'onglet..

Lien: http://www.megaupload.com/?d=7H7L9NSS


NB: Radio 2.10 intégrée..



bon deja pour preciser que je respecte ton travail pyrana
tes roms sont tres jolies c vrai mais il y a un mais elles rametres souvent des bugs par ci par la
alors que la rom d'origine du hd2 est la plus complete c a dire sans bugs
pourquoi ,
normalement tes roms devrai depuis le temps etre sans bugs
il y a un truc que je pije pas
peus tu m'aiguiller

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 3 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
C'est simple, les ROM de Pyrana comme celles de la plupart des autres cuistots utilisent les toutes dernières versions de build en cours avec des ajouts et des bidouillage de trucs n'existant pas sur les ROM d'origine.

Donc il s'agit de version beta pour la plupart, et c'est à nous de remonter les erreurs afin d'optimiser cela.

Maintenant, il y a aussi beaucoup de beug qui sont dus à des applications tierce.

Les Rom d'origine ne sont pas non plus exante de bugs, la preuve en est le nombre de correctifs publiés sur le site d'HTC.

Le problèmes des ROM customs, c'est qu'on est toujours à la course d'un plus! et du dernier cris!

Si tu veux une ROM custom sans bug, je te conseille la VH5 de Pyrana qui tourne super bien et qui est sans bugs à mon avis.

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 3 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
Bonjour a tous mon problème c'est que mon flashage reste bloqué a 0% j'ai beau recommencé il y a rien a faire :-(

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 3 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
Salut , met toi en bootloader (vol- & power pendant 3 sec,phone éteint)

tu doit pouvoir flasher avec ce mode, ou alors re-downlod l'archive de la rom !!

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 3 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
Merci grand chef pour cette Rom et la future VI-5 avec onglet tv .........................smile smile smile smile
Pour info je peut donner le fichier XML bouygues que jai modifier avec quelques chaine genre Scifi ou autre voilou !!!!
moi j'utilise le cab : MANILATV+TODAY+CALLHISTORY-DOCS-EREADER_WWE.cab celui de Seiya fontionne aussi mais il supprime des onglets .

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 3 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
@guyane973
Essaie task 29 puis avec hspl2 installe le spl 2.08. Ensuite tu devrais pouvoir flasher avec la rom pyrana de ton choix.

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 3 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
fajogeseb: rien a faire j'ai fais ta methode et l'ecran reste bloqué au '' loading''
aldai: je suis deja avec le hspl2 et en spl 2.08 mais par contre que veus tu dire pas task 29 ?

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 3 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
guyane973 a écrit:
fajogeseb: rien a faire j'ai fais ta methode et l'ecran reste bloqué au '' loading''
aldai: je suis deja avec le hspl2 et en spl 2.08 mais par contre que veus tu dire pas task 29 ?


C est 1 soft,qui te nettoie le phone,ta plus que le splash du demarrage blanc avec Htc en vert,

apres tu flash n importe quelle rom,c est nickel comme ça !!

Je le fait tout les 10 flash maintenant ..

Bon courage

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 3 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
Cab a écrit:
C'est simple, les ROM de Pyrana comme celles de la plupart des autres cuistots utilisent les toutes dernières versions de build en cours avec des ajouts et des bidouillage de trucs n'existant pas sur les ROM d'origine.

Donc il s'agit de version beta pour la plupart, et c'est à nous de remonter les erreurs afin d'optimiser cela.

Maintenant, il y a aussi beaucoup de beug qui sont dus à des applications tierce.

Les Rom d'origine ne sont pas non plus exante de bugs, la preuve en est le nombre de correctifs publiés sur le site d'HTC.

Le problèmes des ROM customs, c'est qu'on est toujours à la course d'un plus! et du dernier cris!

Si tu veux une ROM custom sans bug, je te conseille la VH5 de Pyrana qui tourne super bien et qui est sans bugs à mon avis.


Hello,
Exacte, comme tu dis..
Mais je ne crois pas avoir de gros bugs dans mes roms, a part avec certains opérateurs si la config n'est pas juste! pour Manila radio c'est jamais garantis, c'est pas un programme HTC.
Faut comprende que parmis le centaines de fichiers à modifier pour compiler une rom FR il suffit, d'un point ou une virguel mal mis et cela va donner parfois un petit problème.
Mais pour moi un vrais BUG c'est un truc qui déraille complètement, pas un problème d'une ligne restée en us ou la pression d'écran trops ou pas assez sensible.
Puis reste quelques petis bugs inérent au HD qui sont souvent même dans les rom originales.
Voila ma conclusion.
NB: d'après ce que je lis sur tous les forums, FR ou US je n'ai jamais vu de poste sur la moindre rom où il n'y a pas au moins un petit ou gros problème !!
J'ai testé pas mal de rom de XDA et sur AUCUNES je n'ai pas rencontré au moins un truc qui ne va pas comme il faut... donc certains de nos cuistots FR sont surement aussi bon avec un travail bien plus complex (Vu qu'on doit passer du US en FR).

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 3 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
Mais ou puis je trouver cette application ??

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 3 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
Bien dit cher Pyrana !! déjà nous on se prend la tete pour 1 cab qui passe pas ou qui fait

freezer a tous va , alors que vous les cuistos vous etes au coeur du systeme ,et que pas

beaucoup de monde se rend compte de la difficulté à compiler 1 rom !!!

Et je parle meme pas de la traduction et de ces fameux fichies Manila avec leur numero !!

Bravo encore pour ton travail fabuleux !!!


@Guyane ,tappe dans "recherche du forum" Task 29" tu trouveras normalement,je te parle en live de mon Leo,pour la recherche pas evident !!

Ou va dans les roms de Bichons tu as 1 tuto pour ça !!

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 3 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
guyane973 a écrit:
Mais ou puis je trouver cette application ??


Task29

Effectivement, il faut penser au bouton "recherche" avant de poser toutes questions, sinon il y a redondance dans les réponses/questions .

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 3 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
Dsl , merci a toi....

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 3 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
Pyrana a écrit:

Mais je ne crois pas avoir de gros bugs dans mes roms



Je confirme : j'ai testé pratiquement toutes les roms pyrana pour le hd et toutes les roms pyrana pour le hd 2 : il n'y a eu que de petits détails vite réparés la plupart du temps.

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 3 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
Comme on dit la critique est facile, l'art est difficile!! Comme demandé V-I 4 - Page 3 3514

Pyrana tu n'as rien à prouver à personnes, tes ROM font partie des meilleurs!
C'était déja le cas sur le HD et ca sera encore le cas sur le HD3 et quatre.... Comme demandé V-I 4 - Page 3 Icon_wink

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 3 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
au secours !! j'ai vraiment mais vraiment besoin de vous. Mon souci c'est que actuellement je suis sur la rom vh-6 et je desire intaller la v-I 4 mais il ne se passe rien quand je la flash elle reste bloqué a 0%, meme en essayant avec le task29 elle reste bloqué a 0% c'est ecrit sur l'ecran " l'utilitaire de mise a jour a connu des erreurs de modification ect... " donc en gros je peux plus faire de flashage Comme demandé V-I 4 - Page 3 94878 Besoin aide, svp

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 3 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
guyane973 a écrit:
au secours !! j'ai vraiment mais vraiment besoin de vous. Mon souci c'est que actuellement je suis sur la rom vh-6 et je desire intaller la v-I 4 mais il ne se passe rien quand je la flash elle reste bloqué a 0%, meme en essayant avec le task29 elle reste bloqué a 0% c'est ecrit sur l'ecran " l'utilitaire de mise a jour a connu des erreurs de modification ect... " donc en gros je peux plus faire de flashage Comme demandé V-I 4 - Page 3 94878 Besoin aide, svp


Hi,

Quel HSPL as tu . 1.66 ou 2.08 ? avec le 2.08 j'ai rencontré ce problème!
Ou tu as un fichier d'installation corrompu!
Décompresse une rom originale avec Winrar dans un répertoir et remplace le ruu_signed par le mien et reteste un flash en Bootmloader manuel.
Si toujours rien essaye de flasher avec une rom officielle HTC.

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 3 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
falcor56 a écrit:
Je trouve cette ROM magnifique, j'aurais aimé écouter la radio, mais cela ne me gène pas. Super boulot, Pyrana, tu es le meilleur, et je le pense, mon AMI.
Amitiés, Comme demandé V-I 4 - Page 3 100226101924886347
Denis.


Radio fonctionne impec avec abo Sfr.

Bonne journée.

descriptionComme demandé V-I 4 - Page 3 EmptyRe: Comme demandé V-I 4

more_horiz
ji76 a écrit:
gussgusss a écrit:
lors de mes appels, j'ai comme une sorte d'échos uniquement quand moi je parle!
Suis je le seul?
merci


moi aussi de puis cet après midi , de plus on ne peut pas baisse le volume lors d'un appel , il reste a fond , dur pour mes oreilles


Hum, j'ai le même problème avec casque filaire d'origine. Avec casque bluetooth, je peux baisser le son, hum.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre