Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+57
elmirouf
gregory4329
fulgator29
fred934
leomae
sacrepit
krypt
bean22ma
cedrico
nzangel
tiphergane
azdu67
snowlex
ludskyrider
cefoube
Esticado
1air2rien
kikouk
Vinece
atahualpa29
yetix
lechacal82
evildodo
nicodu69
lacjm
jackpot63
c0rle0ne
V20C100
scarabe17
bounty13
Amigux
yopp
jap87
nacef220670
Shadow-XIX
Petilu
bebegold
medoc01
Paucy
ketur52
DEDO
PoutiChat
Caramel
istreen
chrisafpa27
Deepypain
Jedi.6
mohane01
Wysiest
Nico
y_speedo
OX6GN
Dragonn
gregounech
oceandroid
cells224
Zepiii
61 participants

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 3 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
J'ai essayé de mettre une roms custom sur mon téléphone sans succès donc maintenant j'aimerai remettre mon téléphone comme "à la sorti de sa boite".

J'ai télécharger la Rom Officiel Orange mais comment l'installer ?

J'ai dezip l'archive et y'a pas de .exe...

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 3 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
ajout des roms 2.09 et 2.10 en post1 Wink

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 3 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 3 750705

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 3 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
http://dl.dropbox.com/u/11100917/RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.10.405.2_R_Radio_32.44.00.32U_5.09.05.30_2_release_142828_signed%20%281%29.exe

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 3 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
Bonjour pour installer une roms officielle il faut rooter son téléphone etc ou bien faire comme marquer sur le 1er post ?

Merci

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 3 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
DEDO a écrit:
http://dl.dropbox.com/u/11100917/RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.10.405.2_R_Radio_32.44.00.32U_5.09.05.30_2_release_142828_signed%20%281%29.exe


Bonjour J'ai commencé l'installation et s'arrête au message :"ERREUR [131] : ERREUR ID CLIENT",je précise que mon tel était en mode avion,y a t' il une sollution.
Merci.

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 3 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
salut j'ai rajouté en post1 la 2.10 officielle en fichier zip
pour une istallation en recovery pour les membres qui utilisent unrevoked sur une
rom brandé et qui veulent testé la froyo officielle
je l'ai testé ce fichier contient la rom + la rom radio Wink

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 3 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
Merci Dedo ,

donc grâce à ce fichier .zip , on peut flasher son htc brandé O...sans avoir à connaitre la galère des pbs de drivers sous windows 7 avec la méthode RUU cheers

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 3 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
oui mais il faut quand même rooté son tel Wink

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 3 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
hello

cette rom " 2.10.405.2-inc-radio-v2-signed "integre t elle le A2SD ?

merci de vos réponses

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 3 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
non Wink

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 3 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
Ca veux dire que je suis obligé de faire la manip godcard pour installer la fonction ou

goldcard + rom custom avec a2sd ???

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 3 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
non pas obligé
tu te sert de ce soft
http://htc-touch-hd.1fr1.net/and-logiciels-applications-f97/soft-move2sd-enabler-deplacer-les-applis-sur-la-sd-gratuit-t30748.htm
il te permet de déplacer tes applications sur la sd perso je l'utilise sans soucis
la seule chose à faire c'est de partitionner ta sd avec rom manager par exemple

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 3 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
Merci dedo pour toute ces réponse éclairé !!!
Il faut partitioner de quelle manière (2 partition ,des différentes?)

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 3 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
Salut !

Le lien vers la ROM Orange ne semble plus valide Sad Je voudrais repasser mon tel en ROM Orange car il montre quelques signes de pétage de plomb matériel (wifi capricieux par exemple)... donc pour le SAV vaut mieux qu'il soit en ROM officiel avec les mises à jour fournit par Orange smile

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 3 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
On fait comment pour faire un dump de Rom ?

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 3 EmptyBesoin d'aide svp !

more_horiz
Bonsoir tout le monde!
Alors voilà en manipulant mon desire 'je sais pas trop ece que j'ai fais en fait, mais j'ais bidouillé quelque chose dans le menu recovery).
Donc depuis mon desire bloque au démarrage, rien à faire il e veut plus demarrer.
Y aurait-il moyen d'avoir une rom desire nu en zip à installer directement depuis la carte sd en recovery car c'est le seul acces que j'ai.

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 3 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
salut
http://www.multiupload.com/WRKR0SEY46
c'est l'officielle htc 2.10 Wink

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 3 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
ça a marché, merci Wink

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 3 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
Salut à tous, je viens de voir que la ROM orange était en téléchargement via MEDIAFIRE... faut il posséder un compte ou le lien est il mort? car je n'arrive pas à la télécharger...

Merci pour vos réponses

HTCment Vôtre

JaP

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 3 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/go/aHR0cDovL3d3dy5tZGZyLz9tazRtNWgzemcyNQ== Wink

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 3 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
Hey!

ça était du rapide, merci Dedo.

Bonne Soirée Very Happy

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 3 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
Salut,

je viens de voir qu'il y a une mise a jour pour Orange 1.22.73.1 (n'etait pas dispo il y quelque jours ou alors j'y ai eu droit apres avoir fait une goldcard)

original ********************************

micrologiciel
2.1-update1
version de bande de base
32.30.00.28U_4.05.00.11
noyau
2.6.93-cb3dfbf
htc-kernel@and18-2#1
build
1.15.73.12 CL155070 release keys
numero logiciel
1.15.73.12
navigateur
webkit3.1

misa a jour 19/11/2010 25Mb ********************************

micrologiciel
2.1-update1
version de bande de base
32.36.00.28U_4.06.00.02_2
noyau
2.6.29-54b7033a
htc-kernel@and18-2#1
build
1.22.73.1 CL175326 release keys
numero logiciel
1.22.73.1

information en "recovery mode"
BRAVO PVT1 SHIP S-ON
HBOOT-0.80.0000
MICROP-031d
TOUCH PANEL SYNTH0101
RADIO-4.06.00.02_2
Mar 29 2010,21.34.33

********************************

est-ce que ca risque de me poser des problemes pour passer en ROM officielle ?
merci.

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 3 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
bon etes vous au courant d'une nouvelle ROM HTC qui traine sur le net la 2.29.405.2 - 32.49.00.32U_5.11.05.27

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 3 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
nacef220670 a écrit:
Bonsoir tout le monde!
Alors voilà en manipulant mon desire 'je sais pas trop ece que j'ai fais en fait, mais j'ais bidouillé quelque chose dans le menu recovery).
Donc depuis mon desire bloque au démarrage, rien à faire il e veut plus demarrer.
Y aurait-il moyen d'avoir une rom desire nu en zip à installer directement depuis la carte sd en recovery car c'est le seul acces que j'ai.


Bonjour,

svp j'ai le meme probleme que ci dessus sauf que moi je ne suis pas rooté! Quelle(s) solution(s) j'ai svp? De plus, je ne comprends pas trop ce que sont HBOOT, BOOTLOADER, Recovery etc.
Merci beaucoup.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre