Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Logiciel de Marée ? Emptyrecherche appli sur les marées

more_horiz
Bonjour,
j'ai effectué une recherche dans les sujets concernant les applis et je n'ai pas trouvé d'appli qui affichent l'heure des marées et leur coef.

Connaissez-vous ce genre d'appli (il y en a je crois une mais qui ne concerne pas l'Europe) pour les côtes françaises ? [REQUETE] Logiciel de Marée ? 123544

merci

description[REQUETE] Logiciel de Marée ? EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de Marée ?

more_horiz
Essaye de voir ==> ici

Mais pas sur [REQUETE] Logiciel de Marée ? 73683

Edit : tu trouveras la Source du Soft avec des explications en détail ==> ici

description[REQUETE] Logiciel de Marée ? EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de Marée ?

more_horiz
Et n'hésite pas à mettre en fiche avec la Mise en page HTC-DEV =] si tu trouves qqch d'intéressant Wink !!

description[REQUETE] Logiciel de Marée ? EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de Marée ?

more_horiz
Salut,

le_bleu a écrit:
Bonjour,
j'ai effectué une recherche dans les sujets concernant les applis et je n'ai pas trouvé d'appli qui affichent l'heure des marées et leur coef.

Connaissez-vous ce genre d'appli (il y en a je crois une mais qui ne concerne pas l'Europe) pour les côtes françaises ? [REQUETE] Logiciel de Marée ? 123544

merci


Moi j'utilise NavStation (payant) ; version d'évaluation (gratuite pendant 30 jours) disponible ici :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche103264-navstation-tides-3.html

description[REQUETE] Logiciel de Marée ? EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de Marée ?

more_horiz
Merci pour l'info cdelplace smile

description[REQUETE] Logiciel de Marée ? EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de Marée ?

more_horiz
A l'epoque j'utilisais cTide (gratuit), mais il a jamais marché sur mon HD [REQUETE] Logiciel de Marée ? Icon_sad

description[REQUETE] Logiciel de Marée ? EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de Marée ?

more_horiz
Au fait !

Merci de lire ceci : [A LIRE!] Où, Quand et Comment poster sur le forum?

Ensuite, adapte ton titre avec la bonne balise !

@+

Zepiii

description[REQUETE] Logiciel de Marée ? EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de Marée ?

more_horiz
Zepiii a écrit:
Et n'hésite pas à mettre en fiche avec la Mise en page HTC-DEV =] si tu trouves qqch d'intéressant Wink !!


salut Zepiii,

j'ai chopé 2 jeux (Treasure grab et Hawx tom clancy's) en gratuit, par contre je sais pas comment donner les liens (jamais fait) ni si c'est ok pour site? je ne pense pas que se soit du warez.

merci

description[REQUETE] Logiciel de Marée ? EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de Marée ?

more_horiz
Je suis en train de dév une appli des marées finger friendly, c'est déja bien avancé, par contre pas de date de sortie a fournir, je fait ça sur mon temps libre... :/

description[REQUETE] Logiciel de Marée ? EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de Marée ?

more_horiz
aurelien hd2 a écrit:
Zepiii a écrit:
Et n'hésite pas à mettre en fiche avec la Mise en page HTC-DEV =] si tu trouves qqch d'intéressant Wink !!


salut Zepiii,

j'ai chopé 2 jeux (Treasure grab et Hawx tom clancy's) en gratuit, par contre je sais pas comment donner les liens (jamais fait) ni si c'est ok pour site? je ne pense pas que se soit du warez.

merci


A partir du moment où le jeu est payant sur le site du développeur et que tu le proposes en gratuit c'est du Warez je sais déjà que le jeu Hawx est un jeu payant donc ce que tu proposes c'est du Warez à ne pas faire sur ce Forum Wink

Ensuite il faut poster au bonne endroit c'est à dire que pour toi tu dois poster ce post dans la section jeu et pas dans la section Application comme tu viens de le faire smile

Prends en Note

Merci smile

description[REQUETE] Logiciel de Marée ? EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de Marée ?

more_horiz
Brisko a écrit:
aurelien hd2 a écrit:
Zepiii a écrit:
Et n'hésite pas à mettre en fiche avec la Mise en page HTC-DEV =] si tu trouves qqch d'intéressant Wink !!


salut Zepiii,

j'ai chopé 2 jeux (Treasure grab et Hawx tom clancy's) en gratuit, par contre je sais pas comment donner les liens (jamais fait) ni si c'est ok pour site? je ne pense pas que se soit du warez.

merci


A partir du moment où le jeu est payant sur le site du développeur et que tu le proposes en gratuit c'est du Warez je sais déjà que le jeu Hawx est un jeu payant donc ce que tu proposes c'est du Warez à ne pas faire sur ce Forum Wink

Ensuite il faut poster au bonne endroit c'est à dire que pour toi tu dois poster ce post dans la section jeu et pas dans la section Application comme tu viens de le faire smile

Prends en Note

Merci smile



ok merci Brisko pour l'info, je viens d'en discuter avec Zepiii, j'essaierais de voir ça cette nuit, mais jai des doutes sur le warez c'etait accessible vraiment facilement (je suis tout de meme le roi des geek ! lol) si c'est le cas (warez) alors desolé pour les autres je posterais pas merci encore

description[REQUETE] Logiciel de Marée ? Empty[REQUETE] Logiciel de Marée ?

more_horiz
[REQUETE] Logiciel de Marée ? Icon_eek Salut à tous,
Je recherche un logiciel de calcul des marées type ctide.

description[REQUETE] Logiciel de Marée ? EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de Marée ?

more_horiz
salut

tu as ça avec pocketwind 4, mais payant, je crois 4 ou 5 euros, moi j'ai investi, super petit log [REQUETE] Logiciel de Marée ? 750705

description[REQUETE] Logiciel de Marée ? EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de Marée ?

more_horiz
@Salut LE DOZE merci de mettre des balises dans les titres de tes messages.

Pour le coup [REQUETE] Logiciel des marées

Je corrige et je fusionne avec la même demande effectuée par un autre membre auparavant.

description[REQUETE] Logiciel de Marée ? EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de Marée ?

more_horiz
Kiteman44 a écrit:
Je suis en train de dév une appli des marées finger friendly, c'est déja bien avancé, par contre pas de date de sortie a fournir, je fait ça sur mon temps libre... :/


cool

description[REQUETE] Logiciel de Marée ? EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de Marée ?

more_horiz
Kiteman44 a écrit:
Je suis en train de dév une appli des marées finger friendly, c'est déja bien avancé, par contre pas de date de sortie a fournir, je fait ça sur mon temps libre... :/


Excellente nouvelle !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre