Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ajouter des rccourcis sur l'accueil Empty[AIDE] Ajouter des rccourcis sur l'accueil

more_horiz
Dans la page d'accueil est-il possible de rajouter des onglets ? (Raccourcis en bas) ? Merci

description[AIDE] Ajouter des rccourcis sur l'accueil EmptyRe: [AIDE] Ajouter des rccourcis sur l'accueil

more_horiz
Titre modifié.

Comment poster sur le forum

description[AIDE] Ajouter des rccourcis sur l'accueil EmptyRe: [AIDE] Ajouter des rccourcis sur l'accueil

more_horiz
pour les onglets tout en bas, je ne suis pas sur que cela existe a part dans les ROM cookées.

sinon, pour multiplier les racourcis, avoir plusieurs écrans etc... il y a l'indispensable Cookie Home Tab.

description[AIDE] Ajouter des rccourcis sur l'accueil EmptyRe: [AIDE] Ajouter des rccourcis sur l'accueil

more_horiz
Merci...

description[AIDE] Ajouter des rccourcis sur l'accueil EmptyRe: [AIDE] Ajouter des rccourcis sur l'accueil

more_horiz
VM54 a écrit:
pour les onglets tout en bas, je ne suis pas sur que cela existe a part dans les ROM cookées.

sinon, pour multiplier les racourcis, avoir plusieurs écrans etc... il y a l'indispensable Cookie Home Tab.


et est il possible de supprimer des raccourcis sur le menu demarrer avec cookie home tab ? merci

description[AIDE] Ajouter des rccourcis sur l'accueil EmptyRe: [AIDE] Ajouter des rccourcis sur l'accueil

more_horiz
fabien30 a écrit:
VM54 a écrit:
pour les onglets tout en bas, je ne suis pas sur que cela existe a part dans les ROM cookées.

sinon, pour multiplier les racourcis, avoir plusieurs écrans etc... il y a l'indispensable Cookie Home Tab.


et est il possible de supprimer des raccourcis sur le menu demarrer avec cookie home tab ? merci


Moi je veux en rajouter lol

description[AIDE] Ajouter des rccourcis sur l'accueil EmptyRe: [AIDE] Ajouter des rccourcis sur l'accueil

more_horiz
Cookie Home Tab associé à CHTEditor permet de faire tout ce que l on veut sur la page d accueil :
modifier la partie meteo et heure (reduire la taille notamment), modifier la taille de la zone calendrier, modifier a sa guise les raccourcis (1, 2, 3 écrans et +), le nombre de raccourci par ecran (de 3x3 a 5x5 raccourcis par ecran)...

il est egalement possible de masquer automatiquement la barre des onglets.

Le mieux est d aller regarder là,il y a toutes les copies d ecran :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applications-f5/soft-cookie-s-home-tab-edition-du-home-sence-v171-18-04-2010-gratuit-t16135.htm?highlight=cookie+home+tab

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=625483

CHT Editor : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=633590

description[AIDE] Ajouter des rccourcis sur l'accueil EmptyRe: [AIDE] Ajouter des rccourcis sur l'accueil

more_horiz
Merci je vais aller voir
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre