Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Désactiver sauvegarde auto des contacts  Empty[AIDE] Désactiver sauvegarde auto des contacts

more_horiz
Bonjour à tous ,

J'ai un HTC desire S, et régulièrement j'ai un message indiquant que la sauvegarde des contacts n'a pas pu se faire (normal, je coupe internet) . Je n'ai pas besoin qu'il me fasse cette sauvegarde tous les 2 jours, je ne change pas mes contacts aussi régulièrement !
J'ai eu beau utiliser la fonction rechercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question qui est la suivante : comment désactiver cette foutue sauvegarde ?

Merci d'avance

Dernière édition par Alienflower le Jeu 5 Jan 2012 - 19:28, édité 1 fois

description[AIDE] Désactiver sauvegarde auto des contacts  EmptyRe: [AIDE] Désactiver sauvegarde auto des contacts

more_horiz
Bonjour,

Tout d'abord merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

Pour ta synchro, quand tu es sur ton repertoitre, tu vas dans les options, ton compte et la tu dois avoir synchro auto de cocher (enfin j'ai pas le même tel que toi, mais android dois rester android Wink )

description[AIDE] Désactiver sauvegarde auto des contacts  EmptyRe: [AIDE] Désactiver sauvegarde auto des contacts

more_horiz
J'ai modifié mon titre en mettant la balise AIDE, j'espère que ça convient.

Merci pour ta réponse, mais dans mon répertoire (qui s appelle en fait Contacts) je n'ai rien dans les options paramètres concernant ce que je veux, je peux seulement faire des actions sur les contacts.

description[AIDE] Désactiver sauvegarde auto des contacts  EmptyRe: [AIDE] Désactiver sauvegarde auto des contacts

more_horiz
Merci, ben mon aide s'arrête la alors, je ne connais pas se tel Rolling Eyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre