Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+57
elmirouf
gregory4329
fulgator29
fred934
leomae
sacrepit
krypt
bean22ma
cedrico
nzangel
tiphergane
azdu67
snowlex
ludskyrider
cefoube
Esticado
1air2rien
kikouk
Vinece
atahualpa29
yetix
lechacal82
evildodo
nicodu69
lacjm
jackpot63
c0rle0ne
V20C100
scarabe17
bounty13
Amigux
yopp
jap87
nacef220670
Shadow-XIX
Petilu
bebegold
medoc01
Paucy
ketur52
DEDO
PoutiChat
Caramel
istreen
chrisafpa27
Deepypain
Jedi.6
mohane01
Wysiest
Nico
y_speedo
OX6GN
Dragonn
gregounech
oceandroid
cells224
Zepiii
61 participants

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 5 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
Bonjour à tous. A chaque fois je me trompe de topique... Alors si c'est le cas excusez moi par avance.
J'ai un HTC desire bouyg et donc on me l'a rooté, je n'es jamais changé de rom et ce que je voudrais c'est le remettre d'origine.
(Pour vous dire je ne peux même pas effectuer la mise à jour HTC !) Sad

Un petit mot au passe, bravo pour tous ceux qui sont la pour apporter de l'aide.
Encore merci.

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 5 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
SALUT
si tu n'as jamais changer de rom il faut enlever le root
tu avais procédé de quelle manière pour le faire?

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 5 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
Alors la personne qui me l'a fait a suivit le tuto recommandé:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t30323-tuto-unrevoked-332-rooter-et-installer-un-recovery-permanent-android-toute-version
Il me semble que c'est le tien justement. ^^

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 5 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
Salut,

A l'achat de mon DSR j'étais sous ROM brandée Orange. Je suis très vite passé en Rom Custom (Leedroid, puis CM, puis d'autre, j'aime bien changer).
Aujorud'hui j'aimerai tester une rom officielle, comment je dois procéder?
Car sur le site de XDA je ne sais pas quoi prendre ni comment ça s'installe et je ne sais pas non plus si c'est à jour car je cherche une ROM 2.3 + Sense officielle.

Merci pour votre aide.


EDIT: Personne ne veut répondre?

Dernière édition par Esticado le Mar 22 Nov 2011 - 10:24, édité 1 fois

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 5 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
Bonjour,

J'ai essayé de mettre une ROM officielle en .zip via le recovery à la place de ma ROM Crystalpyramide avec sense 3.0 => ça tourne en boucle sur le quitly brilliant et en plus je n'arrive plus à réinstaller la ROM Crystalpyramid.

Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Je voulais repasser en rom offiiel car je voulais le donner à ma maman Sad


description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 5 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
Bonjour

je suis un peu paumé dans ces roms

Je suis habitué à mon HD2

Mon épouse a un desire rom orange

Et elle rencontre les sempiternels soucis de place mémoire...
Alors là je download les Rom officielles Oranges Bravo_Orange_FR_1.15.73.12_Radio_32.30.00.28U_4.02.00.11.zip + Maj OTA_Bravo_Froyo_Orange_FR-B2B_2.22.73.6-1.22.73.1_release_16471226s797vmben47q19.zip

Au cas où je planterai au flashage ou lui mettrai une rom cookée buggée (mauvais souvenir des flash pour elle avec un player addict non restaurable d'origine)


Mais dans les officielles htc non personnalisées opérateur, je m'y perd un peu...
Pouvez vous me dire quelle est la dernière? et s'il y en a une qui prenne en charge l'ext pour installer plus d'applications svp ?

merci



Autre question, Hors sujet ici mais je tente sinon, gentils modos, dites moi où créer le topic svp
Quelle rom htc sense, non bugguée, absolument pas c'est important, c'est pour une dame non geek, prend en charge une partition ext3 ou 4 pour régler le problème de la place mémoire?


merci d'avance

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 5 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
Je suis actuellement en CyanogenMod 7.0.3 et je revends mon tel, je voudrais donc le remettre en rom d'origine Sense. Comment faire?

Merci d'avance pour votre aide!!

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 5 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
Bonsoir j'ai un souci avec mon htc desire qui est bloquer au démarrage,écranc blanc avec htc,merci d'avance pour des infos complémentaires

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 5 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
snowlex a écrit:
Je suis actuellement en CyanogenMod 7.0.3 et je revends mon tel, je voudrais donc le remettre en rom d'origine Sense. Comment faire?

Merci d'avance pour votre aide!!


Flash de la rom vers une rom officielle (le multitool te permettra de le faire)

azdu67 a écrit:
Bonsoir j'ai un souci avec mon htc desire qui est bloquer au démarrage,écranc blanc avec htc,merci d'avance pour des infos complémentaires


Il faut reflasher ta rom, si elle est toujours sur ta SD, tu reboot en gardant le bouton volume down appuyé et ca ce fera tout seul, sinon tu télécharge avec le multitool la derniere rom officielle HTC pour le desire, et tu la transfert manuellement sur ta carte SD, puis retour sur les manipulations donné avant

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 5 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
Bonjour,

j'ai récupéré un HTC désire avec la rom officiel orange et je voudrais mettre la rom officiel HTC et virer les conneries de logiciel orange.

j'ai bien vu les exe sur le premier poste mais que dois je faire éxactement et quel exe dois je dl ?

merci d'avance

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 5 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
bonjour,

Télécharge le tiphergane multitool présent sur le forum, tu fait un goldcard pour spoofer ton CID et apres avec le multitool tu vas télécharger la ROM et flasher en automatique. En cas de soucis passe sur le thread du multitool les réponses a tes questions y sont déja

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 5 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
Bonjour,

je suis en ROM orange et je voudrais passer sur la rom HTC officiel, est ce bien cette rom qu'il faut que je dl :
RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release

sachant que c'est un HTC Desire LCD ?

merci

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 5 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
Salut
il faut d'abord que ton tel soit rooté
ensuite installer une officielle en mode recovery et non pas comme tu le cites un RUU.exe
voir les tutos pour ça Wink

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 5 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
2.29.405.5.zip
est plus possible :-s

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 5 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
salut.
je n'arrive plus à télécharger la room Cool3D RunnyMede v6/Android 2.3.5. j'ai toujours le message d’erreur de téléchargement.
est ce que vous pouvez m'aider à avoir le lien correct pour le téléchargement ?
(est ce que cette room prenne en charge la partition ext réservée au système et aux applications ? )

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 5 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
Salut ,

Je ne suis pas vraiment sur que tu sois au bon endroit pour poser cette question mais bon effectivement même sur le site de Cool3D les liens ne fonctionnent pas .

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 5 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
Bonjour,

Je suis en ROM officiel Orange 2.22.73.5. Je n'ai bizarrement jamais eu de MAJ OTA vers la 2.22.73.6 (qui est nécessaire afin de faire la manip d'unlock du bootloader : http://www.htcdev.com/bootloader/ruu-downloads).

Le lien du post 1 concernant la 2.22.73.6 OTA_Bravo_Froyo_Orange_FR-B2B_2.22.73.6-1.22.73.1_release_16471226s797vmben47q19.zip est apparemment mort. Quelqu'un peut-il me dire où est-ce que je peux la récupérer ?

Merci

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 5 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
bonjour,je suis un peu perdu. mon htc desire est déjà rooté, j'y peux installer toutes les rooms seulement que je ne bénéficie plus de la nouvelle partition ext, et j'ai toujours le même problème de mémoire.

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 5 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
formate ta sd et crée ta partition Ext via mini tools

ensuite installe une rom custom Wink

mais pause tes question plutot dans la section roms customs pour le Desire

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 5 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
up

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 5 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
bonjour,

j'ai un htc desire hd sfr et je désirerai avoir la dernière rom officiel, j'ai bien vu en première page toutes les roms mais je suis complètement perdu.
et puis vous utilisé des termes peut familié pour moi(root, multiboot...) alors pourriez vous svp me dire simplement qu'elle est la meilleur dernière rom officiel afin que je puisse me lancer en regardant un tuto
merci à vous tous et toutes

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 5 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
Bonjour quelqu'un peut il remettre en telechargement les versions officielles de la ROM du Desire en .zip car les liens de en page 1 sont tous down.
Merci par avance.

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 5 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
en attendant une mise à jour du post
tu peux trouver ton bonheurs avec ces liens
SOURCE XDA Wink

nlooooo's Stock GB RoM 2.3--------------------------->[5th/March/2012]
teppic74's Stock GB RoM 2.3--------------------------->[3.14.405.1/22nd/August/2011]
HTC Froyo 2.2 ROM--------------------------->[2.29/21st/December/2010]
Stock HTC Froyo 2.2 ROM--------------------->[2.10.405.2/15th/October/2010]
Pre-Rooted Stock HTC 2.2 Froyo-------------->[2.10.405.2/7th/August/2011]
Pre-Rooted Modded HTC 2.2 Froyo------------>[2.13.707.1/29th/September/2010]
Pre-Rooted Stock HTC 2.2 Froyo-------------->[2.10.405.2/15th/September/2010]

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 5 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
Merci DEDO mais les iens sur xda sont aussi down ou alors je suis vraiment un boulet....

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 5 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
Dis moi laquelle essaye tu de télécharger Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre