Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Impossible de flasher

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Caramel
giodzilla
spocky
Snipper-Ice
Dexity
Jedi.6
guyane973
11 participants

description[AIDE] Impossible de flasher - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Impossible de flasher

more_horiz
tu a passer le HSPL?

description[AIDE] Impossible de flasher - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Impossible de flasher

more_horiz
j'ai le meme probleme depuis que j'ai installé le hspl 2.08

description[AIDE] Impossible de flasher - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Impossible de flasher

more_horiz
J'avais le meme probleme,en fait,j'avais pas installé le bon HSPL,la version était marquée 2.08,mais en haut ,il y avait la meme marquée HSPL,voila,ca marche maintenant

description[AIDE] Impossible de flasher - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Impossible de flasher

more_horiz
Quand tu choisie la version du HSPL, faut vérifier que c'est bien 2.08 HSPL et non 2.08 tout seul Wink

description[AIDE] Impossible de flasher - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Impossible de flasher

more_horiz
merci,je venais d'essayer cette manip,voir le post plus haut,et ca marche d'enfer,bonne continuation

description[AIDE] Impossible de flasher - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Impossible de flasher

more_horiz
j ai le meme probleme sur windows seven et avec XP c est passer comme une letttre a la poste

description[AIDE] Impossible de flasher - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Impossible de flasher

more_horiz
Une petite présentation ?

http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

Merci.

description[AIDE] Impossible de flasher - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Impossible de flasher

more_horiz
Bonsoir,
J'ai le même soucis de mon coté, j'ai récupérer un HD2 (gratos ^^) parcequ'il est "apparement" HS. Quand je j'allume, je tombe sur un écran blanc, sans le logo HTC. En le démarant en bootloader, je vois qu'il est en 1.42.HSPL. Par contre, impossible de le flasher, de faire un task29 (le compteur reste bloqué sur 0%). Si j'essaye de le passer en HSPL 2.08, l'opération se déroule "bien" sur le PC, le HD2 redémarre, mais reste toujours en 1.42 HSPL... Je ne pense pas que le soucis vienne de mon PC, puisque je peux flasher mon 1er HD2 sans aucun problème... Je n'ai pas l'historique du HD2 HS, je sais juste que c'est un Orange.

description[AIDE] Impossible de flasher - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Impossible de flasher

more_horiz
UP !!!! please....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre