Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Fond d'ecran aleatoire Empty[Aide] Fond d'ecran aleatoire

more_horiz
Bonsoir,

j'espere que cette fois je m'y prends bien dans la presentation de mon sujet et qu'il ne terminera pas a la corbeille lol!

Je n'ai donc pas trouvé de reponse a mon interrogation sur le forum a savoir: est-il possible d'avoir un fond d ecran changeant aleatoirement toutes les x minutes sur la page aujourd'hui , un peu comme le fait S2U2 ?

Merci d'avance pour vos reponses.

Bonne soiree

description[Aide] Fond d'ecran aleatoire EmptyRe: [Aide] Fond d'ecran aleatoire

more_horiz
oui il y ce soft : http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applications-f5/soft-antworks-auto-wallpaper-changer-141-gestion-fond-d-ecran-gratuit-t18997.htm?highlight=wallpaper

description[Aide] Fond d'ecran aleatoire EmptyRe: [Aide] Fond d'ecran aleatoire

more_horiz
salut,

merci beaucoup !!!

par contre j ai un message d erreur au moment du changement d image sur le bureau, il me dit impossible de charger l image, veuillez supprimer manuellement td water et je sais plus quel autre fichier dans windows !!!! je suis en rom Pyranha VH 5, je sais pas si ca a un rapport ????

description[Aide] Fond d'ecran aleatoire EmptyRe: [Aide] Fond d'ecran aleatoire

more_horiz
C'est bizarre car j'ai eu la VH5 et ce soft marchait tres bien.

C'est quoi td water? c'est le nom d'une image?

description[Aide] Fond d'ecran aleatoire EmptyRe: [Aide] Fond d'ecran aleatoire

more_horiz
bonsoir,

alors j ai l erreur quand je coche "today" dans les options. si je choisis que T3FD, y a pas de problemes.
Le message d'erreur exact est:
can't delete today wallpapers files for unknown reason.
please try to delete "stwater_*.* and "tdywater_*.*" files from "\Window" manually.

Je trouve bien le stwater. il s agit de l image de fond (l image de fond, l espece de forme toute bleue quand on appuie sur la touche menu dans la VH5) par contre je trouve pas tdywater dans Windows.

Sachant qu il doit s agir d une image integree a la rom, est pour cela que j'ai l'erreur?

J'espere que tu pourras m aiguiller.

bonne soiree

description[Aide] Fond d'ecran aleatoire EmptyRe: [Aide] Fond d'ecran aleatoire

more_horiz
Alors si tu coche "today", tu vas changé les fond de Windows alors que si tu as le HD2 avac le sence, tu ne doit cocher que TF3D.

Si tu décoches le sence dans les paramêtre a ce moment ce sera uniquement "today"

description[Aide] Fond d'ecran aleatoire EmptyRe: [Aide] Fond d'ecran aleatoire

more_horiz
ah ok. donc qi je veux que le fond du menu change, ce fond appartient a toiday, et il faut que je desactive le sense.
bon ca ira bien comme ca.

merci pour tes reponse.

bonne soiree.

a bientot
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre