Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+119
yenyen33b
menpa
lepiclag
marbulle
Gotxxx
goulaf
foulke
thiersun
Kickout
rayman95
zedude
shum94
squizzer22
olivierpc
rayze77
antoineklein
tazprs
reverantjo
toutatis
GREG67000
pivert
philaiche
Ventilo
nmc_alves
zebulhon
yoann35
joel90
zarpone
jeannot61
Chtimi62
drakkar volant
alak
raptor
sapeur3873
EagleDig
lionell
Guiss
Edjystar
Jedi.6
phil_rouge
shark86
geof
Oudjat
simbahd
Schmurtz
fabmauv
Judebox
franzel
Desk84
nordevil
Zepiii
tiburce
valkyr
Anric75
GWADA
voileuxcool
PB91
GIJO
antonanza
Enrico
fredaix
Siglo VI
tibou
fafa38
brac23
shafizal
triangle
lmr2003
black-dragon
brolee93
romain13
ojakeo
kmarkw
darkvicious
Ldenayer
Sinople
Styblue
billybond000
macadam21
Sillegue
cobra
supersonik
thc21
jrav45
boukak
shumi93
RAZIBUS
moha
oakleyrider
romzuc
carlintech
soulierseb
melou971
fred_cbr
svb91
huss2seine
fredfer
clad666_jack
danny92
alexd83
spocky
Meven
Giby
lagunadub
Laurent.68
ADB
zitoun
jackHD
Donaldox
Mickael
NETZO97
boyboy75
delija
Karnox
bibidu13
nono2008
Huck33
Zyon
Pyrana
123 participants

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
il sert à quoi le lien IDS_CAMERA sur les screen ci dessus?

ps: c'est la rom V9 d'origine tous ces beaux icones en couleur?

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'avais dit que je flasherai quand on sera à la v10... C'est qu'on y arrive gentiment ! lol!

Va falloir que je potasse le tuto du changement de ROM moi [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 803859

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Giby a écrit:
il sert à quoi le lien IDS_CAMERA sur les screen ci dessus?

ps: c'est la rom V9 d'origine tous ces beaux icones en couleur?


Ca doit être l'appareil photo.

Ton ps est comment dire... Il faut regarder en première page les screens.

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
oui smile mais je me demandais si dans la rom on avait par exemple un choix de theme dont celui du dessus smile

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
non c'est mon theme et oui c'est l'appareil photo

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
il fonctionne bien ton theme sur cette rom, est il possible de revenir à celui de la rom au cas ou?

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
oui il marche bien juste pas tous de modifier et pas l'icone de la bourse
et pour revenir a l'origine juste remettre les fichiers originaux dans windows

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
cheers cheers Comme dirait l'autre " Que du bonheur " cheers cheers

Elle est pas mal cette rom !!!!!
Hier soir en rapport à mes contacts, j'ai tout éteint et lors que j'ai re synchro ce matin, j'avais tout récupéré Yyyyyyyyes !! lol!
j'ai essayé de changer le fond écran, seule la page d'accueil change. Mais ce n'ai s pas un blème pour moi.

C'est de la BOMBE, merci Pyrana [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 56749

@+ :HD:

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci Pyrana pour cette superbe ROM.
Avec HD tweak, j'ai réussi à mettre autre chose que "IDS_CAMERA" sur la page d'accueil, donc ça va.
Par contre, même après plusieurs Hard Reset (3 je crois), toujours les mêmes bug avec lesquels je pourrais tenir mais bon... :
- Impossible d'utiliser Weather Database Editor. Est-ce normal? ou y-a t'il des fichiers en ROM non modifiable?
- Avec OPéra, je ne pouvais pas suivre les matchs en direct sur le site de l'équipe déjà sur la v8 et c'est pareil sur la 9. Ca ferme tout.

Sinon, superbe, j'ai même remis Yota Contact qui fonctionne très bien ici aussi.

MERCI MERCI MERCI ....

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Laurent.68 a écrit:
Hello all,

Petit bug d'affichage :

1. Lorsqu'à partir du TF3D, on va sur le 2e onglet, celui des contacts : Contacts favoris/Répertoire/Hist. d'appels/Menu/Effacer les journaux d'appel ?
Le mot appel est en vrac.

2. Lorsqu'on règle une alarme, les boutons à cocher pour le jour de la semaine ou l'on veut que ça sonne, sont en Anglais.


Ben voila.

Bonne nuit à vous.

Hi,
Oui voila pourquoi j'ai mis Beta, dans Manila les xml FR sont pas au point, mais vérifier 1700 fichiers manuellement c'est du boulot !! Sad

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
c'est clair, quel courage, merci pour ton travail en tout les cas

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Allez à mon tour de Flasher...

Merci beaucoup, j'adore le nouveauTF3D !

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bounce Non, elle est S.U.P.E.R.B.E !!! bounce

lol! On n'est jamais mieux servis, que par soi même.

Merci Pyrana :HD:

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bizarrement, le téléchargement s'arrete à 51 % la premiere fois et maintenant à 23% ...

Sad

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
pyrana,

peux tu m'expliquer comment faire pour mettre une photo dans les favoris car moi ça ne veux pas ça me met la photo d'un homme par default... et impossible de la modifier...

et apres plusieurs heures d'utilisation SUPERBE ROM... franchement les mecs de HTC peuvent vous jalouser...

et en plus ce qui est kiffant c'est qu'on va en s'améliorant par votre cause ...

FIèRE DE CE QUE L'ON EST ET DE TEMPS EN TEMPS MêME DE CE QUE L'ONT FAIT...

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana a déjà répondu à ce bug... page précédente... Il n'y peut rien pour l'instant, sur une prochaine mise à jour peut-etre...

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
pour mes premiers retours :
vraiment tres sympa! pour une beta, c'est vraiment tres abouti

Par contre, le seul truc qui me derange c'est la manila qui suit l'orientation d'ecran. j'ai voulu changer ça avec change screen.

mais rien n'y fait...

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
non, je ne parle pas du beug rajouter des contact, il dit bien qu'il n'a pas de soucis avec les favoris, moi c'est juste la photo des favoris qui ne veux pas ce mettre ...

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ok, désolé... Pour moi, ça fonctionne. J'avais mis la photo dans le répertoire, j'ai installé Yota contact, et ça fonctionne.

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Est ce que vous conseillez un hard reset après l'installation?

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'ai jamais compris pourquoi il fallait faire un hard reset après un flash, l'installation de la nouvelle ROM n'est-elle pas un hard reset en soi ?

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour changer ou mettre une photo à un contact : Passer par " Photos et vidéos ", ça fonctionne bien !! cheers

Mort de Rire Pour une fois que je trouve un truc. Mort de Rire

@+ [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 808734

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je ne sais pas non plus en fait...J'ai lu sur d'autre Rom qu'un hard reset faisait du bien après l'install... study

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
tous les cuistos le conseillent, alors je l'ai fait, ça fais attendre quelques minutes de plus et s'il y a du mieux... tant mieux. Je leur fais confiance, ça apporte sûrement un peu plus de fluidité.

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci mec pour le super boulot que tu fournis chaque jours pour la communauté ! Very Happy pour ma part j'attends la version finale mais chaque heure, j'hésite de plus en plus a flasher !! cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre