Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionre présentation d'un déja inscrit mais novice Emptyre présentation d'un déja inscrit mais novice

more_horiz
Bonjour,

J'ai recu mon desire, et je refait une présentation, car je me retrouve un tel qui m'est completement inconnu.
Je suis completement perdu (c'est ca de passé des années sous WM) mais je vais aller voir tout les post sur ce magnifique appareil.

J'ai tous le We pour le manipuler et le dresser lol!

Cela dit, je garde le HD2, cette petite merveille de technologie.

A tres bientot pour des echange sur android et le desire

descriptionre présentation d'un déja inscrit mais novice EmptyRe: re présentation d'un déja inscrit mais novice

more_horiz
Quel chanceux, 2 téléphones....... Very Happy

Alors que certains ne se présentent pas après avoir posté 10 commentaires, toi tu le refais au bout de 1705 , chapeau bas l'ami ... lol!

Sympa comme idée.

descriptionre présentation d'un déja inscrit mais novice EmptyRe: re présentation d'un déja inscrit mais novice

more_horiz
oui et en plus j'ai encore mon HD, et j'ai refilé le diamond a ma femme. :geek1:

oui mais c'etait des messages sous WM, la vu mon niveau de connaissance sous android, je suis plus que debutant, mais j'ai lu les differents post it lol!

descriptionre présentation d'un déja inscrit mais novice EmptyRe: re présentation d'un déja inscrit mais novice

more_horiz
Mort de Rire
Bienvenu à toi "maitre"...

On peut parler de retour du jedi au source ?

lol!

descriptionre présentation d'un déja inscrit mais novice EmptyRe: re présentation d'un déja inscrit mais novice

more_horiz
Salut et bienvenue à toi cheers

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur www.HTC-DEV.com re présentation d'un déja inscrit mais novice 750705

re présentation d'un déja inscrit mais novice 61449

descriptionre présentation d'un déja inscrit mais novice EmptyRe: re présentation d'un déja inscrit mais novice

more_horiz
J'adore le message de zepiii. tres pro.
C'ezst moi ou ca sent le compier collé pour les presentations.

ET oui sur andoid, je suis un jeune padawan, mais HTC-DEv est mon maitre en ce moment, mais j'apprend vite
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre