Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Zepiii
harounb51
le_rappy
hobbes
cehes
tibou
voileuxcool
Niko
tatou
melou971
jackHD
Meven
Pouille
17 participants

description[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak Empty[RESOLU] Problème de rétro-éclairage avec HD Tweak

more_horiz
Bonjour à tous.
Je suis un newbie en matière de Pocket PC. Comme conseillé, j'ai essayé HD Tweak pour pouvoir vérouiller mon téléphone et éviter les décrochages intempestifs.

Avec le vérouillage auto, le rétro-éclairage s'éteint. Après avoir dévérouillé, il ne se remet pas en route. Il faut que j'éteigne l'écran et que je le rallume pour que cela revienne. J'ai vraiment l'impression que ça vient de HD tweak. Je l'ai désintallé et fait un reset logiciel. Ca a l'air d'être OK comme ça.

Avez-vous une idée sur ce bug ? Est-ce que vous utilisez HD Tweak pour vérouiller le téléphone ?

Merci.

Dernière édition par Pouille le Mer 17 Déc 2008 - 7:23, édité 1 fois

description[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak

more_horiz
Bonjour Pouille.

Passe ICI pour te présenter.

Pour ton souci, j'en sais rien affraid

description[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak

more_horiz
OK Meven. Sorry

description[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak

more_horiz
Perso je n'utilise pas HD Tweak, c'est le paramètre 4.1 qui pose problème, je ne comprend même pas à quoi il sert...

Je vais regarder ça de plus près et je te dis si je trouve quelque chose Wink

description[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak

more_horiz
Nvidia a écrit:
Perso je n'utilise pas HD Tweak, c'est le paramètre 4.1 qui pose problème, je ne comprend même pas à quoi il sert...

Je vais regarder ça de plus près et je te dis si je trouve quelque chose Wink


Bien si je comprends encore bien le français, il sert à verrouiller automatiquement le phone à l'extinction... perso chez moi je l'ai désactivé smile

description[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak

more_horiz
Merci pour vos réponses.
Je l'ai moi aussi sésactivé à présent. Je vais essayer autre chose comme programme de vérouillage.

description[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak Empty[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak

more_horiz
J'ai remarqué que quand je désactive le "fil de conversation" pour le mettre en chronologique dans HD tweak, ben cela désactive la fonction insérer (une image,ou autres dans le menu sms)

je m'explique: dans le menu 2.3 affichage des sms de HD tweak je voulais mettre les sms en chronologique plutot que fil de conversation... bon je met donc en mode chronologique...

ensuite si je vais dans le menu du touchflo3D, sms/mms, puis ,menu nouveau, puis menu, ben insérer et en grisé, je ne peux donc pas l'utiliser,

si je remet en fil de conversation ça fonctionne...

je sais que je peux envoyé des mms a partir d'autres endroits du téléphone, par exemple des photos mais bon c'est quand même chiant lool


EDIT Meven : modification du titre

description[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak Empty[REQUETE] deconnexion internet aprés X temps avec HD tweak

more_horiz
coucou les gens je voulais savoir si HD tweak 0.5.4 vous déconnectaient après le temps que vous avez définis à la ligne 6.1
car perso moi j'ai mis 2 minutes mais il ne fait strictement rien
je vais dans le navigateur puis si j'attends 2 minutes sans rien faire ben je reste connecté lol...
ai je loupé quelques choses???

description[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak

more_horiz
Si un programme utilisant la connexion est ouverte, ça ne la ferme pas.

Il faut donc fermer opera ou IE, puis attendre 2 minutes pour que ça se fasse.

description[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak

more_horiz
ben opera est bien fermé pourtant

description[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak

more_horiz
Essaie avec Advanced Config, et mets la même configuration.

HD Tweak a du mal avec certaines ROMs.

description[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak

more_horiz
je ne trouves pas dans avdvanced config tools ou il faut arrêter les connexions data aprés X temps
y'a pour le wifi mais je ne trouves pas pour la 3G

description[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak Empty[INFO] HD tweak 0.5.4 lent.... très, très lent à l'ouverture ?!

more_horiz
Bonjour,

Je viens d'installer la toute dernière version (la 0.5.4) du superbe logiciel
dénommé HD Tweak - jusqu'à maintenant, je n'avais rencontré aucun problème, que
ce soit sur mon ancien Diamond ou sur le HD. Mais là, je constate avec regret
qu'elle met plusieurs secondes à s'ouvrir, si bien qu'entre temps, mon écran
s'est éteint, et S2u2 a rempli son office en verrouillant ce dernier. Le
logiciel fonctionne parfaitement, mais cette lenteur à l'ouverture m'exaspère !
D'autres que moi ont-ils rencontré le même problème ? Pour info, j'ai bien
entendu désinstallé, puis réinstallé (que ce soit cette version ou une version
antérieure), fait plusieurs softs reset... rien n'y fait !


Merci d'avance.

description[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak

more_horiz
le mien met 6 a 7 secondes pour d'ouvrir

description[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak

more_horiz
Hello,

Je rejoins l'avis de Tatou ; pour avoir les deux logiciels sur mon
mobile, il faut bien les configurer tous les deux à l'identique,
Advanced Config semblant prendre le pas sur HD Tweak. Après quelques
tentatives et réglages, ça fonctionne très bien chez moi, avec une interruption systématique dès que l'application utilisant la connexion
de donnée se ferme (manuellement ou automatiquement - comme la météo
par exemple, qui se met à jour régulièrement). A priori, il est donc préférable de configurer HD Tweak en premier, puis Advanced Config... là dessus, un bon soft reset (de toute façon, avec Advanced, tu n'auras pas le choix), et cela devrait fonctionner.

Bon courrage.

description[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak

more_horiz
Re-hello,

Il te faut aller dans les paramètres avancés, dans l'onglet "menu" en bas à droite, puis dans "Plus de paramètres/connexions/déconnecter après... et là tu détermine la durée.

Re-bon courage.

description[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak

more_horiz
merciiiiiiiii... c'est a dire que tout ce que j'ai modifié dans hd tweak faut que je le remodifie dans advanced config??

description[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak

more_horiz
Alors ce serait normal ?! Entre 6 et 7 secondes, c'est aussi le temps que met le mien à s'ouvrir, parfois un peu plus, mais ça dépend peut-être de l'activité du processeur... Etrange tout de même, d'autant qu'il m'est déjà arrivé de l'ouvrir plusieurs fois en même temps, en cliquant sur le raccourcis ne voyant rien venir. C'est bien la première fois que je vois ça. Mais bon, j'ai pas mal de logiciels installés, et peut-être qu'il effectue une "analyse" avant de s'ouvrir ? Merci pour ta réponse en tous les cas, ça me rassure quand même.

description[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak

more_horiz
Je sais que c'est un peu pénible, mais je pense en effet que c'est mieux. En tous les cas, cela t'éviteras certains conflits ! N'oublie pas que ces deux logiciels modifient le registre de ton mobile en changeant certaines de ses clefs. Et après tout, il n'y a pas tant de modifications que ça, et très souvent, si tu modifie sur Advanced, tu retrouvera la dite modification en question sur HD Tweak (et inversement - avec une "préférence" pour Advanced, je me répète), puisque ces derniers "retranscrivent" l'état de ton registre via une interface contextuelle.

Amuse-toi bien !

Dernière édition par Niko le Mar 30 Déc 2008 - 17:01, édité 1 fois

description[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak

more_horiz
oki merci... oui de toute façon j'ai modifié que deux ou trois trucs dans hd tweak donc ça va être assez rapide je penses... en tout cas merci pour toute ces explications...je teste la la déconnexions automatiques

description[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak

more_horiz
pareil c 'est normal Wink

description[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak

more_horiz
bon j'ai testé et je suis toujours connecté (depuis 7 minutes ) alors que j'avais dis de déconnecté au bout de 2 donc je ne sais vraiment pas...

description[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak

more_horiz
PETITES PRECISIONS : lorsque je dis qu'Advanced Config "prend le pas" sur HD Tweak, c'est pour la raison suivante : si vous modifiez les softkeys (autrement dit les raccourcis) de votre mobile avec Advanced (ou manuellement, si vous vous y connaissez suffisament pour ça), elles n'apparaitront pas dans HD Tweak (l'onglet restera blanc - c'est normal, et il ne faut surtout pas y toucher), alors que dans l'autre sens, elles apparaitront correctement, preuve qu'Advanced semble eu peu plus "performant"... Il s'agit là d'un détail, mais bon, le savoir, c'est peut-être s'éviter de bonnes prises de tête !

description[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak

more_horiz
merci de la précision mais y'a rien d'autres à faire a part mettre le temps qu'on veut dans hd tweak et advanced config
puis aprés pour tester, j'ouvre le navigateur, je tape google, je ferme le navigateur (il est bien fermé j'ai vérifié dans la liste des taches en cours) et a partir de la j'attends deux minutes et normalement ça devrait se faire.???

sauf que quand je cliques sur mon H en haut lool... il me dit wap sfr gprs lool, aprés y'a deux boutons (déconnecter et masquer) donc je suis belle et bien restée connectée lool

description[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak

more_horiz
Ok, ok... as-tu fait un soft-reset après avoir modifié le tout ? Autre question : dans les paramètres de connexion de Advanced, as-tu mis, concernant tes propres connexions (onglet situé au-dessus de l'option "déconnecter après") l'état "Activée". Pour ma part, mes paramètres sont ainsi, et cela fonctionne correctement.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre