Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] probleme de mode paysage avec logiciel tweak Empty[RESOLU] probleme de mode paysage avec logiciel tweak

more_horiz
saluuut tout le monde

j'ai un leger probleme :

j'ai installé bsbtweak pour voir un peu ce que je pouvais personaliser puis en cherchant encore j'ai trouvé un autre logiciel du nom
de hd2tweak. j'ai installé les 2.
malheureusement depuis tout se met en mode paysage (meme l'ecran d'accueil!) en tournant le hd2.
encore si c'etait le mode paysage plein ecran ca serait cool mais non c'est un demi ecran qui s'affiche.
j'ai donc desinstaller les 2 .cab, soft reset pas mal de fois depuis mais rien Sad

QUE FAIRE LES AMIS AU SECOUURS
merci d'avance

Dernière édition par mrfreeze84 le Mar 25 Mai 2010 - 19:10, édité 1 fois

description[RESOLU] probleme de mode paysage avec logiciel tweak EmptyRe: [RESOLU] probleme de mode paysage avec logiciel tweak

more_horiz
Coucou, c'est qui ?

C'est hard reset......

Désolé mais je crois que tu n'as pas trop le choix.

Quand on joue au petit chimiste comme beaucoup d'entre nous, il arrive régulièrement que le hard reset soit la seule solution.

description[RESOLU] probleme de mode paysage avec logiciel tweak EmptyRe: [RESOLU] probleme de mode paysage avec logiciel tweak

more_horiz
ca t'est déja arrivé oudjat?

description[RESOLU] probleme de mode paysage avec logiciel tweak EmptyRe: [RESOLU] probleme de mode paysage avec logiciel tweak

more_horiz
merci oudjat j'ai hard reset maintenant j'ai plus qu'a tout re-parametrer
en tout cas je ne touche plus a ces réglages c'est FINI Wink

description[RESOLU] probleme de mode paysage avec logiciel tweak EmptyRe: [RESOLU] probleme de mode paysage avec logiciel tweak

more_horiz
en fait, désolé de dire cela maintenant, mais tu n'étais pas obligé de faire un hard reset.

dans BSBtweak, il y a un menu qui recense les applis sur lequelles la rotation va se faire. Il est alors possible de supprimer celle dont tu ne veux appliquer la rotation.

De même sur le forum, tu peux trouver la clef de registre à changer pour empêcher la rotation de l'écran d'accueil du Sense.

Dernière chose, BSBtweak ou HD2tweak modifient la base de registre, donc meme en desinstallant, cela ne supprime pas les modifications.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre