Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[FORUM] Sélecteur de thème du forum

power_settings_newSe connecter pour répondre
+92
Karting06
calavera
Zebulon
foulke
Casper78
Compte Fondateur
myhtchd2
Cyrilledroid
staysee
vanquished
Oltapat
venom
Jules Winfield
DarkOrcus
Djé06
mykid
Z80
fufu
C.B
Stanblack
skoblar
oxbo
chris_afric
smilt
Bamlot
neomash
planete.game57
Litea
LudoA12
Rhino
bebe1310
nina
spyoner971
Phub77777
Zack
nelosan
TigerJO
ChriskaB
BigPat
Donaldox
geraldo
phil34
bandits69
joe bird
explicitben
Baboudu50
gramaj
Ldenayer
lacjm
blackpanther
K-lagan
mohican22
Zyon
NiarkMan
tchitchi
Vally
Dark Vador
lauky
flo90
Dragonlyon
Agrimok
Mr Unknown
Sony
Twipeep
lolocivic
DEDO
webabar
Xiony
boumbas
tibou
Jedi.6
marco31260
OX6GN
Guantanamo
beotien1
Oudjat
claudec
ll_ll
Gill
chouch
d3m0n14k
yrro
Nico
parrot
Snipper-Ice
Kty51
Caramel
Hawk19
Mitchduvar
Zepiii
PhilGood06
LordK1
96 participants

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 16 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
OK, je teste avec IE 8...

Ah, c'est beaucoup mieux qu'avant : le scrolling est toujours saccadé et laborieux, mais le défilement répond proportionnellement aux coups de molette, à présent.

De toutes façons, la bonne nouvelle, c'est que je n'aurai plus besoin d'utiliser IE pour pouvoir éditer mes posts. ^^

Sinon, c'est quoi, cette histoire de thème sans CSS ? Quand je monte sélectionner "HTC-DEV 2011 Blue", rien ne change (à part que je viens de perdre tout ce que j'ai commencé à taper et que je viens de tout recommencer Laughing ), et après le choix, ça affiche toujours "Choisir un thème" de toutes façons !

D'ailleurs... (Je copie mon texte, cette fois-ci ! Very Happy)... Si je choisis "Rien", que se passe-t-il ?

Ah, ben la présentation change (plus agréable, je trouve, tiens, plus fluide aussi), et j'ai toujours les boutons, donc c'est bon aussi ! Laughing

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 16 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
La favoris du HD2 Very Happy

Par contre, je vois pas ce que c'est le truc que Nvidia montre dans le WP7

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 16 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
C'est le logo Outlook, mais ce n'est pas un easter egg Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 16 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Hum, je constate à l'instant un inconvénient à l'écriture bleue : les liens sont impossibles à distinguer dans ma signature (entre autres) ! Very Happy

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 16 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Twipeep a écrit:
En fait, il y a deux petits easter-eggs dans la bannière du forum, arriverez vous à les trouver ?


le premier c'est donc le raccourci du site sur le HD2 et la mention HTC DEV mais le second je vois pas.. ça n'aurait pas un rapport avec l'heure ? Rolling Eyes

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 16 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Non, ce n'est pas l'heure... J'avoue que vous ne pouvez pas vraiment trouver, bon je vous dis ^^
Le premier est effectivement la capture du nouveau forum en version beta, où l'on peut distinguer une première mouture de la bannière actuelle, sur le HD2. Le deuxième est vraiment infime, l'écran du Desire HD est en fait une véritable capture de mon propre Desire HD, la ville indiquée est donc la mienne smile

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 16 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Ah d'acc effectivement un peu plus dure à trouver Rolling Eyes

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 16 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Oui, c'est tout petit ! ^^

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 16 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Bon, alors affiché avec FF3.6, ça ne ressemble plus du tout à la même chose ! Laughing

Etonnament, le fond du thème "Bleu" est beige (très sympa, très lisible), alors que quand on choisit "Rien", le fond des messages est... Bleu ! Laughing

En tout cas, le nouveau thème est celui qui rend le mieux sous FF3.6.

Les liens apparaissent dans un bleu plus clair que le texte de la signature, donc c'est OK a priori (on ne doit pas trouver grand monde qui utilise encore un navigateur préhistorique de toutes façons). Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 16 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Oui, là tu es bien sur le nouveau thème, à part que le fond est blanc, calibre ton écran ! ^^
Firefox 4 est sorti mon ami, MAJ !

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 16 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Ah oui, tiens, c'est le même blanc que la barre d'adresses...

Ca vient de mon vieil écran cathodique 19" à la maison : tant qu'il fonctionne, je le garde ! Laughing

Et puis c'est moins agressif comme ça. Mais tu as raison : les couleurs ne sont pas neutres. Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 16 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Je ne veux pas mettre la caca, mais sur l'Ace les écritures se chevauchent.

Ou alors, y avait un truc dans mon café. Entre la ROM et la 5ème ligne du post de Z80.

[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 16 493295

Dernière édition par pat7 le Mer 23 Mar 2011 - 14:54, édité 1 fois

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 16 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Oui, Z80, le nom de ta ROM est vraiment très long, et ça pose problème dans certains cas... Si tu pouvais le raccourcir un maximum s'il te plait, ça réglerait le problème (qu'on ne peut régler autrement).

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 16 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Pour une fois que je.ne dit pas une connerie, hein. king
Bon, je crois qu'elle est co* celle ci. Lorsque je zoom, les boutons "édit. Cité etc..." sont cachaient cachés, normal ?

Aller, j'dit plus rien.

@ pluche.

Dernière édition par pat7 le Mer 23 Mar 2011 - 15:27, édité 1 fois

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 16 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Non, déjà ils sont pas cachaient, ils sont cachés :p Wink
Je ne sais pas si c'est normal ou pas, mais si c'est le cas, et que c'est pas cool, c'est pas normal, je vais voir ça...

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 16 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
J'allais le dire.

En fait, c'est l'info de la ROM radio à la suite. En général, les gens aiment savoir. Mais bon, je peux la virer, pas de problème.

J'ai simplement utilisé la place exacte disponible, rien de plus, hein (au delà, ça efface ce qui dépasse).

Il suffirait de permettre d'afficher ce texte sur deux lignes. D'ailleurs, ça le fait en quelque sorte, puisque le titre du champ ("::" et c'est assez ridicule, d'ailleurs : autant ne rien mettre du tout) est superposé à son contenu dans l'affichage de mon profil sur les forums.

Voilà, on ne sait plus quelle ROM radio j'utilise. En même temps, vu que je flashe les mêmes versions sur le HD et sur le HD2 (pour la ROM système), au moins, c'est valable dans tous les cas ! Laughing



Edit : d'ailleurs, c'est dommage d'avoir un champ "Mobile2" dans le profil, qui ne contient qu'une liste vide ! Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 16 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
On ne peut pas vraiment modifier ça à vrai dire... C'est le problème.

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 16 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
J'ai rectifié chef. Pour faire ma rectif, j'ai du jongler avec le zoom, c'est accessible.

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 16 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Z80 a écrit:
Edit : d'ailleurs, c'est dommage d'avoir un champ "Mobile2" dans le profil, qui ne contient qu'une liste vide ! Wink


Patience, on réfléchis au meilleur compromis

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 16 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
aide :quelqu'un peut me dire comment répondre a mes messages (dans la boite mail du forum),je n'ai plus l’arborescence répondre!!!(J'AI SUPPRIMER MESSAGE ET SAUVEGARDER MESSAGE)Un pti beug?du au modification du thème ou c'est moi qui beug


------------------------------------------------------

J'utilise le thème htc dev (2008/2010) sur l'autre effectivement il y a l’arborescence (répondre)
Wink

Dernière édition par momoleboss le Mer 23 Mar 2011 - 22:21, édité 1 fois

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 16 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Sous quel thème?

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 16 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Excellente cette refonte ! Très sobre, très HTC, très moderne...

Digne du nom du site, de la marque, d'Android !

Bravo.

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 16 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Je règle ça Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 16 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Twipeep,

Comment se fait-il que tout le monde apparaît hors ligne depuis 5 minutes ?

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 16 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Sony a écrit:
Twipeep,

Comment se fait-il que tout le monde apparaît hors ligne depuis 5 minutes ?



+1 ah je me disais la même chose et j'ai rien dit pensant que ça venait de moi .. on n'est en mode furtif !! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre