Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] Logiciel Freewifi ???

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
ref1
Anathorn
tofone@free.fr
michoob
koubmi
Mickael
EvIrOr
voileuxcool
nonoz1000
Damaelyon
14 participants

description[REQUETE] Logiciel Freewifi ??? Empty[REQUETE] Logiciel Freewifi ???

more_horiz
Bonjour à tous,


Il existe sur iPhone (désolé...) un logiciel hyper pratique qui permet de rentrer ses identifiants Free pour se connecter automatiquement au réseau Freewifi.

Savez-vous s'il existe son équivalent sur WM ???

description[REQUETE] Logiciel Freewifi ??? EmptyRe: [REQUETE] Logiciel Freewifi ???

more_horiz
lorsque tu essai de te connecter via freewifi, tu tombe sur une page qui te demande ton login et ton mot de passe.J'ai ouvert cette page avec opera, et je lui ai mis de memoriser login et mot de passe.Maintenant, qd j'arrive sur la page, il rempli tout seul les champs, il y a plus qu'a appuyer sur ok.

description[REQUETE] Logiciel Freewifi ??? EmptyRe: [REQUETE] Logiciel Freewifi ???

more_horiz
Une question à part , si on a un abonnement chez sfr internet , est ce qaue l'on peut se connecter sur tout les hotspot leneuf/sfr ?

description[REQUETE] Logiciel Freewifi ??? EmptyRe: [REQUETE] Logiciel Freewifi ???

more_horiz
voileuxcool a écrit:
Une question à part , si on a un abonnement chez sfr internet , est ce qaue l'on peut se connecter sur tout les hotspot leneuf/sfr ?


Ce que tu appelles SFR internet, c'est avec la neufbox de SFR? ou abonnement mobile?

Si tu as un abonnement internet avec la Neufbox de SFR, oui, tu pourras te connecter sur n'importe quel hotspot.

description[REQUETE] Logiciel Freewifi ??? EmptyRe: [REQUETE] Logiciel Freewifi ???

more_horiz
Oui je parle de la neufbox .... intéressant tout ça !
En faite j'emmenage mercredi dans un nouvel appart où la ligne n'est plus activé donc ça me fait réactiver la ligne + prendre un abonnement 29 euros au lieu de 19 si je veux internet .

Si my parents prennent l'abonnement chez sfr pour chez eux je pourrais me connecter alors avec leurs identifiants sur un hotspot leneuf chez moi ?

bn

description[REQUETE] Logiciel Freewifi ??? EmptyRe: [REQUETE] Logiciel Freewifi ???

more_horiz
Exact smile Sous réserve d'avoir un hotspot à proximité... Cette option est activée par défaut sur les modems neuf. Le soucis, c'est quand le propriétaire de la box s'en rend compte et qu'il le désactive...

En tout cas, bonne chance smile

description[REQUETE] Logiciel Freewifi ??? EmptyRe: [REQUETE] Logiciel Freewifi ???

more_horiz
thanks

description[REQUETE] Logiciel Freewifi ??? EmptyRe: [REQUETE] Logiciel Freewifi ???

more_horiz
Moi depuis que j'ai lu ce post, j'ai activé le Free Wifi de ma freebox, mais je n'en vois pas beaucoup d'autres qui ont fait comme moi....

description[REQUETE] Logiciel Freewifi ??? EmptyRe: [REQUETE] Logiciel Freewifi ???

more_horiz
Ba tu m'étonne .... ça devrait être une option bloquée !

description[REQUETE] Logiciel Freewifi ??? EmptyRe: [REQUETE] Logiciel Freewifi ???

more_horiz
voileuxcool a écrit:
Ba tu m'étonne .... ça devrait être une option bloquée !

Rires, étant chez neuf, je t'avoue que ça énerverait de savoir que l'on pompe sur ma connection :p
Profite en bien Wink beaucoup de personnes ignorent cette option

description[REQUETE] Logiciel Freewifi ??? EmptyRe: [REQUETE] Logiciel Freewifi ???

more_horiz
Mickael a écrit:
Moi depuis que j'ai lu ce post, j'ai activé le Free Wifi de ma freebox, mais je n'en vois pas beaucoup d'autres qui ont fait comme moi....


Le pb est plus une capacite d'emission du wifi des freebox qui est plus que moyen.

Exemple chez moi, un appartement de 2005 et quand toutes les fenetres sont fermees, je ne capte pas le wifi au de la de 5m du batiment [REQUETE] Logiciel Freewifi ??? Kopfschuettel
et avec les fenetres ouverte je passe a 10m env et dans l'axe de la fenetre.

description[REQUETE] Logiciel Freewifi ??? EmptyRe: [REQUETE] Logiciel Freewifi ???

more_horiz
Mickael a écrit:
Moi depuis que j'ai lu ce post, j'ai activé le Free Wifi de ma freebox, mais je n'en vois pas beaucoup d'autres qui ont fait comme moi....


Il me semblait que par défaut, si le Wifi est activé, le FreeWifi aussi ainsi que la Freephonie.

description[REQUETE] Logiciel Freewifi ??? EmptyRe: [REQUETE] Logiciel Freewifi ???

more_horiz
Pour ma part, non, j'ai du l'activer manuellement. Peut-etre que c'est automatique si on active le wifi pour la première fois depuis cette mise à jour....

description[REQUETE] Logiciel Freewifi ??? EmptyRe: [REQUETE] Logiciel Freewifi ???

more_horiz
nonoz1000 a écrit:
lorsque tu essai de te connecter via freewifi, tu tombe sur une page qui te demande ton login et ton mot de passe.J'ai ouvert cette page avec opera, et je lui ai mis de memoriser login et mot de passe.Maintenant, qd j'arrive sur la page, il rempli tout seul les champs, il y a plus qu'a appuyer sur ok.


Oui effectivement mais ce n'est pas automatique ,tu dois ouvrir une page internet puis cliquer sur connexion sous tes identifiant(prealablement enregistrés dans opera).
Je cherche moi aussi un logiciel se connectant AUTOMATIQUEMENT des qu'une borne ou un hotspot wifi partagé est detecté (plus pratique pour les mises a jours meteo ou GPS rapide par exemple)

description[REQUETE] Logiciel Freewifi ??? EmptyRe: [REQUETE] Logiciel Freewifi ???

more_horiz
EvIrOr a écrit:
voileuxcool a écrit:
Ba tu m'étonne .... ça devrait être une option bloquée !

Rires, étant chez neuf, je t'avoue que ça énerverait de savoir que l'on pompe sur ma connection :p
Profite en bien [REQUETE] Logiciel Freewifi ??? Icon_wink beaucoup de personnes ignorent cette option


le proprietaire de la ligne reste prioritaire sur sa bande passante,de plus le debit receptionné par le telephone etant tres faible,le partage ne te genera absolument pas ,mais te rendra bien des services a toi aussi en cas de deplacement ou vacances si tout le monde partage !!!

description[REQUETE] Logiciel Freewifi ??? EmptyRe: [REQUETE] Logiciel Freewifi ???

more_horiz
EvIrOr a écrit:
voileuxcool a écrit:
Ba tu m'étonne .... ça devrait être une option bloquée !

Rires, étant chez neuf, je t'avoue que ça énerverait de savoir que l'on pompe sur ma connection :p
Profite en bien [REQUETE] Logiciel Freewifi ??? Icon_wink beaucoup de personnes ignorent cette option


Je ne comprend pas ??? Ceux qui utilises les hotspot ne sont pas prioritaires !! En gros, si vous utilisez 80% de votre bande passante, ils ont droit aux 20% restant, pas plus !! Et si vous voulez utiliser 100%, ben vous avez 100% !! [REQUETE] Logiciel Freewifi ??? Icon_rolleyes

Je pense qu'au contraire, cette option ne devrait pas pouvoir être retirée. C'est très pratique en ville ou en vacance de pouvoir se connecter pour vérifier ses mails ou trouver un bon restau dans le coin !

description[REQUETE] Logiciel Freewifi ??? EmptyRe: [REQUETE] Logiciel Freewifi ???

more_horiz
Personne veut me prêter ces identifiants leneuf pour un mois en attendant que l'installation de mon abonnement se fasse ? Rolling Eyes

description[REQUETE] Logiciel Freewifi ??? EmptyRe: [REQUETE] Logiciel Freewifi ???

more_horiz
Tout à fait d'accord.

Aucune perte de bande passante pour l'utilisateur. J'ai fais le teste chez moi, si j'occupe toute ma bande passante, la personne se connectant au Freewifi n'aura tout simplement plus rien.

En tout cas, option que j'ai du activer manuellement aussi.



Pour répondre à la demande, qu'entends tu par "automatiquement" ?
Ton wifi est toujours activé sur ton téléphone ? Car si ce n'est pas le cas, sur mon HD, dès que j'active mon Wifi, il me connecte à un Freewifi dès qu'il en capte un automatiquement.
Après, comme dis, avec Opera, mes identifiants sont conservés.

Pour plus automatique, je ne connais pas de soft qui s'en charge en tout cas, désolé.

description[REQUETE] Logiciel Freewifi ??? EmptyRe: [REQUETE] Logiciel Freewifi ???

more_horiz
Damaelyon a écrit:
Bonjour à tous,


Il existe sur iPhone (désolé...) un logiciel hyper pratique qui permet de rentrer ses identifiants Free pour se connecter automatiquement au réseau Freewifi.

Savez-vous s'il existe son équivalent sur WM ???


Voilà qui devrait peut être t'interresser, http://www.freebox-wifi.fr/carte_freewifi_windows_mobile

description[REQUETE] Logiciel Freewifi ??? EmptyRe: [REQUETE] Logiciel Freewifi ???

more_horiz
cool
merci Oceanic je l'attendais ce soft

description[REQUETE] Logiciel Freewifi ??? EmptyRe: [REQUETE] Logiciel Freewifi ???

more_horiz
c'est une bonne nouvelle.

description[REQUETE] Logiciel Freewifi ??? EmptyRe: [REQUETE] Logiciel Freewifi ???

more_horiz
oceanic a écrit:
Damaelyon a écrit:
Bonjour à tous,


Il existe sur iPhone (désolé...) un logiciel hyper pratique qui permet de rentrer ses identifiants Free pour se connecter automatiquement au réseau Freewifi.

Savez-vous s'il existe son équivalent sur WM ???


Voilà qui devrait peut être t'interresser, http://www.freebox-wifi.fr/carte_freewifi_windows_mobile


Merci, y'a plus qu'à attendre.... j'espère juste que la faute d'orthographe à "sauvegarder" sera corrigée avant la sortie....

description[REQUETE] Logiciel Freewifi ??? EmptyRe: [REQUETE] Logiciel Freewifi ???

more_horiz
oceanic a écrit:


Voilà qui devrait peut être t'interresser, http://www.freebox-wifi.fr/carte_freewifi_windows_mobile

oceanic, tu es mon nouveau Dieu !!! [REQUETE] Logiciel Freewifi ??? Icon_biggrin

description[REQUETE] Logiciel Freewifi ??? EmptyRe: [REQUETE] Logiciel Freewifi ???

more_horiz
je réitère ma question au cas ou :

Je suis dans un nouvel appartement qui n'a ni ligne de téléphone donc pas internet bien sur . Le temps que j'active ma ligne et mon abonnement SFR leneuf est ce que quelqu'un peut me passer ses identifiants leneuf pour que je puisse me connecter sur un hotspot leneuf ( je précise que c'est pour quelques semaines voir moins ) .

Merci

description[REQUETE] Logiciel Freewifi ??? EmptyRe: [REQUETE] Logiciel Freewifi ???

more_horiz
Désolé Voileux, je suis sur Free moi...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre