Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description! VENDU ! Coque case-mate hybrid ( rigide+silicone) Empty! VENDU ! Coque case-mate hybrid ( rigide+silicone)

more_horiz
Bonjour, j'ai commander une coque de protection de nexus pour voir si elle pouvez aller sur mon desire mais malheuresement vu que le bas de désire est un peut relevé la protection rigide ne colle pas parfaitement. Si quelqu'un est intéresser par ce super produit, pour NEXUS bien sur, qu'il me contact. Franchement c'est un super produit : silicone noir coque rigide grise protection écran et je suis dégouter qu'il n'y en est pas encore pour le déisre,
mais bon .....

Dernière édition par dobermanns le Jeu 27 Mai 2010 - 12:51, édité 1 fois

description! VENDU ! Coque case-mate hybrid ( rigide+silicone) EmptyRe: ! VENDU ! Coque case-mate hybrid ( rigide+silicone)

more_horiz
Voir tes pm.

description! VENDU ! Coque case-mate hybrid ( rigide+silicone) EmptyRe: ! VENDU ! Coque case-mate hybrid ( rigide+silicone)

more_horiz
Excuse moi mais je ne comprend pas. ( pm )

description! VENDU ! Coque case-mate hybrid ( rigide+silicone) EmptyRe: ! VENDU ! Coque case-mate hybrid ( rigide+silicone)

more_horiz
Tu dois avoir un message privé (pm) de ma part dans ta messagerie.
Sinon, je te pose mes questions ici.

description! VENDU ! Coque case-mate hybrid ( rigide+silicone) EmptyRe: ! VENDU ! Coque case-mate hybrid ( rigide+silicone)

more_horiz
Bon suis encore une fois hors-sujet, mais quelqu'un a-t-il trouvé le dock du F-One à un prix raisonnable... ? Fin du HS

description! VENDU ! Coque case-mate hybrid ( rigide+silicone) EmptyRe: ! VENDU ! Coque case-mate hybrid ( rigide+silicone)

more_horiz
@Dobermanns => Modifie le titre de ton post, car je pense que ta coque est vendue Wink

@jackHD => De quel dock tu parle?

description! VENDU ! Coque case-mate hybrid ( rigide+silicone) EmptyRe: ! VENDU ! Coque case-mate hybrid ( rigide+silicone)

more_horiz
Bien celui de Nexus One parce que je l'ai trouvé en Suisse mais entre 70 et 80 CHF ça fait un chouia chero le bout de plastique Mort de Rire

description! VENDU ! Coque case-mate hybrid ( rigide+silicone) EmptyRe: ! VENDU ! Coque case-mate hybrid ( rigide+silicone)

more_horiz
Effectivement c'est un peu cher sachant que sur le site de google il est à 55 $ soit 45 € soit 65 francs suisses.
(Perso je trouve que c'est un bout de plastique amélioré tout de même...)

description! VENDU ! Coque case-mate hybrid ( rigide+silicone) EmptyRe: ! VENDU ! Coque case-mate hybrid ( rigide+silicone)

more_horiz
Je lock.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre