Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[requete] probleme de telechargement sur gameloft Empty[requete] probleme de telechargement sur gameloft

more_horiz
salut voila j ai pris l option de 3 euro pas moi sur www.wapshop.gameloft.com
mon problème je suis avec la rom de pyrana v h 6 et il m est impossible de télécharger les jeux au moment du téléchargement j ai une page blanche
j ai essayer avec explorer et opéra 10 c est la même chose depuis 4 jour
quelqu'un connait il le problème merci d avance [requete] probleme de telechargement sur gameloft Icon_sad

Dernière édition par christoph81 le Dim 2 Mai 2010 - 10:44, édité 1 fois

description[requete] probleme de telechargement sur gameloft EmptyRe: [requete] probleme de telechargement sur gameloft

more_horiz
Je connaispas cette ROM, qu'est-ce qu'elle a de spécial ?
Je veux dire ça marche bien pour les téléchargements d'habitude ?

Faut voir si tes navigateurs envoient bien le user-agent du HD2
Va a cette adresse: http://www.iopus.com/imacros/demo/v5/user-agent.htm
Tu dois avoir: HTC_HD2_T8585 dans ton user-agent

Et surtout te connecter via ton opérateur et pas en WiFi

description[requete] probleme de telechargement sur gameloft EmptyRe: [requete] probleme de telechargement sur gameloft

more_horiz
pour la rom de pyrana voici le lien si tu veux plus d info
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-pyrana-f72/

bon par contre pour mon problème j ai essayer ton lien sur le hd2 il y a pas de problème
tous marche bien
en + j ai le tv orange qui marche bien sur opéra et explorer donc je ne pense pas que ce sois un problème de user agent
merci de ton aide déjà
ca m embete de flasher une autre rom rien que pour télécharger 2 jeux pas mois

description[requete] probleme de telechargement sur gameloft EmptyRe: [requete] probleme de telechargement sur gameloft

more_horiz
Arf, alors là je sais pas...
Ca m'étonnerait beaucoup que ça vienne de la ROM, tu peux quand même poser la question dans le topic...

Sinon tu peux essayer de les contacter par mail à support@gameloft.com en leur expliquant ton problème, tu leur indique les 2 jeux que tu veux en précisant bien que tu as un HD2 et que tu veux les jeux en français, et tu leur demande s'ils peuvent te les envoyer par mail.

description[requete] probleme de telechargement sur gameloft EmptyRe: [requete] probleme de telechargement sur gameloft

more_horiz
bon je reviens au New donc a priori c est pas un problème de rom c un problème d opérateur orange
j ai reçu ca du service client

Bonjour,

Il y a un problème avec les abonnements chez Orange, nos
techniciens sont en train d´étudier la situation. En attendant de trouver une
solution, je peux vous envoyer 3 jeux en compensation. Quels sont les titres que
vous souhaitez?

Cordialement,


donc il y a + qu a attendre

description[requete] probleme de telechargement sur gameloft EmptyRe: [requete] probleme de telechargement sur gameloft

more_horiz
Cool, ils sont trés coopératifs chez Gameloft smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre