Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionQue la paix soit avec tous les membres de ce forum EmptyQue la paix soit avec tous les membres de ce forum

more_horiz
Bonjour aux membres de ce forum,
J'habite Bordeaux et j'ai 27 ans. Je suis utilisateur de HTC HD2 depuis janvier 2010, abonné chez SFR avec un forfait Illimithics 3G pro. Depuis un certain temps, je suis excédé de ne pas pouvoir modifier mon téléphone comme je veux. Un collègue m'a alors conseillé ce forum qui est vraiment très bien fait. J'espère apprendre énormément sur les moyens de modifier mon téléphone et je pense également contribuer à la vie de ce forum en faisant part de mon retour d'expérience.
A bientôt,

descriptionQue la paix soit avec tous les membres de ce forum EmptyRe: Que la paix soit avec tous les membres de ce forum

more_horiz
Bonsoir et bienvenue à toi.

@+ sur le forum

descriptionQue la paix soit avec tous les membres de ce forum EmptyRe: Que la paix soit avec tous les membres de ce forum

more_horiz
Salut à toi.

Tu es curé ?

Amen Wink

Que la paix soit avec tous les membres de ce forum 61449

descriptionQue la paix soit avec tous les membres de ce forum EmptyRe: Que la paix soit avec tous les membres de ce forum

more_horiz
sawadogo a écrit:

Je suis utilisateur de HTC HD2 depuis janvier 2010, ,


ET tu t'inscrit que maintenant.....

Non tu as bien fait tu trouveras plein d'info sur HD2 ici

Et je rajouterais que la force soit avec toi!

descriptionQue la paix soit avec tous les membres de ce forum EmptyRe: Que la paix soit avec tous les membres de ce forum

more_horiz
Je le savais que tu allé venir ici Jedi.6 . lol!

descriptionQue la paix soit avec tous les membres de ce forum EmptyRe: Que la paix soit avec tous les membres de ce forum

more_horiz
Vu le titre de sa présentation => j'avais pas le choix... j'ai cru que ca pouvais être un jeune padawan.

descriptionQue la paix soit avec tous les membres de ce forum EmptyRe: Que la paix soit avec tous les membres de ce forum

more_horiz
Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre