Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Lefson
Mineral
As3uS
saiian
mnemonic
bornskilled
mohican22
Caramel
12 participants

description[AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace Empty[AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace

more_horiz
Toujours dans le but d'alléger le topic de roro972, celui ci est réservé aux éventuels problèmes que vous pouvez rencontrer pour accéder au Marketplace de WP7.

description[AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace EmptyRe: [AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace

more_horiz
Bonjour
je n'ai ni la 3g ni accès au marketplace, alors que le wifi fonctionne.
Comment faire ? Comment installer le htc-hub ?
merci

description[AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace EmptyRe: [AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace

more_horiz
Bonjour,
Il me semble que cela a était dit par roro et zepii pour le moment le market place ne fonctionne pas car il nécessite un code (correspondant au mobile je crois) .
Bon courage

description[AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace EmptyRe: [AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace

more_horiz
mohican22 a écrit:
Bonjour
je n'ai ni la 3g ni accès au marketplace, alors que le wifi fonctionne.
Comment faire ? Comment installer le htc-hub ?
merci


pour la connexion internet 3g je sais que moi (chez orange) , j'ai du aller dans paramètres/reseau mobile/apn => nouvel apn avec la config pour orange. (idem pour les mms) sinon ca marchait pas et là ca fonctionne nickel.

description[AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace EmptyRe: [AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace

more_horiz
Un petit tour sur le topic d'origine et vous trouverez déjà une bonne partie des réponses.
Faute de temps je donne juste des indiecs santa

- Chevron (hack win mobile7)
- Outils d'installation d'appli WinMo7
- Edition d'un fichier pour faire passer le téléphone pour un autre modèle ...

Sinon je comfirme pour la connexion 3G cela ne se fait pas automatiquement contrairement au Wifi, donc il faut rentrer vous même vos paramètres Wink

description[AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace EmptyRe: [AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace

more_horiz
@saiian
oui j'ai vu sur l'autre topic, mais impossible de m'envoyer ce chevron sur ma messagerie du mobile vu que c'est un exécutable et aucun de mes comptes de messageries pc ne veulent l'inclure en fichier joint donc je fais comment ??
merci
pour la 3g je trouverai mais manque de temps aussi smile à quand une instal qui fonctionne sans decvoir passer des heures pour essayer que ça marche ,,,

description[AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace EmptyRe: [AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace

more_horiz
Bonjour à tous smile

Pour ceux que ca aidera j'apporte une petite contribution :

APN Bouygues Pro :
a2bouygtel.com
id : a2b
pass : acces


Pour le Live (et donc pour le Market) appellez le 0 825 827 829 ( 0.15€ / min)
- Dites que vous avez acheter un HD7 et que vous n'accedez pas au live cause 'on vous demande une clé bla bla'
- Donnez nom, prenom, N°tel adresse Msn
- Patientez......................ils genere votre code.
- Entrez la clé qu'on vous donne, cette clé est valide à vie et hop ca roule Wink

Pour l'installation si ca bug a outrance, HR + Reflash et si ca persiste Carte Sd qui decoconne, moi il redémarrer sans cesse et je perdais tout ou il rebootait à chaque lancement de l'os Sad changer la SD et ca roule ma poule)

Un mega bravo à la DFT pour leur travail d'orfèvre j'en regrette presque pas mon Android

PS: Par contre j'ai acheter hier une SD 8Go mais snif elle passe pas.... heureusement que ma 2go marche mais ca fait un peu juste...

description[AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace EmptyRe: [AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace

more_horiz
@As3us
le N°de tél du Live, c'est au départ de la france ? pour la belgique j'enlève le 0 et je rajoute 0033?
merci

description[AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace EmptyRe: [AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace

more_horiz
La tu viens de me sécher, j'en sais rien Shocked
C'est simplement le numéro de tel de Microsoft France, alors regarde si y'a pas Microsoft Belgique en fouillant j'ai trouver celui la sur Microsoft Belgique :
(+32) 2 503 31 13 si ca peut t'aider

description[AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace EmptyRe: [AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace

more_horiz
As3uS a écrit:
Bonjour à tous smile
Pour le Live (et donc pour le Market) appellez le 0 825 827 829 ( 0.15€ / min)
- Dites que vous avez acheter un HD7 et que vous n'accedez pas au live cause 'on vous demande une clé bla bla'
- Donnez nom, prenom, N°tel adresse Msn
- Patientez......................ils genere votre code.
- Entrez la clé qu'on vous donne, cette clé est valide à vie et hop ca roule Wink


Tu as pris quelle option quand elle te parle? j'arrive pas a avoir un technicien au téléphone... La voix me dit toujours d'aller sur msn.fr bla bla bla... Grrr!!

description[AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace EmptyRe: [AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace

more_horiz
Bah j'ai fait choix 2 et j'suis tomber sur une gourgandine qui m'a passer au Maroc et après avoir fait le tour du monde j'ai eu mon code

comme dit dans l'étape 3 Patientez....... et j'ai oublier de dire calmement :p
plus t'es sympa plus ca va vite et hésite pas à faire le crétin qui comprend que d'ale !

description[AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace EmptyRe: [AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace

more_horiz
@asus
ok merci j'essaierai...
au fait cette clé ça ressemble à quoi une licence windows ? alors on peut se la refiler ??? smile

description[AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace EmptyRe: [AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace

more_horiz
C'est une clé Windaube classique XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX

c'est ce qu'on te demande quand tu veux configurer ton compte Live sur le Tel.
Mais elle est unique à vie et par LiveID désolé Sad
Tiens moi au courant.

description[AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace EmptyRe: [AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace

more_horiz
Alors clef obtenue c'est niquel! Je peux configurer mon compte hotmail maintenant et tout et tout.

Y'a un hic... qui est peut être normal j'ai peut être encore loupé une étape... Je ne peux pas télécharger les applications ^^ Normal?

description[AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace EmptyRe: [AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace

more_horiz
Il faut faire une manipe qui est sur la FAQ général je suis en train de le faire Sad c'est triste et long mais apres ca devrai passer smile
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=912218 ?

description[AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace EmptyRe: [AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace

more_horiz
Vous avez fait tout les manips avant de mettre le code? :
Chevron
Outils d'installation d'appli WinMo7
Edition d'un fichier pour faire passer le téléphone pour un autre modèle ...

Ou juste le code suffit à avoir le live?

description[AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace EmptyRe: [AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace

more_horiz
As3uS a écrit:
Il faut faire une manipe qui est sur la FAQ général je suis en train de le faire Sad c'est triste et long mais apres ca devrai passer smile
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=912218 ?


Oki c'est partie!!! Merci bien

description[AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace EmptyRe: [AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace

more_horiz
Pour ma part, j'avais pas fait chevron et tout. J'ai juste mi le code et j'ai les applis et tout, de plus je peux configurer mon appli hotmail. Après pour le moment je ne peux pas dl les applis

description[AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace EmptyRe: [AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace

more_horiz
Ok ok le code ouvre juste l'accès au live sans pour autant pouvoir télécharger.
Bon ben j'vais me lancer dans le chevron et tout ce qui sans suit.
Merci

description[AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace EmptyRe: [AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace

more_horiz
bjr si l'ont resume apres flash configuaration apn pour data selon operateur....

apres on appelle microsoft et ont leur dit quoi ? de quoi avons nous besoin et ou rentre ton cette clef et a quoi sert cette clef elle active des service ......?

merciiiiiii ya til dautre opertion apres flash avant dappeller crosoft ?

description[AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace EmptyRe: [AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace

more_horiz
Oui il y a des opération à faire avant de contacter microsoft

description[AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace EmptyRe: [AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace

more_horiz
merci radiance t'avais pas emit l'idee de fair un post hier ? ci possible pourrais tu fair suivre les liens dans l'ordre... d'avance merci a toi ou et autre.

description[AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace EmptyRe: [AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace

more_horiz
Bon bah ... Tel a BillGates (15Cents / mins aille mes fesses) Et toujours refouler du MArkekette Sad j'espere que ca sera bien hacke directement sur la rom en attendant Unlock avec Chevron Wink mais nez en moins (huhu) beau boulot et installer les apps via appsdeploy c pas plus embêtant !

Dernière édition par As3uS le Ven 14 Jan 2011 - 13:31, édité 1 fois

description[AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace EmptyRe: [AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace

more_horiz
J'ai un soucis avec chevron.exe. Quand je le lance, après avoir rallumer mon portable et bien rentré mon code pin comme d'habitude,zune ce lance et ce synchronise, je coche les deux cases et clicque sur unlock.

Le problème est que Windows arrête directe le logiciel et cherche le problème. EN gros le logiciel ce freeze direct quand j'ai appuyé sur Unlock. Quelqu'un serait d'où ça vient?

description[AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace EmptyRe: [AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace

more_horiz
Sur ChevronWP7.exe tu fait clique Droit, proprieter, onglet compatibilté puis,
tu met en XP Service pack 3 mais n'oubli pas d'installer le certif sur ton tel

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t35170-tuto-debloquer-votre-windows-phone-avec-chevronwp7-pour-installer-n-importe-quelle-application-wp7
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre