Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] FREE WRC : Télécommande Freebox pour Windows Mobile [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+40
kabyle29
KACHOU
jojomenn
alexip02
h3dy31
largowinch.fred
binouche26
COCOQ66
Stephane Mougin
fabloeb
Casper78
gduriez
morpheus229
fatshaft33
lefuneste
paclou
besnik
zpierrot
bowler25
fraggola
Nizarazo
alan35
Siber
BUMBee
jéjé13390
pj55
ludo2505
burnerz
vilus
No stress air
nicobilla
caucto
LudoA12
Loran_69
Oudjat
Zepiii
bilowlex
DJStef
antonio93
djeman
44 participants

description[SOFT] FREE WRC : Télécommande Freebox pour Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] FREE WRC : Télécommande Freebox pour Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
salut quelqu un pourait il m aider a telecharger net framework v3.5.7283 je galere
j ai essayer via le lien et pas moyen de le metre sur mon tel
j ai l appli sur le menu de mon tel mais " erreur d initialisation .net cf " a l ouverture du programme
merci d avance

description[SOFT] FREE WRC : Télécommande Freebox pour Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] FREE WRC : Télécommande Freebox pour Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=e3821449-3c6b-42f1-9fd9-0041345b3385&displayLang=fr

Ce package utilise ActiveSync 4.0 pour mettre à jour l'appareil. Avant d'exécuter NETCFSetupv35.msi, connectez votre appareil à votre PC. Si votre appareil n'est pas connecté, ActiveSync stocke le fichier CAB et n'installe le package qu'une fois que vous êtes connecté. Si vous n'utilisez pas ActiveSync, exécutez sur l'appareil les fichiers CAB correspondant aux fichiers CAB spécifiques à l'appareil qui se trouvent dans le dossier d'installation.


En gros réinstalle le sur ton ordi mais en étant connecté en activesync avec ton tél, et il s'installera dessus.

description[SOFT] FREE WRC : Télécommande Freebox pour Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] FREE WRC : Télécommande Freebox pour Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Merci, je test ca dessuite.

Edit: Pour moi ca marche à 100% ! . Une idée très perso, il me manquerai juste une touche pour accéder directement
au bouquet canal +. Sans aucune idée à savoir si cela reste possible.

Encore Merci pour tout.

description[SOFT] FREE WRC : Télécommande Freebox pour Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] FREE WRC : Télécommande Freebox pour Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Merci, superbe appli, marche nickel sur Diamond 2

description[SOFT] FREE WRC : Télécommande Freebox pour Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] FREE WRC : Télécommande Freebox pour Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonjour, existe t'il une application pour le decodeur Bbox , de chez bouygues?

MErci

description[SOFT] FREE WRC : Télécommande Freebox pour Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] FREE WRC : Télécommande Freebox pour Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Ben cette télécommande envoie de bête requête http à la freebox par le wifi.

Donc rajouter une touche, c'est pas possible si la freebox n'est pas prévu pour et la Bbox n'a pas cette option je crois.

Merci pour vos retours positifs. Very Happy

description[SOFT] FREE WRC : Télécommande Freebox pour Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 EmptyMerci

more_horiz
Merci BCP pour votre application.

description[SOFT] FREE WRC : Télécommande Freebox pour Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 Emptyfree telecommande

more_horiz
C'est super,ça marche super bien

description[SOFT] FREE WRC : Télécommande Freebox pour Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] FREE WRC : Télécommande Freebox pour Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
bonsoir à tous
j'ai pris, j'ai installé, j'ai essayé, ça marche nickel sur mon hd, je suis conquis.
Bravo et merci Djeman Very Happy

description[SOFT] FREE WRC : Télécommande Freebox pour Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] FREE WRC : Télécommande Freebox pour Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Super content
ca marche nickel
explication clair, net, precis
bravo
merci

description[SOFT] FREE WRC : Télécommande Freebox pour Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 Emptyframework "NETCFv35.wm.armv4i.cab.zip"

more_horiz
Merci je suis très contente car en peu de temps j'ai pu configurer ce que je cherchais exactement.
Pour ceux que ça intéresse, j'ai eu un souci avec le framework proposé qu'il a fallu installer sur le PC avant de trouver le .cab nécessaire au smartphone sous windows mobile 6.1.
Ca ne marchait pas. J'ai trouvé ".NET Compact Framework 3.5 cab" qui est zippé et qui contient tous les .cab
Reste à choisir le bon. L'avantage est aussi d'éviter une installation inutile sur le PC.
Le lien ici NETCFv35.wm.armv4i.cab.zip

description[SOFT] FREE WRC : Télécommande Freebox pour Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] FREE WRC : Télécommande Freebox pour Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
merci

description[SOFT] FREE WRC : Télécommande Freebox pour Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] FREE WRC : Télécommande Freebox pour Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
merci

description[SOFT] FREE WRC : Télécommande Freebox pour Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 Emptytelecommande freebox

more_horiz
Bonjour,

Je n'arrive pas trouver le mot télécharger pour cliquer dessus.

merci pour votre aide




djeman a écrit:
Free Wireless Remote Controller : Télécommande Freebox

[SOFT] FREE WRC : Télécommande Freebox pour Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 Descri10

Ce soft vous permet de contrôler votre Freebox à partir de votre mobile en simulant la télécommande
à travers le réseau wifi.

Compatible multi-résolution. (QVGA, WQVGA, VGA, WVGA)
Une version spéciale HVGA est disponible.

Il nécessite le Compact Framework 3.5 pour fonctionner Téléchargeable ici

[SOFT] FREE WRC : Télécommande Freebox pour Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 Screen10


[SOFT] FREE WRC : Télécommande Freebox pour Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 Main_remote[SOFT] FREE WRC : Télécommande Freebox pour Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 Options_remote


[SOFT] FREE WRC : Télécommande Freebox pour Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 Change10

v1.4 :
Ajout d'une vibration de 100ms à l'envoi de la commande sur le réseau wifi
Modification de la connexion auto, maintenant si elle est activé le soft se connecte aussi au démarrage
Modification de la gestion de la commande lors de la MessageBox d'information wifi, la commande est envoyé si le wifi est connecté à la disparition de la MessageBox

Spoiler :


[SOFT] FREE WRC : Télécommande Freebox pour Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 Telech10

Cette application a été développée bénévolement par DJEMAN un membre du forum.
Si vous souhaitez que les développeurs continuent à vous proposer des applications gratuites.
Merci de faire au minimum un retour de votre test sur le forum et n'oubliez pas de leur dire au moins merci.
Pour télécharger l'application il suffit de cliquer sur ce texte.


Pour le version compatible HVGA cliquez ici.

Site officiel: http://dvvm.froob.eu/

Et pour les développeurs, je partage aussi mes sources :

Téléchargement du code source v1.2

[SOFT] FREE WRC : Télécommande Freebox pour Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 Autres10

Mode d'emploi :
Pour fonctionner cette application nécessite la mise à jour de vos boitiers ADSL et Freebox HD
pour avoir la dernière version du firmware. (sinon vous aurez une erreur indiquant que le code est invalide).

Vous pourrez alors trouver dans les paramètres de votre Freebox (Paramètres->Informations générales->Code télécommande)
le code télécommande à rentrer dans la partie paramètres de l'application. (Attention c'est le code télécommande que vous devez
rentrer pas le code que vous utilisez pour gérer vos abonnements TV).

Enfin pour que l'application fonctionne vous devez être connecté au réseau Wifi de votre Freebox.

Pour accéder au menu d'option de l'application, il faut faire un appui long sur la touche "CONFIG".

description[SOFT] FREE WRC : Télécommande Freebox pour Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] FREE WRC : Télécommande Freebox pour Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Ben, faut mieux lire la partie nommé "Téléchargement" et il n'y a aucun problème. rendeer

Moi vais corriger la faute d'orthographe. ^^

description[SOFT] FREE WRC : Télécommande Freebox pour Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] FREE WRC : Télécommande Freebox pour Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,
le site de téléchargement est inaccessible...

description[SOFT] FREE WRC : Télécommande Freebox pour Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] FREE WRC : Télécommande Freebox pour Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,
Effectivement le lien de téléchargement ne fonctionne actuellement pas !!!
bouhhh

description[SOFT] FREE WRC : Télécommande Freebox pour Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] FREE WRC : Télécommande Freebox pour Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
en effet plus rien, dommage Sad

description[SOFT] FREE WRC : Télécommande Freebox pour Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] FREE WRC : Télécommande Freebox pour Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Djeman,
Est ce que tu pourrais nous rendre le soft avec un lien actif ???
Merci

description[SOFT] FREE WRC : Télécommande Freebox pour Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] FREE WRC : Télécommande Freebox pour Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonjour gduriez,

Pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

Merci [SOFT] FREE WRC : Télécommande Freebox pour Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 750705

description[SOFT] FREE WRC : Télécommande Freebox pour Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] FREE WRC : Télécommande Freebox pour Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,
Heureux de trouver enfin l'appli qui gère mon htc mini.
Mais quelle poisse lien inaccessible. [SOFT] FREE WRC : Télécommande Freebox pour Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 94878
Dommage en plus spécialement développer pour.
Pourrais-tu la remettre en ligne STP Djeman.

Merci.

description[SOFT] FREE WRC : Télécommande Freebox pour Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] FREE WRC : Télécommande Freebox pour Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Voila remis en ligne.

description[SOFT] FREE WRC : Télécommande Freebox pour Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] FREE WRC : Télécommande Freebox pour Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
:merci: Djeman.
Marche nickel sur mon Hd mini.
J'ai plus besoin d'utiliser les doigts de ma fille pour changer de chaine.

description[SOFT] FREE WRC : Télécommande Freebox pour Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] FREE WRC : Télécommande Freebox pour Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bon boulot !!!

description[SOFT] FREE WRC : Télécommande Freebox pour Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] FREE WRC : Télécommande Freebox pour Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Ca marche du feu de dieu !!!
:merci:
génial et sacré boulot
encore BRAVO ! [SOFT] FREE WRC : Télécommande Freebox pour Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 532323
@++ [SOFT] FREE WRC : Télécommande Freebox pour Windows Mobile [Gratuit] - Page 3 888140
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre